Chapitre 21 : Lilly

1.4K 118 0
                                    

Cette odeur. Je la reconnut immédiatement. Une odeur de renfermé, d'urine et de sexe. Je suis allongé sur un matelas crasseux, les poignets entravés par des chaînes. Je sais qui j'attends. Il exige que je sois entravé lors de ces visites. Il va arriver comme un prédateur en enlevant sa veste pour la poser sur le dossier de la chaise dans le coin droit de la chambre miteuse. Puis il va s'immobiliser, les yeux fixer sur moi, savourant le fait que je ne puisse pas m'enfuir. Il va se mettre à me tourner autour afin de contempler mon corps nu devant lui, sous toutes les coutures puis il va sortir un couteau de la ceinture de son pantalon, le poser près du matelas disposer à même le sol. Il va finir par se déshabiller et abuser de moi de la pire des manières. Je suis terrorisé mais mon visage est neutre de toute expression. J'ai peur mais pas surprise lorsqu'il ouvre la porte et apparaît. J'ai envie de hurler de terreur mais je reste immobile à fixer le moindre de ses gestes. Il est mon pire cauchemar, le client le plus régulier. Même Igor ne lui arrive pas à la cheville sur une échelle de cruauté. Il veut que tout de moi lui appartienne mais il sait que cela n'est pas possible car je suis la propriété d'Igor et cela le frustre plus que tout. Il entretient une obsession malsaine envers moi. Lorsqu'il finit, il ressort de la salle, non sans m'envoyer un regard de satisfaction face aux nouvelles blessures sanglantes qui parcourt mon corps. Je veux hurler, je veux partir, je veux mourir mais cela m'est impossible.

.J'ouvre les yeux en grand. Un cri coincé dans ma gorge. Je parcours du regard, la pièce dans laquelle je me trouve. Je suis dans ma chambre, chez Jayden. Mes mains sont moites, tout mon corps tremble de terreur. En face du lit, Rider, Sam et Josh sont assis parterre et endormis. Jayden, également endormi, est assis sur une chaise près de moi, sa tête repose sur le matelas. Je décide de ne pas les réveiller, le temps de me remettre de ce cauchemar. Je me lève doucement et me dirige vers la salle de bain pour effacer les dernières traces de cet horrible souvenir. L'image que me renvoi le miroir me fait grimacer. Je pourrais conter l'histoire et la date de chacune de mes cicatrices avec une précision déconcertante.

Je l'ai vu. Lui. Il se tenait de l'autre côté de la salle, à m'observer. Que faisait-il là? Comment m'avait-il retrouvé? J'ai été prise par surprise, d'où ma crise de panique, ne m'attendant pas à le revoir. Il m'a toujours voulu pour lui, seul. Il le veut toujours. Cela ne m'étonne pas tant que ça qu'il m'est recherché au final. Il était loin de moi mais j'ai bien vu son petit sourire sournois. Il est venue me chercher et a bien l'intention de m'attraper. Ce qu'il n'a certainement pas prévu, c'est que je ne suis plus la petite fille d'autrefois. Je suis plus forte. Ma soif de liberté est ma force. Je ne le laisserais pas faire. Peut-être est-ce la clé de mon affranchissement... Cette confrontation sera peut-être ma délivrance. Le risque est de perdre la bataille. Mais nous sommes sur un pied d'égalité cette fois. Je ne suis pas attacher, je ne suis plus une enfant et cette rage que je m'oblige à enfermé, se déchaînera sur lui. Je vais lui montrer ce qu'il a fait de moi. L'animal sauvage en moi veut son sang comme il a voulu celui d'Igor. Si cet homme qu'il m'obligeait à appeler «Monsieur Papa», veut m'attraper, il va devoir faire avec mon besoin de confrontation. Ma haine pour ce monstre est sans limite. Je sors de la salle de bain pour voir les garçons dormir. J'ai dû leur faire peur. Je décide de garder pour moi la réapparition du monstre. Ils seraient capables de faire une bêtise. De toute manière, ce n'est en aucun cas leur combat. Je souffle un bon coup afin de faire refluer ma rage et affiche un air serein avant de passer le dos de ma main sur le visage de Jayden à plusieurs reprises. Il doit vraiment être épuisé. Ses yeux s'ouvrent, subitement et se figent sur moi.

- Bébé? Tu es réveillé? Tu vas bien? Qu'est-ce qu'il s'est passé?, me bombarde-t-il de question en me prenant le visage dans ses grandes mains.

- Je vais bien Jayden, arrête de t'inquiéter tout le temps, dis-je en soupirant agacer par moi-même. Je ne sais pas ce qu'il s'est passer, la crise s'est déclencher, à priori, sans raison mais cela m'est déjà arriver. Il faut juste que tu t'y fasse, expliquais-je calmement. Il me regarde d'un oeil septique.

Fight for hope ( Tragging Warning )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant