Si elle croit pouvoir me duper, elle a tout faux!
J'en ai assez de ses cachotteries. J'ai besoin de savoir ce qu'elle me cache. Je suis sûr que c'est bien plus important que tout ce qui a pu ce passé jusqu'à maintenant. J'ai besoin de savoir. Mon instinct me dit qu'un danger guette. Qu'elle est en danger. Il me hurle de la garder à l'oeil constamment.
Alors je ne la lâche pas d'une semelle toute la semaine. Même quand elle va en cours. Au détriment de mon entraînement. Je renonce même à mon combat, préférant la garder à la maison en sécurité.
- Le combat a été annulé par forfait, mentis-je sous ses yeux accusateurs.
Elle sait que ce n'est pas vrai, que je lui mens. Elle est de plus en plus agacée par la situation mais je n'en prends pas compte. Parle-moi! Dit moi que je me fais des idées! Que je ne vais pas te perdre!
- Ça suffit ! J'en ai assez d'être enfermée à la maison Jayden ! Mes seuls sortis sont pour la fac. Je veux retourner à la salle de Calson. Tu m'avais promis qu'on y retournerait. Qu'est-ce qui se passe bordel?
- Rien excepté que tu me caches quelque chose, dis-je accusateur.
- Tu te fais des idées, merde! Je ne te cache rien du tout alors est-ce qu'on pourrait reprendre une vie normale?
- NON, hurlais-je à bout de nerfs.
Elle se retourne, énervée et monte les escaliers en furie avant de claquer la porte de notre chambre avec violence. Cela fut notre première dispute. Je vis dans l'angoisse permanente qu'elle me soit enlevée. C'est invivable !
Je vais m'enfermer à mon tour dans mon bureau ayant besoin d'une pause. Pourquoi ne me fait-elle pas confiance?
Je suis assis sur ma chaise de bureau les mains dans les cheveux, réfléchissant à l'éventuelle possibilité de poser un traqueur GPS sur elle quand je vois son ordinateur. Cela me stoppe dans mes réflexions. Pourrais-je avoir des réponses dans les horreurs écrient dans cette machine? Non je ne peux pas lui faire ça! Mais en même temps... Oh et puis, ce sera de sa faute, elle aurait dû me parler, pensais-je en toute mauvaise foi. J'allume l'appareil et tombe directement sur le dossier intitulé « Fight for hope». J'hésite encore quelques secondes avant de l'ouvrir.
VOUS LISEZ
Fight for hope ( Tragging Warning )
RomansaAprès avoir vécu l'enfer, Lilly tente de retrouver goût à la vie auprès de ses trois meilleurs amis mais c'est sans compter sur le destin qui va mettre cet inconnu ténébreux sur son chemin. Déstabilisée par l'aura du jeune homme, elle se sentira per...