PDV Katsuki :
Nous pénétrons tout les deux dans sa petite chambre se trouvant au première étage. Un flot de nostalgie s'empare de moi lorsque que je remarque qu'il y a toujours la même latte de parquet qui grince quand on entre. Je jette un œil curieux autour de moi et remarque que sa chambre n'a pas beaucoup changé. Il y a toujours un nombre incalculable de choses à l'effigie d'All Might, mais il n'y a plus de photos de nous. Je repère même la petite figurine articulée que je lui avait offert quand nous avions 3/4 ans. Ca m'avait coûté de lui donner à l'époque, mais ses yeux brillaient tellement devant que j'avais finit par craquer. Et puis lorsque que j'avais vus le sourire qu'il affichait juste après, je m'étais dis que ça en valait carrément la peine. J'étais quand même super niais à l'époque.
Sans attendre qu'il m'y invite je vais m'asseoir en tailleur sur son lit. Lui approche et s'assoit sur sa chaise de bureau qu'il fait rouler devant moi. On se regarde dans les yeux quelques secondes et je comprends qu'il n'as pas l'intention de prendre la parole.
K.B - Alors Deku, tu m'explique. C'est quoi ton alter ?
I.M - Et bien il me permet d'augmenter ma forne physique, mais je ne le contrôle pas vraiment.
K.B - Merci mais je suis pas débile, ça je l'avais remarqué. Ce que je te demande c'est pourquoi il c'est déclenché si tard et pourquoi je suis le dernier au courant.Je fait un effort surhumain pour rester calme. Je veux des réponses à mes questions et je sait que si je le stresse trop il sera incapable d'aligner deux mots correctement.
I.M - Je ne peux pas te dire grand-chose en dehors du fait que mon alter est un peu spécial. Je ne pouvais pas l'avoir avant que certaines choses ne se passe. Et la raison pour laquelle je ne te l'ai pas dis est simple. Je n'avais aucune raison de le faire.
K.B - Le fait que tu soit amoureux de moi n'est pas une raison suffisante selon toi ?
I.M - Je n'ai jamais dis que j'étais amoureux de toi.
K.B - C'est pas comme si tu en avais besoin, t'as beau essayer de le cacher, ça se voit comme le nez au milieux de la figure.On s'égare du sujet principal mais je sait que j'ai raison. Peut importe ce que je peux lui faire il me pardonne toujours, il passe son temps a me courir après en espérant que je l'attende, il ne vois que moi et que part moi. Il a même couché avec moi sans que je n'ai besoin d'insister. Alors si il est pas amoureux va falloir qu'on donne un nom à sa maladie mentale.
I.M - Peut-être...
Qu'est-ce que je disais ?
I.M - J'admets volontiers que j'étais totalement accro. Tu m'as piqué j'y peux rien. Pourquoi est-ce que je voudrais le cacher ? Je n'en suis pas responsable. Ce genre de choses ne se contrôle pas alors pourquoi en avoir honte dis moi ?
K.B - Tu est bien sûr de toi pour quelqu'un qui expose ses sentiments qu'il sait à sens unique. Tu ne rougis presque pas.
I.M - C'est la que tu fait erreur. Si tu avais bien attentivement écouté ce que je t'ai dis, tu aurais remarqué que j'ai parler à l'imparfait.
K.B - Je vois... et qu'est-ce que tu essaies de me dire exactement ?
I.M - Je ne t'aime plus. Toi Katsuki Bakugo, en tant que personne, je ne t'aime pas.Une lame froide se plante dans mon ventre à se moment précis. Je comprends mieux le manque de lumière que je vois dans ses yeux. Mais il ment, je suis sûr qu'il ment.
K.B - Ha oui très intéressant... Alors ça ne te ferait rien si, par hasard, il me prenait l'envie de faire ça...
Rester chez vous ! Voilà mon seul message pour cette fois, faite pas cons !
A bientôt pour la suite ! 🥰
VOUS LISEZ
Laisse moi et tout ira bien.
FanfictionJe te pardonne, je te pardonne car je suis guéri, je te pardonne car tu ne peux plus me faire de mal, je te pardonne car ça n'a plus d'importance pour moi, je te pardonne car tu n'est plus rien. Et si Izuku décidait de totalement passer à autre...