Pdv Katsuki :
Je sort péniblement du court d'anglais avec la tête qui explose. J'aime bien l'anglais mais même pour moi le prof crie trop. Il est temps de rentrer chez nous. J'aimerais parler avec Deku. C'est dur à admettre mais il faut que je m'excuse. Ca arrive pas souvent mais pour une tentative de viol je pense que c'est mérité...
Je sort de l'école et prend la direction du métro. Deku est devant moi pour une fois, je le vois se dandiner avec ses jolies petites fesses... c'est pas le moment de penser à ça !
B.K - Oï, Deku ! J'ai à te parler.
Je le vois commencer à accélérer le pa. Il m'ignore, fait comme si il ne m'avait pas entendu. Je suppose qu'il a peur de se retrouver seul avec moi, c'est la première fois qu'il agis comme ça. Malgré tout ce que je lui ai fait il ne m'a jamais fuit. Et putain ça fait mal, mais je comprends alors je le laisse partir... pour le moment.
Je rentre chez moi avec le morale lourd, les paroles échangées avec l'autre balafré me restent en tête. Je ne veux pas que Deku se rapprocher de lui et pourtant je ne veux pas lui avouer mes sentiments. J'ai trop de fierté pour ça, pour quoi je passerai moi ? Je l'ai détesté pendant des années et maintenant qu'il est devenu plutôt mignon je viens vers lui comme ça... nan ca peux pas se passer comme ca.
Après avoir diner avec ma mère et mon père je vais me coucher.
Rêve (petit lemon pasque ca fait longtemps et qu'il faut bien se faire plaisir )
J'entre dans la classe de la 1A. Il n'y a personne a part Deku. Il dort sur son pupitre. Je le détaille de loin et remarque un détail, il porte l'uniforme de notre collège. Alors que je le fixe je le vois comme a se réveiller.
I.M - Kacchan ? Qu'est-ce que tu fait la ?
Il se lève et s'approche de moi le sourire aux lèvres.
B.K - C'est normal que je soit la le nerd c'est mon école aussi, qu'est-ce que tu fout habillé comme ça ?
I.M - Quoi ca me va pas ?Je le regarde plus en détail et je dois avouer que l'uniforme de notre collège lui va plutôt bien. Le noir lui donne un petit côté darck étrangement sexy, alors avec difficulté je lui avoue :
B.K - Si, ça te va bien.
I.M - Content que ça te plaise Kacchan !Ces simples mots réchauffent ma poitrine. Il est content que ça me plaise, content qu'il me plaise à moi ! Et à personne d'autre.
B.K - Deku, il fallait que je te parle de l'autre fois...
I.M - L'autre fois ? Ho... tu veux parler de cette soirée là. C'est déjà oublié Kacchan, tu sait bien que je t'aime trop pour t'en vouloir.Mon cœur s'arrête une micro seconde.
B.K - Quoi ? Tu a dis quoi ? Répète !
I.M - Heuuu... je t'en veux pas ?
B.K - Non pas ça, tu a dis que... que tu... tu m'...
I.M - Ho ça ? Je t'aime Kacchan.Ne résistant pas à la tentation je pose mes lèvres sur les siennes dans un baiser tendre. Je n'ai pas besoin d'abandonner ma fierté en lui présentant mes excuses car il m'aime comme je suis et me comprend. Comprendre ça me donne envie de lui faire comprendre à quel point je l'aime, et puisque que j'en suis incapable avec des mots je lui montre par des gestes. J'aimerai tellement qu'il puisse être dans mon cœur afin de comprendre à quel point il est important pour moi.
Je décolle mes lèvres des siennes. Ce baiser chaste était loin d'être suffisant pour moi mais je ne veux plus le brusquer. Mais, alors que je pose sur lui un regard tendre je le vois faire une moue boudeuse incroyablement sexy.
I.M - Tu n'as plus envie de moi Kacchan ? Pourquoi tu ne me touche pas ?
Alors, répondant de manière muette à sa question je repose mes lèvres sur les siennes.
DRIIIIIING et la je me réveille.
(Nan je déconne 😂😂😂 )
Je pose ma main dans le creux de ses reins. Ses courbes son tellement sexy qu'a peine ma main posée je sent mon sexe réagir et se durcir. Ce mec me fait beaucoup trop d'effet. Glissant ma langue sur ses lèvres salée je demande l'accès à sa langue qu'il m'accorde de bonne grâce.
Alors que je prends plaisir à redécouvrir sa bouche je l'entends pousser un gémissements de frustration, j'y vais trop lentement et il me le fait bien comprendre. Donc, pour satisfaire mon amour, je descends mes mains sur ses fesses puis le long de ses cuisses. Je le porte jusqu'à une table où je l''assit. Je le sent noué ses jambes derrière mon dos alors qu'il tente maladroitement de detacher ma chemise.
J'arrache la sienne sans préambule et me met à lécher son torse sans retenue. J'entends un gémissements des plus électrisant sortir de sa bouche alors que je passe ma langue sur l'un de ses tétons. Mon corp y réagir automatiquement et je me sent vibrer jusque dans ma queue.
B.K - Putain Deku, si tu savais comme tu me fait bander.
I.K - K-Kacchan...Je passe une de mes mains dans son pantalon et commence à le masturber lentement. Je veux qu'il ai envie de moi. Non, j'ai envie qu'il n'ai envie que de moi jusqu'à la fin de ses jours, qu'il oublie tout les autres.
B.K - Je vais tellement te faire crier mon nom que tu seras incapable d'en prononcer un autre.
I.M - Kacchan s'il te plaît... plus !Donc, répondant aux ordres de mon homme, je passe ma main à l'arrière de son corps afin d'atteindre son anus. J'y rentre un seul doigt et pourtant il est tellement serré que je me lèche les lèvres d'anticipation. Je serais tellement bien à l'intérieur.
Il pose ses mains sur mes anches et me rapproche de lui afin de coller nos érections et je ne peux me retenir de les frotter entre elle a travers le tissu. Je commence à faire des mouvements de va et viens avec mon doigt à l'intérieur de lui. Il se mouve contre moi au même rythme, plaquant sa queue contre la mienne désespérément. Il bascule la tête en arrière laissant un filet de bave couler le long de sa joue.
B.K - Arrête ça... ou je vais pas pouvoir tenir assez longtemps.
I.M - M-moi non plus... je t'aime Kacchan.
B.K - Moi aussi Deku.A peine ai-je le temps de finir ma phrase qu'il s'écroule en arrière, tirant la langue et le corp parcouru de spasmes. Devant cette vue des plus obscènes je ne peux me retenir de jouir dans mon caleçon moi-même.
M.B - RÉVEILLE TOI MORVEUX TU VA ÊTRE EN RETARD !
Sur une échelle de 1 à 10 vous a allez me torturer comment pour une fin pareille ? Hate de lire vos avis et vos conseils et bien sur vos votes su ça vous a plus !
A bientôt pour la suite ! 🥰
VOUS LISEZ
Laisse moi et tout ira bien.
FanfikceJe te pardonne, je te pardonne car je suis guéri, je te pardonne car tu ne peux plus me faire de mal, je te pardonne car ça n'a plus d'importance pour moi, je te pardonne car tu n'est plus rien. Et si Izuku décidait de totalement passer à autre...