PDV Deku :
O.U - Je crois qu'on te cherche Deku-kun.
I.M - Merci Ochako-chan mais je crois que j'avais deviné.
T.L - Dans la phrase "on utilise pas nos noms de hero dans la vie privée" c'est quoi exactement que vous avez pas compris ?J'hésite, me cacher sous la table est vraiment tentant, mais si je ne vais pas voir Kacchan il vas continuer de me chercher et je préférerais ne jamais savoir ce qu'il ferait s'il me trouvait à ce moment là.
I.M - Je suis la. Qu'est-ce que tu veux ?
K.B - Tu viens avec moi Deku. Tout de suite. J'ai deux trois trucs à te dire.Il descend de la table et se dirige vers moi. Ses yeux rouges sang assombris par la colère en sont devenus presque noir. Une fois arrivé à ma hauteur je le sent m'attraper par le poignet et me trainer à sa suite hors du réfectoire. Je ne sait pas où il compte m'emmener mais sa main me sert de plus en plus fort. Nous déambulons dans Yuei quelques instants, j'usqu'au moment où nous arrivons derrière l'école. Et la je craque, sa main me sert tellement fort que je suis sûr que j'aurais un bleu demain.
I.M - Lache-moi Katsuki tu me fait mal !
J'arrive à dégager mon poignet. Il se retourne alors pour me faire face et je remarque qu'il grince des dents.
K.B - ARRÊTE DE M'APPELER COMME CA ! Et je peux savoir ce qu'il t'as pris de choisir Deku comme nom de héros ?!
I.M - En fait je dois te remercier pour ça. C'est toi qui m'as donné cette idée.
K.M - Tu racontes quoi comme conneries le nerd ? Je t'ai jamais rien dis !
I.M - Si, tu m'as dis de choisir un nom de héros qui reflète a quel point je suis un bon à rien. Après y avoir réfléchi je me suis dis que tu avais raison. Je suis peus sur de moi, maladroit, et pas doué pour grand-chose. En gros, comme tu aimes me le rapeller je suis un bon a rien.
K.B - Exactement donc si tu l'as compris barre toi de la au lieu de choisir un nom débile de héro.
I.M - Non, car tu vois je suis peut-être un bon a rien, mais le bon a rien que je suis va devenir héros. Il va même devenir le héros numéro un. Alors tout le monde connaîtra mon nom et tout le monde saura qu'un bon a rien peux tout réussir s'il s'en donne les moyens. Je deviendrai le bon a rien qui inspire l'espoir. Le Deku qui donne du courage.Kacchan fixe le sol. Je vois ses mains tremblée. Bizarrement je pense qu'il fait de gros efforts pour ne pas créer d'explosions.
K.B - Pourquoi ? T'as besoin de donner du courage à personne d'autre. Arrête tes conneries.
Sa voix tremblante est presque inaudible et je ne comprends pas le sens de ses mots.
I.M - Je dois en donner au plus grand nombre de personnes possibles.
K.B - Non, t'est à moi. Deku est pour moi. A moi. Juste pour moi.Alors c'est ça qui l'énerve ? Il pensait vraiment que ce surnom allait m'enchaîner à lui jusqu'à la fin de mes jours et faire de moi son gentil petit toutou.
I.M - Plus maintenant.
Ma voix sonne tellement sérieuse qu'elle me surprend moi-même. Kacchan ne relève toujours pas les yeux. Il finit par se mettre en marche et me dépasse en cognant nos épaules. Mais ça n'était pas violent c'était plutôt... mou. Je me retourne et le regarde s'éloigner puis tourner à l'angle du bâtiment. Je ne sait pas ce qu'il a mais il est bizarre la Kacchan, non ?
Et voilà pour le nouveau chapitre. J'avais hâte de l'écrire dans le voilà ! J'ai hâte de lire tout vos petits commentaires alors hésitez pas ! J'ai hâte de savoir si ce chapitre vous a plus. Et votez si c'est le cas !
A très vite pour la suite 🥰
VOUS LISEZ
Laisse moi et tout ira bien.
FanfictionJe te pardonne, je te pardonne car je suis guéri, je te pardonne car tu ne peux plus me faire de mal, je te pardonne car ça n'a plus d'importance pour moi, je te pardonne car tu n'est plus rien. Et si Izuku décidait de totalement passer à autre...