PDV Izuku :
Demain c'est la rentrée, demain c'est la rentrée, demain c'est la rentrée. Bon d'accord pas de panique, ça va très bien se passer. Je me lève et une forte envie de vomir me prend, ça m'arrive lorsque que je suis trop stressé. Je dois avouer que rencontrer de nouvelles personnes m'angoisse. J'ai beau avoir évolué , et je dois bien l'admettre majoritairement grâce à All Might, j'ai toujours peur qu'on me prenne à nouveau pour cible. Mais je suppose que se genre de peur est normal vus tout ce que j'ai vécu.
Katsuki sera la. Il sera là et pourra très bien former une nouvelle bande pour me massacré. Si seulement il pouvait tomber malade juste le jour de la rentrée.
Et merde me revoilà sans le vouloir a ramené quelque chose à lui. Je me lève et ouvre le premier tiroir de mon bureau, à l'intérieur se trouve une cravate. Elle est noir d'un côté et rouge de l'autre. Je la prend dans mes mains et laisse mes dois glisser le long du satin jusqu'à atteindre un T majuscule brodé à l'extrémité. Je me laisse quelques instants aspiré par la beauté de la calligraphie. Et enfin, comme pour me rassurer, je pose mes lèvres dessus. Me voilà apaisé.
Ma bonne humeur revenue je sent l'angoisse laisser place à l'excitation. Je range la cravate et regarde mon téléphone. Merde 6h30, je vais être en retard. J'ai intérêt de me dépêcher, le retard n'est pas le genre de choses qu'All Might apprécie.
J'attrape une pomme en sortant de chez moi et court le plus vite possible jusqu'à notre point de rendez-vous. All Might n'est pas la donc j'en profite pour m'asseoir sur un banc avant qu'il n'arrive. Je croque une première fois dans ma pomme. J'ai la désagréable sensation d'être observée et ça m'oppresse. Je croque une deuxième fois dedans. Je suis cependant seul sur cette plage. Je croque une troisième fois dedans.
A.M - Boujour mon garçon !
Ha ben en fait non.
I - Bonjour professeur.
A.M - La rentrée n'est que demain Midoriya tu n'as pas à m'appeler comme ça. Aujourd'hui je ne suis pas la en tant que professeur ou mentor. D'ailleurs vus que demain c'est la rentrée je te dispense, non je t'interdis de t'entraîner aujourd'hui.Je suis un peu déçu. Avec la rentrée approchante il n'as pas pus être souvent près de moi pendant les entraînements, du coup j'espérais bénéficier d'une séance intense et condensée pour rattraper tout ça. La déception doit sûrement se lire sur mon visage puisque qu'il s'empresse d'ajouter :
A.M - Aujourd'hui j'ai besoin de te parler en tant que... hè bien... Bon une fois n'est pas coutume disons en tant qu'ami. Je vais être honnête avec toi, il y a certaines choses que je n'ai pas pus réglé moi-même en tant que héros. J'ai essayé bien sur, mais je n'étais simplement pas la personne ayant les épaules pour ça. Et ces choses risquent de te tomber dessus et de te causer beaucoup de problèmes. Je ferais en sorte de te protéger un maximum bien sur, mais ca finira par arriver. Ca sera sûrement très dur. Et pour le moment tu n'as pas la force de faire face à ses problèmes, il va falloir que tu redouble d'effort et que tu mûrisse. Tu comprends ?
I - Oui professeur ! Enfin... non pas tout.
Ses épaules s'affaissent et je le vois se pincer l'arrête du nez.
A.M - Je ne peux pas t'en dire plus malheureusement. Tu comprendras par toi-même. Bon maintenant rentre chez toi et repose toi. Moi je dois y aller j'ai une rentrée à préparer.
Sur ce il se transforme en mode balèze et , avant même que je n'ai eu le temps de lui poser ne serait-ce qu'une question il s'en vas. Je rentre donc chez moi l'esprit embrumé de questions et mes angoisses qui reviennent. La journée passe lentement. J'ai préparé mes affaires pour demain. J'ai du changer d'avis sur ma tenue au moin 100×. Le moment d'aller au lit arrive enfin, j'embrasse ma mère sur le front alors qu'elle me souris tendrement puis je vais me changer. Je me glisse sous mes draps et suis toujours aussi angoissée. Hors de question que je soit dans cet état demain ! Je veux pouvoir sourire sincèrement à mes nouveaux camarades sans avoir de boule au ventre. Je me relève et change encore une fois ma tenue. Plus exactement je rajoute juste une petit truc pour me donner du courage. Une jolie cravate rouge et noir avec un T brodé à l'une des extrémités.
Et voilà pour ce chapitre n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Si vous avez des conseils ou des des critiques. Bre si vous avez quoi que se soit a dire n'hésitez pas je suis preneuse !
Merci de me lire et a bientôt !
VOUS LISEZ
Laisse moi et tout ira bien.
FanfictionJe te pardonne, je te pardonne car je suis guéri, je te pardonne car tu ne peux plus me faire de mal, je te pardonne car ça n'a plus d'importance pour moi, je te pardonne car tu n'est plus rien. Et si Izuku décidait de totalement passer à autre...