Pdv Shola :
Aujourd'hui c'est lundi. Ma maman me dépose à l'école. Je reste accroché au pan de sa veste. Kat-chan me sourie de loin est me fait signe de la rejoindre. Je me cache un peu plus derrière ma maman. J'ai envie de pleurer, on c'était promis de devenir héroïne ensemble et je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse. J'ai tellement honte.
J'entends la sonnerie retentir et je rentre en classe toujours accompagnée de ma maman. Elle demande à parler à ma maîtresse pendant que je vais m'asseoir à ma place, juste à côté de Kat-chan. Elle se tourne vers moi et fait une drôle de tête.
Katie - Pourquoi t'est pas venue quand je t'ai appelé tout à l'heure ?
B.S - Heu... je je..
Maitresse - Les enfants silence s'il vous plaît. La maman de Shola est venue me parler. Vendredi votre camarade a eu rendez-vous chez le médecin et il s'avère qu'elle n'aura pas d'alter. Alors soyez gentils avec elle s'il vous plaît.Elle pouvait pas se taire !? Personne n'a besoin de le savoir.
Camarade de classe - C'est vrai Sho n'a pas d'alter ?! Pouahaha...
Kat-chan tourne à nouveau son visage vers moi. Elle a l'air très surprise et semble hésiter. J'entends toute la classe rigoler et se moquer de moi. La maîtresse a dit qu'il fallait être gentil avec moi, pourtant elle les laisse faire sans rien dire. Je suis sûr qu'elle se retien même de rire avec eux.
Moi je fixe toujours Kat-chan droit dans les yeux. Les autres peuvent bien se moquer c'est pas grave tan que je suis avec elle. Elle ne m'abandonnera pas. Elle restera près de moi et va me soutenir. D'ailleurs, quand elle ne sera plus sous le choc de la nouvelle, elle va faire taire tous ces idiots en leur hurlant dessus et leurs faire payer pour s'être moqué de moi. Elle m'a toujours protégé et pris soin de moi, Kat-chan.
Au bout d'un moment à me détailler elle finit par tourner la tête. La petite lueur que j'aime tan des ses yeux semble avoir disparu. Elle regarde le tableau, la tête bien droite alors que j'immortalise son profile dans un coin de ma tête. Lentement elle lève la main.
Maîtresse - Oui Katie ?
Katie - Je change de place. Je veux pas être à côté d'une bonne a rien. Je risque d'être contaminé et de plus savoir rien faire non plus.J'ai envie de lui hurler dessus mais ma voix se bloque dans ma gorge m'empêchant de respirer.
Maîtresse - Mais nan Katie tu sait bien que tes parents on demander a ce que tu reste devant. Shola ca serait mieux que ce soit toi qui te déplace, va au fond s'il te plaît.
Je sent des larmes couler sur mes joues quand je vois le sourire moqueur qui se dessine sur le visage de ma maîtresse. Je n'ai pas envie d'être toute seule derrière, en plus j'ai une mauvaise vue et elle le sait. Je vais plus rien comprendre au cour. Mais puisque que c'est ce que Kat-chan veux je prend mes affaires et me déplace vers le fond de la classe alors que je me fait assaillir par des boules de papiers. Tonton Katsuki avait tord. C'est pouris d'être sans alter dans un monde comme ça.
Voilà un nouveau chapitre, il est un peu triste j'en suis désolé mais il est important. Voilà j'espère qu'il vous plairas et que vous voterez si c'est le cas. Et bien sur j ai hâte de lire vos coms.
Voilà et a bientôt pour la suite 🥰
VOUS LISEZ
Laisse moi et tout ira bien.
FanfictionJe te pardonne, je te pardonne car je suis guéri, je te pardonne car tu ne peux plus me faire de mal, je te pardonne car ça n'a plus d'importance pour moi, je te pardonne car tu n'est plus rien. Et si Izuku décidait de totalement passer à autre...