Nos amis nous sautent dessus, heureux pour nous. Sam, Josh et Rider prennent Lilly à part. Je sais ce qui va se dire. Elle a eu le courage, il y a deux ans, de leur faire lire son premier roman. Le seul de ses écrits qui n'est jamais été publié. L'histoire de sa vie. Je la vois pleurée mais n'interviens pas. Elle est entre de bonnes mains. Je tourne mon regard vers nos convives. Notre vie a tellement évolué. Nous sommes tous caser plus ou moins de façon sérieuse. Sam est même papa maintenant. Lilly et moi sommes mariés depuis un peu plus d'un an. Je l'aime comme si c'était le premier jour. Elle est merveilleuse. Et maintenant, elle va faire de moi, un père. Je me sens comme le roi du monde à ses côtés. Je pars bientôt pour une tournée et je m'inquiète que Lilly ne puisse faire le voyage. Elle connaît la réponse de sa gynécologue mais refuse de me la donner, voulant me faire mariner. Elle adore me faire tourner en bourrique.
- Alors mon canard en sauce, prêt à être papa? Demande Shawn. Il n'avait pas laissé tomber les surnoms de merde car cela avait tendance à faire rire ma femme. Qui ne voudrait pas entendre le son mélodieux du rire de ma chère et tendre Lilly.
- Plus que prêt!
Les garçons et Lilly reviennent vers nous. Elle s'installe sur mes genoux, colle sa tête dans mon cou.
- Hey! Ça va mon ange?
- Oui je vais bien, ne t'en fais pas. De toute façon, tu vas pouvoir surveiller mes humeurs pendant c'est six prochains mois. La gynécologue a dit oui.
- C'est vrai? Dis-je aux combles du bonheur en la serrant plus fort contre moi.
Elle hoche la tête en la relevant, un sourire heureux sur les lèvres, des larmes coulant encore de ses magnifiques yeux.
- Je pris pour que notre bébé est tes yeux mon amour.
- Et moi j'espère qu'il aura ton coeur.
Le baiser qu'elle m'offrit fut pleins de promesses. Celle d'une vie emplis d'amour.
VOUS LISEZ
Fight for hope ( Tragging Warning )
RomanceAprès avoir vécu l'enfer, Lilly tente de retrouver goût à la vie auprès de ses trois meilleurs amis mais c'est sans compter sur le destin qui va mettre cet inconnu ténébreux sur son chemin. Déstabilisée par l'aura du jeune homme, elle se sentira per...