Chapitre 15 : Lilly

1.6K 128 5
                                    

Ses paroles me réconfortent grandement. J'ai un comportement étrange quand il s'agit de Jayden. Je n'ai jamais été dans une telle rage lorsque des filles s'adressaient aux garçons. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je veux que Jayden ne soit qu'à moi, qu'il soit que mon ami à moi. Cela doit être ça, je ne veux pas le partager avec d'autres personnes. C'était la première fois que j'étais confronté aux mondes extérieurs avec lui et je n'étais pas préparé à ce sentiment de possession. Je sais maintenant que je ne supporte pas de le partager. Il me la dit. Il n'est qu'à moi maintenant. J'espère qu'il a bien pris la mesure de ses paroles.

- Bon passons au fait tu te retrouves hospitalisé! S'exclame soudain Sam

- Oui qu'est-ce qui s'est passé? Renchéri Josh

- Rien.

- Lilly... Soupire Sam

- Je ne veux pas en parler et toute façon je ne le ferais plus, vous avez ma parole!

-Et comment te croire après la peur que tu viens de nous faire?

- Parce que tu sais très bien que si j'avais l'intention de le refaire, je ne t'aurais pas dit ça.Je suis du genre à toujours dire la vérité, même si elle blesse, même si la personne en face de moi ne veut pas l'entendre. Alors quand je t'affirme que je ne le ferais plus, je ne le ferai plus. Si j'avais l'intention de recommencer, je te l'aurais dit clairement ou alors je me serais tu.

Il reste silencieux. Il sait que j'ai raison. Il en a fait plusieurs fois l'expérience, tout comme Josh et Rider. Si quelque chose ne me plaît pas ou me fait penser que c'est mal, je leur balance la vérité, quitte à leur faire mal. Un mal pour un bien, en somme. Comme lorsque j'ai dit à Rider que le faite de promettre des choses à ces filles et après les jeter comme des malpropres n'était pas mieux que ce qu'on m'avait fait subir.

- D'accord, je te crois. Mais plus d'escapade toute seule à présent, compris? Et si tu as des idées noir, j'exige que tu vienne me parler, au lieu de te laisser envahir.

Je hoche vivement de la tête pour le rassurer.

- Je sors quand d'ici? Je veux rentrer à la maison.

- Dès que le médecin aura tes résultats, il pourra nous donner plus de réponses, dit Jayden en me caressant les cheveux. C'est agréable!

Deux hommes en uniforme entrent, soudainement dans la chambre.

- Bonjour, nous souhaiterions discuter avec Mademoiselle Vladowsky. Pourriez-vous sortir, je vous pris? Demande le policier brun aux grands yeux marron.

- Cela ne va pas être possible! S'exclament Sam et Jayden en même temps.

- Si vous ne sortez pas, vos faites obstruction à la justice messieurs.

- Écoutez, Lilly ne peut reste seul en présence d'inconnu et encore plus si ces personnes sont des hommes. Et puis de toute façon, elle ne vous parlera pas. Elle est incapable de parler en présence des dits inconnus, les informe Sam.

- Ah oui! C'est ce qu'on va voir! Maintenant sortez avant que je vous fasse coffrer.

Je commençais à faire une crise de panique à l'idée de reste seul avec ces deux hommes au regard menaçant. Quand une très jolie femme blonde entre dans la chambre, tout sourire.

- Bonjour, je vois que je tombe mal. Je me présente, je suis le docteur Grant, psychologue. Vous permettez Messieurs, je voudrais m'entretenir avec ma patiente.

- Il me semble que vous allez avoir le même problème que le nôtre. Ces jeunes hommes, ici présent, refuse nous laisser seuls avec Mademoiselle Vladowsky sous prétexte que celle-ci ne peut ni parler, ni rester en présence d'inconnus. Explique le policier brun renfrogné.

Fight for hope ( Tragging Warning )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant