Pdv Katsuki :
Il est parti, il m'a laissé tout seul ici, ne sachant pas quoi faire. Il ne veux pas me pardonner si facilement, alors je dois faire quoi hein ? Ma main tremble de rage. Pour qui il se prend ? C'est vrai quoi je vais pas le supplié non plus. Même si c'est vrai que j'ai vraiment déconner sur ce coup là je l'ai pas violé. J'ai été arrêté avant de faire l'irréparable alors c'est bon nan ? Je veux juste lui présenter des excuses pour la forme, presque c'est ce que je dois faire, je m'en fiche qu'il me pardonne ou pas. Pff... même moi j'y croi pas.
Ellipse jusqu'au vendredi
Je suis au dernier étage de ce putain de bâtiment, dans la dernière salle. Double face et moi avons réussi à plus ou moin coopéré pour arriver jusqu'ici. All Might n'as pas tord dans le boulot on doit souvent bosser avec des personne qu'on apprécie pas, surtout que j'aime pas grand monde. Double face et moi ne parlons que pour se dire le strict nécessaire et c'est pareil pour les regard. De toute manière je préfère regarder Deku, bien malgré moi cependant.
J'ouvre la dernière porte et pose le pied sur le toit. On en a enfin finit avec cette satanée épreuve. On retourne dans la salle car quelques équipes doivent encore passer puis nous allons dans les vestiaire pour nous changer. La sonnerie retentit et puisque que c'était notre dernière heure de cour je part en direction du métro.
Quand celui-ci arrive je me trouve une place assise un peu isolé des autres et met mes écouteurs. Je lance la musique "make me wanna die" et l'écoute tout en traînant sur mes réseaux sociaux. J'ai beau ne pas être très actif dessus j'aime bien y aller lorsque que je m'ennui. Apres un certain temps nous arrivons à mon arrêt et je descends.
Une fois arrivé près de chez moi je remarque une voiture près de ma maison. Génial, c'est celle de ma tante. A tout les coups Sho et la et je vais pas pouvoir passer ma soirée tranquille, fait chier. Je passe la porte d'entrée et voi sa petite paire de chaussures à côté de mes chaussons. Qu'est-ce que je disais ?
N.B - Salut Katsuki, comment tu vas ?
Ho, elle a l'air déprimée.
K.B - Bien et toi ?
M.B - Ta tante va pas très fort aujourd'hui. Shola est dans ta chambre va la voir.J'aime pas le ton avec le quel ma mère me parle, mais la tête de ma tante m'inquiète donc je préfère partir sans faire d'esclandre.
B.K - Salut Sho, t'est la gamine ?
J'entre dans ma chambre et la voie allongée dans mon lit. Elle est sur le ventre, ses épaules se secouent par spasmes et j'entends ses pleurs. J'ai jamais été doué pour réconforter les gens, ou pour être plus précis j'ai jamais vraiment essayé, du coup je sait pas quoi faire. Je décide de m'asseoir à côté d'elle dans le lit et passe une main dans son dos le plus délicatement possible.
B.K - Ben alors gamine, qu'est-ce qui se passe ?
B.S - Je je veux p-pas te le dire.
B.K - Pourquoi ?
B.S - Tu vas t-te mo mo moquer de moi.
B.K - Je me moquerais pas de toi. Alors maintenant dis moi ce que t'as.Elle se retourne vers moi et le dévisage d'un œil méfiant. Ses yeux sont bouffis à cause des larmes et son nez dégouline. Je vois aussi que mon oreiller est trempé et plein de morve.
B.S - Promis ?
B.K - Oui je te le promets Sho.
B.S - Maman m'a emmené chez le médecin aujourd'hui... j'ai... j'ai pas d'alter Kat !Merde. Autant le dire direct, cette situation me met franchement mal à l'aise.
B.K - C'est pas grave Sho il y plein de chose que tu peux faire même sans alter.
B.S - Mais moi je voulais devenir une héroïne !J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène.
B.K - Je sait Sho...
B.S - Je vais faire quoi maintenant ? Et tout le monde va se moquer de moi maintenant.Alors la je me fait aucun soucis pour elle. C'est pas Deku, elle a un putain de caractère mine de rien. Meme sans alter elle est très forte et débrouillarde. C'est loin d'être une bonne à rien, personne n'osera venir l'embêter.
B.K - Ca, sa m'étonnerai et puis de toute manière si un seul de ces morveux te cherche tu lui en cole une comme ça !
Je lui montre comment placer un Uppercut.
B.K - Et tu a le temps avant de trouver ce que tu veux faire, soit pas si pressée. Je suis sur que tu va très bien t'en sortir.
B.S - Tu crois ?
B.K - J'en suis sûr. Allez viens, ça te dis une partie de mario kart ?
B.S - Ouiiiiii !Elle a retrouvé le sourire. En fait je me débrouille plutôt bien pour remonter le moral aux gens. Meme pour ça je suis doué. Il faudrait que je demande plus de détails à Deku sur son alter. Il m'a dis qu'il c'était déclenché car il fallait qu'il se passe quelque chose avant. C'est pas très clair mais si ça se trouve c'est pareil pour Sho.
Et voilà pour ce nouveau chapitre. Le prochain sera de nouveau du pdv de Shola. Hâte d'avoir vos com et vos votes si ça vous a plus.
A bientôt pour la suite 🥰
VOUS LISEZ
Laisse moi et tout ira bien.
FanfictionJe te pardonne, je te pardonne car je suis guéri, je te pardonne car tu ne peux plus me faire de mal, je te pardonne car ça n'a plus d'importance pour moi, je te pardonne car tu n'est plus rien. Et si Izuku décidait de totalement passer à autre...