Pour être rester.

4.7K 353 355
                                    

Pdv : Izuku

Kacchan attrape les accoudoir de ma chaise et me fait glisser lentement  vers lui. Je suis tétanisé et n'ose pas dire un mot. Mes poings, qui reposent à côté de  mes cuisses, serrent. Il lâche les accoudoir et effleure de ses long doigts mes poignets. Il remonte doucement le long de mes bras par-dessus chemise jusqu'à atteindre mon coup. Une fois arrivé ici ses doigts se glissent entre ma peau et le tissu fin de mon col pour caresser mes clavicules. Mes yeux se ferment malgré moi plein d'une envie de ne plus le voir, seulement de le ressentir.

K.B - Regarde-moi Deku.

Sa voix, un peu plus rauque que d'habitude, est pleine d'une autorité suave a la quelle mon corp a envie de se soumettre. J'ouvre alors les yeux et plonge mon regard dans le sien. Il est le même que cette fois là, quand il m'as pris ma première fois. Son expression, sa bouche s'étirant en un léger sourire satisfait mais pas moqueur et ses yeux qui trahissent la faim et la passion qui le rongent. Tout chez lui est identique, même ses gestes qui montrent une douceur que personne ne pourrais lui deviner. Il a envie de moi.

Non, je raconte n'importe quoi, ce n'est pas de moi qu'il a envie c'est juste de sexe.

Je le regarde se lever et se placer encore plus près de moi. Il me surplombe de toute sa hauteur et nos jambes se touchent presque. Je délaisse des yeux son visage et mon regard se fixe sur ce qui se trouve devant moi, c'est à dire son bassin. Son pantalon d'uniforme est tenue par une ceinture qui ne sert strictement à rien. Il descend scandaleusement bas et je peux voir le début de son V a travers sa chemise légèrement entrouverte. Il se penche ver moi, son visage arrive près de mon oreille et sa main se glisse derrière mon dos jusqu'à arriver dans le creux de mes reins.

B.K - On va tout de suite voir si tu ne m'aime plus Deku. Lève toi.

Je sent une légère pression la ou sa main est placée m'invitant à me metre debout. Ce que je fait en même temps que lui se redresse. Nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre et je ne peux empêcher mon regard de dériver vers ses lèvres. Il glisse une main dans mon coup puis dans mes cheveux. C'est tellement agréable que j'ai envie de ronronner. Il approche ses lèvres de ma gorge et l'embrasse délicatement.

C'est horrible mon âme crève d'envie de le repousser mais mon corp refuse de m'obéir et se complet dans ses gestes. Je sent ses lèvres se retrousser puis ses dents me mordre. Il me fait mal mais ça me fait du bien. J'ai du mal à comprendre les sensations de mon propre corp et je sent que mon caleçon commence à se faire un peu plus étroit. Sa langue passe tendrement à l'endroit de la blessure que ses crocs m'ont fait, comme pour se faire pardonner.

I.M - A-arrêre s'il te plaît.
B.K - Tu a envie que je m'arrête ?
I.M - Oui... Mmh évidemment sinon je... je te le demanderai pas.

Je me maudis intérieurement pour ne pas avoir réussi a retentir un gémissements. Sa main gauche  m'agrippe alors fermement une fesse me rapprochant encore un peu plus et collant mon bassin au siens.

B.K - Il me semble t'avoir déjà dis, il y a très longtemps, que tu n'avais pas le droit de me mentir.

Il approche encore son visage de moi et appui derrière ma tête avec sa main droite pour que je ne puisse pas m'enfuir. Il prend mes lèvres en otage et celles-ci se meuvent malgré moi. Il finit par s'éloigner légèrement pour reprendre son souffle et j'essaie d'en profiter pour parler.

I.M - Kacchan s'il ..

Je n'ai pas le temps de finir que ma bouche est à nouveau sceller par la sienne. Il m'embrasse avec plus d'empressement et de force qu'il ne l'a jamais fait. Comme si ça lui avait manqué plus que tout.  C'est très dangereux, un vrai piège dans le quel je risque de tomber. Ne pas croire qu'il m'aime. Surtout ne pas croire qu'il m'aime. Je sent sa langue se glisser sur mes lèvres et tenter de forcer un passage jusqu'à la mienne. Je comprends que toute tentative de dialogue ne servira à rien et décide de faire une chose très risquer.

Un bruit sec retentit et Kacchan me fixe plus choqué que jamais. La claque que je lui ai mis a eu l'effet escompté et il semble s'être calmé.

I.M - Ne. Me. Touche. Pas. Katsuki.
B.K - Ho on est revenu a Katsuki a ce que je vois.. Mais puisque que c'est la seule manière de t'entendre prononcer mon surnom je ne compte pas arrêter de te toucher. Au contraire je prend plutôt ça comme une invitation.
I.M - Tu me dégoûte.

Ses yeux se perdent dans le vide quelques secondes. Son visage devient sombre et un semblant de tristesse se peint dessus.

B.K - Tu me déteste vraiment Deku ? Pour t'avoir éloigné de moi.
I.M - Bien sûr que non. Je ne te déteste pas pour tout ça. C'est moi que je déteste pour être resté à tes côtés si longtemps alors que tu ne voulais pas de moi et que tu me détruisais.

Voilà un chapitre un peu plus long mais je l'aime bien. N'hésitez pas à me donner votre avis ! Et bien sur oubliez pas de votez si ça vous a plus.

A bientôt pour la suite ! 🥰



Laisse moi et tout ira bien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant