J'adore la boxe. Je veux apprendre toutes les combinaisons que Monsieur Calson connaît. Quel homme gentil! Au premier abord, on pourrait penser que c'est un rustre mais derrière son apparence de mastodonte, c'est un vrai nounours. Lorsqu'il a vu que je commençais à piquer du nez en attendant Jayden, il est venu vers moi me proposer d'essayer les mêmes mouvements que Jayden. Sa présence aussi près de moi m'a d'abord effrayé, cherchant par tous les moyens d'en avertir Jayden pour qu'il me sorte de là puis il a commencé à me parler d'un air paternaliste comme Sam. Il avait mis de côté tout ce qu'il avait à faire pour me rassurer, y mettant une petite heure. J'ai fini par comprendre qu'il ne me ferait rien, qu'il ne me ferait pas de mal, il voulait juste m'occuper le temps que Jayden fasse redescendre la pression comme il avait dit. Il m'avait alors, prise en main, respectant une distance raisonnable du début à la fin, pour me faire exécuter certains mouvements de défense et d'attaque avant de me mettre devant un sac, similaire à celui qui souffrait sous les coups brutaux de Jayden. Frapper ce sac était libérateur. Je le frappais comme j'aurais aimé cogner sur tous ces hommes ayant caressé mon corps sans y être autorisé. Au bout de quelques minutes à marteler le sac, mes mains commencer à fatiguer mais je continuais encore et encore, faisant sortir une partie de la rage qui sommeillait en moi. Cela était si exaltant de pouvoir frapper, de pouvoir se libérer sans avoir à se contrôler. Ne pas penser aux conséquences d'un tel déchaînement de violence. Pas entièrement satisfaisant mais suffisant. Lorsque je vis Jayden près de Monsieur Calson, je ne pus m'empêcher d'exulter. Je veux tellement revenir ici et pouvoir frapper ce sac.
Nous arrivons devant chez moi ou plutôt mon ancien chez moi et descendons de voiture. Tout était calme à l'intérieur, je monte dans ma chambre et sors ma valise de mon dressing puis emballe mes vêtements dans celle-ci pendant que Jayden s'occupe de mes produits de la salle de bain. Des pas feutrés se font entendre dans le couloir, la silhouette de Sam fait irruption dans l'encadrement de la porte. Je me dirige vers lui et l'enlace.
- Avant de venir chercher mes affaires, je suis allé à la salle de boxe de Monsieur Calson et tu sais quoi? J'ai boxé Sam et j'ai adoré ça. Jayden m'y enmènera à chaque fois qu'il y ira. Il dit que maintenant que je vais vivre avec lui, ça sera plus facile parce que, tu sais, la salle n'est pas à côté d'ici mais c'est tout près de chez Jayden. Je suis trop contente, dis-je presser de lui raconté notre escapade à la salle de boxe. Ben quoi? Qu'est-ce qu'il y a? lui demandais-je en ne le voyant pas sourire. Tu en fais une tête! Dis-je en voyant son visage neutre de toutes émotions.
- Ce n'est rien ma princesse. Tu es sûr de vouloir vivre avec Jayden alors?
- Oui comme ça, j'irais à la boxe et je serais tout le temps avec lui. Il est très important pour moi, tu sais! C'est mon ami, lui aussi!
- Tu es sûr que tu le vois, seulement comme un ami ma puce?
- Comment ça? Comment devrais-je le voir? Demandais-je perdue par sa question.
- Réfléchie, te rappelles-tu ce que ta dit Rider?
- Oui, il a dit qu'il était amoureux de moi, répondis-je la tête baisser me sentant coupable.
- Tout ce qu'il t'a exprimé, au niveau de ses sentiments pour toi, ne ressens-tu pas pareille pour Jayden?
- Oui... je ne pourrais pas supporter s'il ne voulait pas de moi dans sa vie et s'il ressentait ce que je ressens pour une autre fille. C'est mon ami mais rien qu'à moi, pas aux autres filles. Pas comme avec vous.
- Ma puce, tu l'aimes! Je veux dire que tu es amoureuse de lui... C'est cela qu'on ressent lorsqu'on est amoureux d'une personne.
- Quoi? Moi je suis amoureuse... répétais-je hébété. Jayden, appelais-je le concerné.
VOUS LISEZ
Fight for hope ( Tragging Warning )
RomanceAprès avoir vécu l'enfer, Lilly tente de retrouver goût à la vie auprès de ses trois meilleurs amis mais c'est sans compter sur le destin qui va mettre cet inconnu ténébreux sur son chemin. Déstabilisée par l'aura du jeune homme, elle se sentira per...