Chapitre 3 : Lilly

1.9K 146 2
                                    

Qui était ce mec?

Lorsque mon regard a croisé le sien, j'ai dû le détourner le plus vite possible car en une nanoseconde, j'ai vu en lui tout ce qui me faisait le plus peur. Cet homme est violent, dangereux. Mais cela n'est pas le pire sentiment qu'il m'est fait ressentir. J'ai été happé par sa noirceur. Il m'a fait l'effet d'une bombe, je voulais fuir vite et loin de lui mais rester et découvrir d'où venait sa noirceur en même temps. Cela fut extrêmement perturbant. Lorsque j'ai vu Rider lui foncer dessus, j'ai cru que j'allais le ramasser à la petite cuillère. Ce type était plus costaud que mes trois frères et emmagasiner énormément de violence en lui. J'ai eu peur pour Rider. Je me suis jeter sur lui dès qu'il était assez éloigné de cet homme pour lui demander de partir vite. Ce qu'il me promit avant de m'emporter loin de lui mais pas avant de capter le sourire de l'inconnu à mon encontre .

Une fois rentrer à la maison, je me suis enfermé dans ma chambre, ayant besoin d'un moment à moi, seule. Cette rencontre inattendue m'a valu plus d'émotion que je suis capable de réprimer. J'ai eu peur. Peur qu'il arrive malheur à Rider et Sam. Rien que de penser qu'il pourrait leur arriver quelque chose me fout en rogne. La colère que j'ai ressentie a été perturbante. J'étais habitué à une rage froide mais pas une colère bouillante voulant sortir à tout prix. La dernière fois que cela c'était produit, que je l'avais laissé avoir de l'emprise sur moi, cela m'avais conduit au centre. Mais la colère avait été bel et bien là. J'avais eu envie de m'avancer vers eux et exiger que cet homme de laisser tranquille mes frères. J'avais eu l'envie de le frapper, du lui faire du mal. Chose qui aurait pu se passer si Sam et Rider n'avaient pas tourné le dos à cet emmerdeur de première. Puis la curiosité. Cet inconnu ma fait ressentir une chose inexplicable.

Lorsque nous nous sommes regarder la première fois, j'ai ressenti une sorte de choc électrique puis un coup au coeur comme si celui-ci avait voulu essayer de s'échapper de ma poitrine puis des coups moins forts mais répéter qui me couper le souffle. J'ai cru un instant faire une crise de panique mais rien ne s'est passé d'autres.

Qui est-il? Pourquoi avoir été désagréable avec mes frères? Pourquoi j'ai envie de revoir ses yeux noirs si sombre? Et surtout pourquoi cette rencontre m'a tant déstabilisé?

Toutes ces questions tournaient, encore et encore, dans ma tête au point de m'en donner la migraine. Je décide alors d'essayer de ne plus y penser, du moins pour le moment, et de m'échapper loin de ces tourments à travers l'une des seules choses qui arrive à m'apaiser. Je mis mes écouteurs et allume mon Ipod afin de lancer ma playlist puis me laisser porter dans les méandres des mélodies mélancoliques.

Quelques heures plus tard, je sens une main sur mon épaule. Je retire mes écouteurs et me tourne vers la personne qui vient de briser mon havre de paix.

- Eh comment tu vas ma princesse?

- Je vais bien Sam, soupirais-je.

- Je voulais m'en assurer, tu n'es pas descendu du reste de la journée.

- J'avais juste besoin de m'isoler.

- D'accord... mais c'est bientôt l'heure du repas...

- Ne t'inquiète pas, je vais descendre préparer le dîner, le coupais-je en sachant que si je leur laissais la cuisine, ils seraient capables d 'y foutre le feu.

- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est juste qu'on est mercredi et tu sais ce qu'il y a le mercredi ma chérie.

- Oh oui! Je suis désolée! J'ai oublié. Je descends tout de suite, annonçais-je tout sourire.

Lorsqu'il ferma la porte derrière lui, je me jetai dans la douche et m'empresse de mettre un short de sport noir, n'ayant pas le besoin oppressant de me cacher avec eux et un T-shirt à manches longues de la même couleur puis descendait à vive allure les escaliers qui me séparer de la salle de séjour où m'attendaient les garçons, une table garnie de toutes les choses que je préfère. Des chips, des bonbons et ces fabuleux gâteaux à la noix de coco que j'aime tant. Ils avaient tout préparé en vue de notre soirée films hebdomadaires.

Fight for hope ( Tragging Warning )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant