Pdv Deku :
Ca fait pas mal d'informations en peu de temps. Qui aurait pus croire que les vilains se manifesteraient autant en un seul jour sans même se faire attraper. Maintenant que le journal est finit je me rend compte que ma mère ne nous a toujours pas apporté le dessert. Elle avait pourtant dis qu'elle le ferait. Je vais aller jeter un coup d'œil dans la cuisine histoire de voir si tout va bien.
Ha, je comprends mieux pourquoi elle n'est pas venue, elle et Mistuki se sont endormies sur la table. Masaharu essaie bien de les réveiller mais ça n'a pas l'air d'être très efficace. La position de ma mère me fait doucement rire. Elle n'est pas du genre à se saouler mais elle était tellement sous pression en ce moment avec le boulot qu'elle a dus vouloir relâcher la pression ce soir. Le fait que je vienne d'entrer à Yuei ne doit pas franchement l'aider à décompresser non plus. Pris de remords remercie le père de Kacchan pour s'être occupé de ma mère et lui dis que je vais prendre le relais. Il porte alors sa femme comme un sac de patate, me salut, appel son fils est part.
Meme dans son sommeil ma mère a le sourire au lèvres. Ca a du vraiment lui faire du bien de passer une soirée avec sa meilleure amie. J'essaie le la porter le plus délicatement possible est la monte dans sa chambre. Je lui enlève ses chaussures puis la glisse sous ses couvertures. Je lui dépose une bouteille d'eau et un flacon d'aspirine en prévision d'un réveil difficile. Je regarde regarde mon réveil une fois de retour dans ma chambre et remarque
qu'il est déjà 22h. Je fait quand même mes devoirs que je n'ai pas encore eu le temps de faire puis me prépare à aller me coucher. Un peu plus de 23h et je suis enfin allongé. Je m'endors presque immédiatement.Mercredi est ensuite passé rapidement. J'ai passé mes heures de pause avec Ochako. C'est vraiment une fille superbe. Pleine de joie de vivre et toujours souriante. Nous sommes maintenant jeudi midi et je suis à table avec elle, Lida et une fille qui s'appelle Tsuyu. Cette dernière est un peu spécial mais très gentille. Alors qu'elle commence à s'exciter à propos d'un concert qu'elles veulent voir Denki et Eijiro s'approchent de nous.
D.K - Salut vous avez entendu la nouvelle ? Momo fait une soirée vendredi. Elle invite toute la classe, apparemment elle trouverais ça sympa qu'on apprennent à se connaître.
E.K - C'est cool non ? Vous allez venir ?
L.T - La rentrée vient à peine de commencer ce n'est pas raisonnable vous feriez mieux de vous entraîner !
O.U - C'est bon Tenya ca sera sympa. En plus c'est important de bien s'entendre entre hero. Est on évolue mieux dans un lieu de travail sain. Tu devrais venir, en tout cas vous pouvez compter sur moi !Ses arguments logique semble avoir eu raison de Lida qui abdique et s'engage à venir. Tsuyu aussi accepte sans plus de conviction que ça. Ne voulant pas être le seul à dire non et casser leur enthousiasme je leur dis que je verrais si ma mère est d'accord. C'est vrai que j'aimerais bien connaître un peu plus les personnes avec qui je vais passer plusieurs années scolaire. Et potentiellement tout une vie si on travaille au même endroit. Au visage ravit de Denki et Eijiro je devine que c'est la raiponce qu'ils attendaient.
K.E - Génial du coup y'aura bien tout le monde. Même Todoroki a accepté.
M.I - Katsuki aussi ?Je dois avouer que ça me surprend. Il aime pas vraiment sociabilisé.
D.K - M'en parle pas t'imagine même pas tout ce qu'on a du négocier.
Ma motivation baisse un peu quand je comprends qu'il sera la aussi. Mais bon j'aurais qu'à faire comme si ça n'étais pas le cas. Et puis j'ai plein de monde à découvrir alors autant l'oublier.
J'ai enfin eu l'occasion de faire parler Denki 😍 j'ai l'impression d'être la seule a avoir un crush sur lui. Mais il est trop sympa et trop mignon non ?! C'est qui vos crush a vous ?
Bref arrête de raconter ta vie Momijie ! J'attends vos commentaires avec hâte et n'hésitez pas à voter sa ca vous a plus !
A bientôt pour la soirée ! 🥰
VOUS LISEZ
Laisse moi et tout ira bien.
FanficJe te pardonne, je te pardonne car je suis guéri, je te pardonne car tu ne peux plus me faire de mal, je te pardonne car ça n'a plus d'importance pour moi, je te pardonne car tu n'est plus rien. Et si Izuku décidait de totalement passer à autre...