Chapitre 18 : Jayden

1.4K 120 2
                                    

Assis sur le canapé, la tête entre les mains, je soufflai enfin. Tous ces événements ont de quoi tuer le moral. Comment fait-elle au quotidien pour supporter tous ses écarts d'émotions? Voilà deux semaines que je vivais pratiquement à l'hôpital, retrouver mon chez moi est plus que rafraîchissant. Je suis, néanmoins, heureux de la tournure de la situation. Lilly dort en haut, dans ma chambre, entre mes draps, en sécurité. La voire ainsi, installer au creux de mon plumard, m'a fait du bien et, je ne vais pas le cacher, m'a excité. Putain je n'ai jamais autant eu envie d'une femme à ce point-là!

Son «je t'aime» de tout à l'heure m'a pris par surprise puis m'a envoyer dans un lieu que je n'est jamais connu et je ne pensais jamais connaître. Le Paradis.

Mon père disait que chaque être humain était destiné à une personne et une seule mais que peu de personnes avaient la chance de la trouver. Je le pensais pas net. Trop dans ses délires pseudo romantique. Je comprends aujourd'hui. Lilly est cette personne. La femme naît pour moi et moi, l'homme qui lui est destiné. Je suis prêt aux pires folies pour elle. Aucune femme ne pourrait l'égaler. Je me lève dans l'intention de monter, m'assurer qu'elle n'est besoin de rien, voir si elle dormait bien quand la sonnette de la porte retentit dans un bruit assourdissant par rapport au silence qui s'était installé dans l'appartement. Qui est l'enfoiré qui se permet de troubler le sommeil de Lilly?

La porte s'ouvrit avec fracas laissant apparaître Shawn tout sourire.

- Bonsoir enfoiré! Gueule-t-il

- Putain tu vas fermer ta gueule!

- J'aime toujours autant ta façon d'accueillir tes invités mon canard.

- D'une, je ne t'ai pas invité, de deux, Lilly dort à l'étage alors ta gueule.

- Attend Lilly? La Lilly? Ta Lilly? Ici? Maintenant? Présente...

- Qu'est-ce-que tu peux être chiant comme mec quand tu t'y mets, soufflais-je d'exaspérer.

- Je sais, dit-il fier à lui, tu veux une bière, ajout-il en se dirigeant vers le coin cuisine.

- Ouais apporte-m'en une, dis-je renonçant pour le moment à aller voir Lilly.

- Alors mon beau! Prêt pour le combat de la semaine prochaine?

- Toujours mais il faut que je m'y remette sérieusement. J'ai manqué beaucoup d'entraînement ces deux dernière semaines.

- Tu avais une bonne raison mon frère, me réconforte-t-il en posant une main sur mon épaule. Je ne remercierais jamais assez la vie d'avoir fait entrer Shawn dans la mon existence. Autant il peut se comporter comme un sale gosse, la plupart du temps, autant lorsque j'ai besoin de mon meilleur ami, il répond toujours présent.

On entend soudain, des bruits de pas au-dessus de nos têtes. Je lève mon regard vers le haut des escaliers pour y apercevoir une Lilly ensommeillée se frotter les yeux de la plus mignonne des manières. Elle descend les marches tranquillement avant de se diriger vers nous et, par tous les saints, s'asseoir sur mes genoux pour se peloter dans mes bras, contre mon torse. Puis faire un petit signe à Shawn en guise de bonjour.

- Salut le petit chat! La salut-il

- Pourquoi tu ne dors pas bébé? Demandais-je en lançant un regard mauvais à mon ami qui fixer les bras nus de Lilly. Lilly relève la tête et me fait baisser la mienne pour rapprocher ses magnifiques lèvres de mon oreille. Je sentis son souffle chaud caresser mon cou puis mon oreille ce qui a eu pour conséquence de me mettre au garde-à-vous immédiatement. Il faut que tu arrêtes de faire des choses qui me mettent dans des états d'excitations bébé, ce n'est pas fair-play!

Fight for hope ( Tragging Warning )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant