Épilogue : 5 cinq ans plus tard ( Lilly)

1.7K 125 2
                                    

                                                                                 

Cette journée annonçait un grand tournant dans notre vie. Jayden et moi avions convié nos amis à un grand barbecue. Nous avions tout prévu, la viande, les diverses salades, les toasts, les boissons. Il était en train d'allumer le barbecue quand la sonnette de notre nouvelle maison sonna. Josh entra sans attendre que je vienne lui ouvrit et attend, comme toujours, d'être accueillis en grande pompe. Les bras tendus de part et d'autres de son corps. Je ne pus m'empêcher de rire. Il n'avait pas changé en cinq ans, toujours aussi exubérant. Il baisse les bras, la mine renfrognée.

- Putain, il est passé ou le temps ou tu te jetais dans nos bras pour plus nous lâcher?

- Il est passé depuis bien longtemps petit Joshy, dis-je amusée.

- Et c'est fabuleux ! s'écrit-il en me prenant par la taille pour me soulever du sol, ce qui me fit rire.

- Eh fait attention à ma femme, le sauvage! S'exclame Jayden en entrant dans le salon.

Josh me lâche pour aller donner un tape bien virile dans le dos de Jayden. J'en profite pour aller me réfugier dans les bras de mon tout nouveau mari. Puis nous dirigeons vers la cuisine pour se servir un rafraîchissement.

Sam, sa femme Kara, qu'il avait rencontrée lors de mon hospitalisation? Cinq ans plus tôt et Kellan, leur fils de deux ans débarquent un peu plus tard suivi de Rider et sa copine du moment, Jessica si je me rappelle bien. Puis en dernier, comme d'habitude, Shawn avec son petit copain Grant. Il ne manquait plus que la fiancée de Josh, Cassie, qui n'a pu se libérer. Elle n'avait pu se libéré de ses obligations au travail.

Nous nous installons tous à table et passons un moment des plus agréables quand Jayden tape sa cuillère contre son verre pour réclamer le silence. Mon coeur eu une embarder.

- Désolé d'interrompre ce joyeux moment mais... Il me prit la main pour m'inciter à me levée... Lilly et moi avons une annonce à vous faire !

- Oui voilà, Sam... Josh... Rider... Shawn... Je tenais à vous annoncer que très prochainement, pour être exact dans six mois, vous allez devenir de bien heureux oncles, finis-je l'annonce de Jayden en me serrant contre lui.

Il y a trois mois, nous avions appris ma grossesse. Je n'ai pas très bien réagi au début. Rejetant l'idée d'avoir un autre bébé. J'avais l'impression de trahir ma fille, de chercher à la remplacer et j'étais contre cela. Je voulais renier cette enfant. Je ne voulais pas l'aimer. Alors Jayden avait décidé que nous garderions ma grossesse secrète tant que je n'étais pas prête à l'accepter. Puis il y a deux semaines, Jayden m'a forcé à aller faire une échographie afin de s'assurer si tout aller bien pour le petit. Je suis tombée amoureuse des battements de son coeur, de son petit nez. Je l'ai aimé. Cela fut douloureux. Ma fille me manque et aimer ce bébé ne fit que remonter la souffrance de ne plus l'avoir près de moi. Alors Jayden a pris l'initiative d'irriguée un autel en l'honneur de Lina. Au fond du jardin, une croix était plantée en l'honneur de ma fille. Un endroit où je passe beaucoup de temps en ce moment. Je pouvais enfin la pleurer, lui parler quelque part. J'espère qu'elle est heureuse de là où elle est, d'avoir, bientôt un frère ou une soeur. Qu'elle sait que je l'aime du plus profond de mon coeur et qu'elle restera toujours mon bébé, mon premier enfant. Qu'elle aura toujours sa place bien garder dans mon coeur.


Fight for hope ( Tragging Warning )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant