Dans le couloir de l'hôpital, je me trouve face au médecin qui attend des explications sur le comportement de Lilly.
- Alors, vous m'expliquez? Que lui a-t-il pris de agresser, avec autant de violence, cette infirmière?
- Je ne saurais vous dire, elle était tranquillement allongée sur son lit et tout d'un coup, elle s'est jeter sur elle. Mais avec ce qu'elle a pu vivre dans son enfance à laisser des traces indélébiles sur elle donc je vous demanderais de ne pas la juger trop vite.
- Il n'en reste pas moins que Mademoiselle Jensan va vouloir porter plainte contre votre fiancée, monsieur.
- Je n'en doute pas, rétorquais-je durement.
- Bien. Je vais vous laisser régler cette affaire entre vous mais attendez-vous à avoir la visite de la police d'ici peu.
Je me retourne et entre de nouveau dans la chambre où je retrouve une Lilly sereine, parfaitement détendue. Je ne l'avais jamais vu dans cette état. Tant de haine transpirait de son être, que cela m'avait fait peur. Elle qui était si douce et gentille, habituellement, c'était transformer en un quart de seconde en une bête assoiffer de sang. J'allais lui demander des explications sur son comportement quand je suis interrompu par ses frères pénétrant dans la chambre. Elle sourit, contente de les voir.
- Mon Dieu, Lilly, tu es bel et bien réveillé? Dit Sam en se jetant sur elle. Rider et Josh font de même. Ils sont contents pour l'instant mais comment vont-ils réagir à ce qui s'est passé quelques minutes plus tôt? Est-ce une habitude chez elle?
- C'est bien toutes ces effusions mais Lilly tu peux me dire ce qui s'est passé dans ta tête pour t'être jeté sur elle comme tu l'as fait?
Elle me regarde, son sourire disparut, et hausse des épaules nonchalamment et détournent la tête, les lèvres pincées.
- Qu'est-ce qui se passe? De quoi tu parles? Demande Rider.
- Il y a moins de dix minutes, Lilly était exactement là où se tient Josh, entrain de tabasser une infirmière. Elle va avoir des problèmes avec les flics à cause de ça maintenant. Répondis-je distrais par l'attitude désinvolte de celle-ci.
- Lilly? C'est vrai? Tu as vraiment frappé cette femme? Demande Sam la tenant par le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux. Elle se contente à nouveau de hausser les épaules puis de faire un sourire à Sam. Pourquoi là tu as frappé, Lilly?
- Elle m'a énervé, dit-elle l'air innocent tout en haussant, encore, les épaules et en se dégageant afin de fixer la fenêtre.
- En quoi ta t-elle énervé? Poursuit Sam en ramenant son visage vers lui.
- Elle ne voulait pas partir alors je lui ai donné une leçon. Mais ça va, elle est toujours vivante cette pleurnicheuse. Explique-t-elle levant les yeux au ciel, en commençant à bouder.
Déconcerté par son attitude, je la fixer comme si je la découvrais pour la première fois.
- Tu te rends compte de ce que tu as fait Lilly? Tu ne peux pas réagir comme ça parce-que quelqu'un t'énerve ma puce. Est-ce la seule raison qui t'a poussé à la frapper?
Elle détourne la tête une nouvelle fois. Sam me regarde et me fait comprendre qu'elle ment.
- Pourquoi Lilly? Je veux le savoir et immédiatement, c'est compris? S'écrie Sam d'une voix autoritaire, comme s'il gronde une enfant. Lilly eut soudainement les yeux noyés de culpabilité. Elle tenta de l'amadouer avec un sourire angélique mais Sam ne céda pas. Je compris la relation qu'entretenaient ses deux amis en les voyant faire. Lilly voyait en Sam une figure paternelle. Son sourire disparut lorsqu'elle vit que cela ne pas marcher puis froncent les sourcils, énervé.
- Elle ne voulait pas sortir cette salope et en plus elle flirtait avec lui et lui a toucher le bras alors oui je l'ai frappé parce-qu'elle mérite de crever cette chienne. Crie-t-elle avant de retourner à sa fenêtre, en mettant ces écouteurs. Nous la regardions, tous, les yeux sortant presque de nos orbites.
- Putain de merde, j'y crois pas, je ne pensais pas que cela lui arriverait un jour, dit Josh éffaré en regardant Lilly puis moi.
- Moi non plus mais c'est arriver, dit Sam pensif, elle a donc agis par jalousie.
Je sentis alors une boule se former en moi et un sourire naquit sur mes lèvres. Lilly a été jalouse de cette femme, elle ne veut pas qu'on me drague, ni qu'on ne me touche. Je me sens comme le roi du monde à cet instant, comme si je venais de recevoir le plus beau cadeau du monde. Je ne peux la quitter des yeux, mesurant la chance que j'ai que cette magnifique femme soit tombée amoureuse de moi.
- Je ne pense pas qu'elle sache ce qu'elle ressente, elle ne connaît pas ce genre d'amour et personne ne lui appris ce qu'est ce genre de sentiment. Bien sur, elle connaît la douceur de l'amitié. Nous avons pu lui enseigner cela mais pas celui que peut entretenir un homme et une femme ensemble. Le sexe n'est pas quelque chose de sain, doux et agréable pour elle mais c'est la seule forme qui se rapproche du couple à ses yeux. Elle voit cela comme une torture. Alors cela doit gravement la perturber de ressentir tant d'émotion contradictoire à ton égard. Explique Sam les yeux toujours rivés sur Lilly.
- Je ne lui ferai jamais de mal et ne la forcerai jamais à quoi que ce soit, me défends-je.
- Il y a intérêt, rétorque Rider.
- Mon Dieu! Notre Lillypuce est amoureuse, finit Josh les yeux emplis d'espoir.
Rider sortis de la pièce en furie et nous restons là à l'observer. Ce dont a parler Sam me tourne dans l'esprit. C'est vrai qu'il ne sera pas facile pour elle d'éprouver ce genre de sentiment pour moi. Elle va se sentir perdue, terrifier. Il va vraiment falloir me montrer doux, tendre et patient avec elle. Cela n'a jamais fait parti de mon vocabulaire alors il va falloir que j'apprenne en même temps qu'elle mais je suis sûr que ça ne sera pas trop compliquer lorsque je la regarde. Je m'approche d'elle sous les yeux de Sam et Josh. Je lui enlève son écouteur gauche.
- Tu n'as rien à craindre bébé, je n'ai d'yeux que pour toi.
Elle tourne la tête dans ma direction, les sourcils froncés puis son visage se détends petit à petit pour finir par affiché ce petit sourire que j'aime tant. Je lui embrasse le front et m'assois près d'elle. Elle prend mon bras que l'infirmière a caresser et le frotte comme pour effacer le toucher de cette femme.
VOUS LISEZ
Fight for hope ( Tragging Warning )
Любовные романыAprès avoir vécu l'enfer, Lilly tente de retrouver goût à la vie auprès de ses trois meilleurs amis mais c'est sans compter sur le destin qui va mettre cet inconnu ténébreux sur son chemin. Déstabilisée par l'aura du jeune homme, elle se sentira per...