Chapitre 8 : Premier combat plein de révélation

101 7 1
                                    

Nous discutions et rigolions en quittant l'entrée. Un épais nuage de poussière vint jusqu'à nous. C'est surement des travaux. Nous continuâmes à avancer. Les garçons s'arrêtèrent. Je voyais leurs regards se croiser. J'angoissais, je ne sais pas pourquoi. Ils avaient l'air d'être de plus en plus tendus. Mon frère fit un signe à Dégel, qui était le plus proche de moi. Je sentis sa main sur mon épaule, puis il me prit comme une princesse, puis il s'éloigna un peu du groupe. Je m'accrochais à son cou, j'étais effrayée. Si même les chevaliers d'or étaient inquiets, comment moi je pourrais restée calme ? J'arrivai à ouvrir ma bouche pour lui murmurer :

-Dégel... qu'est-ce qui se passe ?

-Ne t'en fais pas, je vais te mettre à l'abri.

Je sentais la tentions dans sa voix. Mais il n'eut pas le temps de faire vingt mètres, une sorte d'explosion nous repoussa. Dégel me serra pour me protéger, je fis de même. Nous étions de retour avec le reste du groupe. Je me relevai. Je vis Margault dans les bras d'Albafica. Il ne veut jamais toucher personne. Ce doit être grave pour qu'il ait besoin de prendre mon amie. Je pris la main de Dégel et la serra très fort.

Soudain le nuage de poussière se lava. Trois surplis. Margault et moi étions choquées. Régulus nous demanda discrètement qui c'était.

-Les trois juges des enfers. Répondis-je, le ton grave.

Les trois spectres nous regardaient avec amusement. Les chevaliers se placèrent devant nous, afin de nous tenir à l'écart du combat. Rhadamanthe pris la parole :

-Pauvres petits chevaliers ! Ils veulent protéger leurs amies ? Ça va être compliqué avec seulement un millième de leurs capacités !

Et il avait raison. Dans ce monde, la déesse Athéna étant non présente pour surveillée l'équilibre de la cosmo-énergie, il était très dure et épuisant pour les chevaliers d'ors d'utiliser leurs pouvoirs. Ils ne pouvaient utiliser qu'une infime partie de leurs cosmos. Shion essaya d'attaquer, mais ne fit même pas une égratignure au surplis d'Eaque. Nous étions vouées à la mort.

-Comment se fait-il que vous, chevaliers d'ors, ne soyez pas auprès de votre déesse ? Qui la défendra en votre absence ? Nous cria Minos

Je me sentais coupable. Mais de quoi ? De garder les chevaliers alors que d'autres personnes ont besoin d'eux, dans leur monde. Même Athéna, qui est gentille et douce, m'en voudra à mort de lui avoir pris ses protecteurs si longtemps.

Les spectres se regardèrent avec un sourire en coin. Rhadamanthe lança son attaque, l'éveil maximale. Son attaque puissante nous envoya tous très loin, j'étais blessée au bras gauche, mais je m'en fichais à ce moment.

J'étais surprise d'avoir survécu. C'était sans doute grâce à mes amis. Les chevaliers étaient éparpillés aux alentours, ils étaient gravement blessés. Margault était inconsciente près d'Albafica. Je me trouvais devant tous les autres, presque aux pieds des spectres. J'étais étendue sur le sol, mon sang coulait, ma robe s'empourprait. J'ai cru que mon heure était arrivée quand Eaque s'approcha de moi.

-Elle est plutôt mignonne celle la ! On pourrait la gardée ! dit-il en lançant un regard à ses frères.

- Contente-toi de la tuée. Répondis sèchement Rhadamanthe.

Je regardais le juge avec mépris et colère bien que je sois à sa merci. Eaque fit encore quelques pas vers moi. Mais je sentis à ce moment, une force puissante mais à la fois douce devant moi. Je tournai la tête, je vis Dégel. Il utilisait son cosmos, il était si puissant. Même moi je savais que, dans ce monde, c'était beaucoup trop pour lui. Mais une force l'animait. Je ne sais comment je trouvai la force de me lever. J'allai jusqu'à lui. Le juge était alors impuissant face au cosmos de Dégel. Je me mis à coté de Dégel, il me regarda avec des yeux plein d'espoirs. Je tendis alors ma main droite vers le juge, et à ce moment, quelque chose d'incroyable se produisit.

Un cosmos doré m'entourait. Il était chaud et abondant, je compris qu'il venait de moi. Je me concentrai le plus possible pour envoyer mon énergie sur les spectres. Ils me regardèrent quelques secondes.

-Cette affaire ne relève plus de notre juridiction ! Dis alors Minos.

Ils partirent. Enfin. Je m'écroulai par terre, mais dégel me rattrapa une fois de plus. Je sentis son étonnement. Après tout, dans notre monde, le cosmos n'existe pas, pas en si grande quantité. Les autres se relevèrent. Margault toujours inconsciente, était toujours portée par Albafica. Ils s'étaient tous réuni autour de nous. Je devais surement être pâle, voir blanche. Mon frère passa sa main dans mes cheveux châtains.

PDV Dégel

Je me mis devant Claire pour la protéger de cette pourriture d'Eaque. Il s'intéressait à elle, mais elle est à moi ! J'utilisai tout le cosmos dont je disposais. Le juge avait l'air surpris que je dispose encore d'une si grande puissance. Soudain, dans le coin de mon œil, je vis Claire, elle avait le bras gauche et sa robe ensanglantée. Elle me regarda, puis tendit sa mais vers Eaque. Une douce puissance s'échappait de son corps. Cela repoussa le juge. Il regarda ses frères. Minos dit alors :

-Cette affaire ne relève plus de notre juridiction !

Elle s'écroula, elle a utilisée beaucoup trop de cosmos, surtout pour une première fois ! Je la rattrapai. Les autres se relevèrent, Albafica tenait Margault dans ses bras, Claire et moi avions toujours dit qu'ils iraient bien ensembles. Deutéros s'approcha de sa sœur et lui caressa les cheveux.

-Ce cosmos, dit-il, se ne peut être qu'une déesse...

-Claire serait la... réincarnation d'Eiréné ? Ou d'Harmonie ? demanda Sisyphe

-Son cosmos me faisait plus penser à celui d'Eiréné, dit El Cid

-Oui, tu as raison... dis-je.

Je me relevais. Le sang avait arrêté de sortir de son bras, mais il fallait tout de suite rentrer pour la soignée. Je la gardai avec moi durant tout le trajet. Elle était sur mes genoux, je caressais ses cheveux. Sa tête se posa dans le creux de mon cou, j'aimais bien quand elle faisait ça. Je lui parlais dans l'oreille, mais j'avais l'impression qu'elle me comprenait.

-Claire, murmurais-je à voix presque inaudible, je... je t'aime.

Elle bougea à ce moment précis. Elle ouvrit ses yeux, et elle pleurait. Elle me dit à la même hauteur que moi :

-Moi... aussi...

Elle referma ses yeux en souriant.

PDV Claire

Je n'en revenais pas, Dégel venait de me dire qu'il m'aimait et je lui ai répondus que moi aussi. Je refermais mes yeux et lui souris. Bien que je sois blessée, que j'ai risqué ma vie en affrontant les trois juges des enfers, cette journée reste magnifique rien que grâce à une petite phrase. Dégel me caressais les cheveux. Je perdis la notion du temps, je ne savais plus quelle heure il était ou combien de temps de route il restait. Plus tard, je sentis mon frère à côté de moi. Il serait ma main, je sentis son inquiétude à mon égard. J'ouvris encore une fois les yeux, pour le voir. Il me souriait, j'étais heureuse de le voir aussi. On s'arrêta, on était arrivés.

Dégel me portait en princesse, me mis sur mon lit et me soigna. Il resta un long moment à me regarder. Au bout de quelques minutes, je me décidai à lui proposer :

-Tu veux encore rester longtemps ici ? Viens avec moi !

Je me décalais sur le côté du lit pour qu'il puisse venir. Il regarda un moment le lit puis décida de venir avec moi. Il s'allongea en m'entourant avec ses bras. Nos visages étaient si proches... Je ne savais pas vraiment quoi faire. C'est lui qui se lança. Il posa ses lèvres sur les miennes. Je ne savais pas comment réagir, j'étais à la fois choquée et pleine de joie. Je répondis alors à son baiser. On s'embrassa une longue minute, qui pour nous, eu l'air de quelques secondes.

Nous nous endormirent en nous serrant l'un contre l'autre. La nuit passa vite.

INTO AN OTHER WORLD (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant