Chapitre 16 : Jayden

1.6K 125 2
                                    

- Putain qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle soit dans cet état, demandais-je énervé et désemparé face à la souffrance de la femme que j'aime.

- Je ne pensais pas qu'elle aurait cette réaction. Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai faits? Demande-t-il pour lui-même.

- Assieds-toi et respire Rider. Voilà, maintenant explique-nous.

Il se lance dans son récit, les yeux dans le vide, choqué. Je fixe les bras de Lilly pendant qu'une infirmière bandent ses bras. Elle s'était gratté les bras jusqu'au sang, ne laissant plus que des lambeaux de peaux sur tous ses avant-bras. Des morceaux de chair coincée sous ses ongles. Ses doigts pleins de sang. La culpabilité l'avait envahi, la dévorant de l'intérieur. La vue qu'elle m'offre me meurtris plus que n'importe quel K.O que j'ai pu me manger dans la gueule. Putain j'ai mal pour elle. Je ne peux supporter sa douleur. Tout ce qui a été entrepris pour l'aider jusqu'à présent n'était pas suffisant. Elle a besoin d'un aide spécialisé. Elle ne peut continuer à ressentir une telle souffrance. Ça suffit! J'exige qu'elle soit heureuse! Je veux plus la voir dans cet état!

Je me tourne vers Rider, les nerfs à vif.

- Elle est à moi, est-ce que c'est clair? Je ne permettrais plus jamais que qui que ce soit la mette dans un état pareil, j'espère que tu as compris! Grondais-je d'une voix sombre.

- Il ne pouvait se doutait qu'elle se mettrait dans un état comme ça Jayden et il s'en veut bien assez alors fout lui la paix, s'interpose Josh.

- Je m'en bats les couilles, ok? Vous avez vu ses bras bordel! Gueulais-je en me tournant vers une Lilly endormie, Elle va venir vivre avec moi, décretais-je après quelques secondes de silence.

- Quoi? Mais ça va pas? Tu ne peux pas faire ça! Et puis elle à son avis à donner. Contra Sam.

- Je peux t'assurer qu'elle le voudra. De toute façon, ça ne fera pas de mal à Rider de ne pas avoir, à longueur de temps, ma femme sous les yeux, dis-je l'air mauvais en fixant celui-ci.

- Ta femme? Tu es sérieux? Tu vas pas un peu vite en besogne? Elle peut très bien se lasser de toi à un moment donner, s'exclame Rider énervé.

- Arrête Rider, même toi tu n'y crois pas. Toute façon, c'est régler! La culpabilité qu'elle ressentira au quotidien, en voyant ta souffrance, la tirera vers le bas et ça, il en est hors de question. À partir du moment, où elle m'a choisi, où elle a fait de moi, sa propriété, en définitive, son homme, elle a scellé nos destins à tous les deux et vous le savez très bien.

- Est-ce que tu te rends comptes que tu ne pourras pas avoir une relation des plus classiques avec une fille comme elle? J'aime Lilly du plus profond de mon coeur mais ce n'est pas facile le quotidien avec une fille comme elle et toi, le mec aux mille nanas, tu veux être patient, tu veux jouer nos rôles auprès d'elle? Je ne pense pas que tu te rendes compte de ce qui t'attend. Tu vas avoir à affaire à une Lilly fermée, une Lilly enfant, une Lilly dépendante, une Lilly Surexitée, une Lilly dépressive, une Lilly...

- C'est bon, j'ai compris et je serais fait face, le coupais-je déterminé, je serais ce dont elle aura besoin quand elle en aura besoin. Je suis prêt à tout pour elle, m'écriais-je d'une voix forte.

- Bien, laissons la décider alors, capitula Sam. Allez venez les gars, il faut que tu te reposes Rider, on a match demain et avec tout ça, on a besoin d'une pause.

Ils partirent,non sans me jeter un regard mauvais, me laissant, une nouvelle fois, seuls avec elle. La vue de ses bras bander me met dans une colère destructible. Je vais tout faire pour que tu sois la plus heureuse des femmes bébé, je te le jure!

Fight for hope ( Tragging Warning )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant