Pdv Katsuki :
Il a dis oui, IL A DIS OUI ! Je le sent tellement bien. C'est tellement... étrange. Je me sent en paix, ça ne m'etais pas arrivé depuis... depuis mes quatre ans je pense. Je saute sur ses lèvres, d'abord surpris, il finit par répondre à mon baiser. Ca doit sûrement être la chose la plus agréable du monde, ce moment où tu comprends que la personne que tu aime a les mêmes sentiments. Je passe mes deux mains sur ses joues, elles sont douces. Ce baiser pourrait durer jusqu'à la fin des temps que ça ne me suffirait pas.
J'ai faim, je suis affamé de lui, de sa bouche, de ses caresses, de sa peau, de sa voix, de sons sourire... de tout son être. Je ne serais jamais rassasié.
Je coupe notre baiser pour le regarder dans les yeux. Ils sont plein d'un lueur que je ne saurait décodé.
I.M - K-Kacchan... je... s'il te plaît... cette fois ne me fait plus de mal...
Des larmes passent la barrière de ses paupières et glissent sur mes mains. C'est étrange car il porte un sourire éclatant.
I.M - Je ne le supporterai pas encore une fois.
Je dois le rassurer, c'est mon devoir maintenant. Je m'empare de sa mains droite et la porte a mes lèvres. J'embrasse le bout de ses doigts.
K.B - Écoute moi bien Deku.
Je retourne sa mains et embrasse l'intérieur de sa paume tout en remontant doucement vers son poignet.
K.B - Je vais prononcer mes veux.
Je remonte aux creux de son coude. Je sent ses poils s'hérisser.
I.M - Qu'est-ce que tu fait ?
K.B - Je jure de t'adorer chaque jour de la vie.Je passe sur le long de son bras et a l'aide de ma main je dégage de tissu couvrants son épaule.
K.B - D'apprécier chaque partie de ta personnalité à sa juste valeur.
I.M - Kacchan...Je remonte jusque dans son coup et lorsque que j'y pose un baiser, un gémissements furtifs s'échappe de ses lèvres.
K.B - Et d'honoré ton corp chaque jours ou tu m'y autorisera.
Je scelle cette promesse par un dernier baiser sur ses lèvres tremblantes.
I.M - Merci Kacchan !
C'est à son tour de me sauter dessus et au mien d'être surpris. Je tombe en arrière et me retrouve allongée sur le canapé, lui sur moi. Il m'embrasse désespérément, je me ressaisis. Je glisse ma main dans son dos sous son tee-shirt. Sa peau me fait penser à une pêche. Sa langue glisse dans ma bouche et encore une fois je surpris. Est-ce que je comprends bien le message ou est-ce que je me fait des films ?
I.M - Touche moi Kacchan. Je veux te sentir.
Il ne faudra pas me le dire deux fois ! Ayant reçu son accord je compte bien en profiter. Je met ma main sur sa hanche pour le repousser un peu. Je me redresse et lui passe ses jambes autour de ma taille. Tout en continuant nos baiser, je le porte jusqu'à sa chambre. Arriver la, je le plaque contre la porte. J'ai tellement du me retenir ses derniers temps, j'ai tellement eu envie de lui, que je ne peux pas attendre une minute de plus.
D'un coup tout devient plus sauvage, même lui. Je déchire son tee-shirt avec hargne et lui passe frénétiquement ses mains partout sur mon torse et mon dos pour faire remonter mon tee-shirt. Mon sang descend et je me sent déjà gonflé à mon maximum. D'un coup de hanche bien placé je lui fait voir dans quel état il me met. Un gémissements bien sonore et un peu rauque me répond et il rejette sa tête en arrière. Son coup semble m'appeler alors je me précipite dessus pour le lécher dans toute sa longueur, y laissant même quelques traces. Cette fois c'est lui qui se frotte contre moi et je découvre avec plaisir qu'il est dans le même état que moi. Je détache son pantalon pour avoir plus de leste. Je lui tend deux de mes doigts pour qu'il les humidifie et... ho mon Dieux.
K.B - Ne fait pas ça Deku, ou je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps.
Au lieu de les metre directement dans sa bouche il sort sa langue et glisse sa langue dessus sur toutes leur longueur. Il les prend ensuite dans sa bouche pour les sucer d'une manière bien trop sensuel pour être naturel. Il pousse le vice jusqu'à jouer avec sa langue. Le pire dans tout ça c'est qu'il le fixe droit dans les yeux avec un regard hagard. Il finit par libérer mes doigts trempés par sa salive.
I.M - C'est peut-être le but Kacchan ~
Je déglutit, ok, ça c'est pas bon pour ma santé mentale. Je pénètre à l'intérieur de son caleçon et rentre mes deux doigts en lui en même temps. Un petit cris de douleur lui échappe.
K.B - Je suis désolé, mais tu m'as trop chauffé, je peux plus attendre.
Il halète puis bouge son bassin. Je commence alors à bouger mes doigts. Ca prend un peu de temps mais des soupirs de plaisir finissent par ravir mon oreille. Je détache alors mon pantalon et le laisse chuter au sol accompagné de mon caleçon. Je ne peux pas complètement lui retirer le sien puisque qu'il est accroché à moi, mais je le glisse suffisamment pour dévoiler ses deux croissants de chair. Je passe mes mains sous ses genoux pour le forcer à remonter encore plus les cuisses. Il saisit alors mon sexe gonflé à bloc, il est tellement irrigué que je sent mon cœur battre dedans, et s'empale lentement dessus.
Cette sensation... je suis au paradis ! Je me retiens de bouger, j'embrasse ses joues pour tenter de lui faire oublier la douleur. Je me sent un peu coupable de prendre tant de plaisir alors que lui souffre. Mais il est tellement serré, et moite, et... et bon ! Il finit par m'autoriser à bouger et des que je commence je comprends une chose : je ne vais pas tenir longtemps. Un seule chose à faire, lui donner un maximum de plaisir pendant ce laps de temps.
Je glisse en lui lentement, glissant mes doigts sur chaque parcelle de sa peau. Il frémit lorsque que je frôle l'un de ses tétons. Je passe alors ma langue dessus et le torture tout en continuant mes mouvements langoureux à l'intérieur de lui.
I.M - Kacchan ! Vas-y !
K.B - Ho... Monsieur s'impatiente.J'accélère, il gémit de plus en plus fort puis finit par hurler, j'ai trouvé ! Je me déchaîne alors et pilonne son point de plaisir de toute mes forces. Lui s'agrippe à mon dos de toute ses forces. Je sent ses ongles s'enfoncer et griffer ma peau. Ca m'excite encore plus. Alors dans un dernier élan et me sentant venir, je crache dans ma main puis attrape sa queue pour le branler. Dans un râle commun et puissant nous finissons par venir. Lui dans ma main et moi en lui.
Épuisé nous nous effondrés sur le sol. Il se blottit contre mon torse.
I.M - Moi aussi je fait mon veux Kacchan.
K.B - Le quel ?
I.M - Celui de t'aimer tan que tu voudra de moi.
K.B - Alors j'espère que tu est prêt à m'aimer jusqu'à ma mort.Il me met un gentil coup sur le torse.
I.M - Parle pas de malheur idiot !
Fin.
(Il y a un épilogue qui arrive)Et voilà ! Bon qu'en avez-vous pensez ? Ce chapitre est surtout la pasque je voulais vous faire un lemon avant la fin. Bien sûr l'épilogue développera ce qu'il se passe par la suite mais voilà quoi mdr Je suis trop ému 😭 j'espère que mon histoire vous aura plus, je vous remercie pour tout vos messages et votre soutien ! Vous êtes les meilleurs 🥰🥰🥰
Pour ce qui s'agit du sondage j'ai décidé de faire l'option 1 ET 2. J'ai déjà publié le prologue de "changement" allez y jeter un oeil si ça vous tente. Il y a aussi ma fanfiction "désire connecté" qui peux vous intéresser si vous voulez du katsudeku.
Votez si ça vous a plus.
A bientôt pour les remerciements et l'épilogue, encore une fois, merci pour tout 🥰
VOUS LISEZ
Laisse moi et tout ira bien.
FanficJe te pardonne, je te pardonne car je suis guéri, je te pardonne car tu ne peux plus me faire de mal, je te pardonne car ça n'a plus d'importance pour moi, je te pardonne car tu n'est plus rien. Et si Izuku décidait de totalement passer à autre...