Une demande.

2.8K 213 46
                                    

Pdv Izuku :

J'ai les yeux fermer. Le noir m'entoure et je ne ressens rien, je n'entends rien. J'ai l'impression d'être absent de mon propre corp comme si je n'étais qu'une âme qui flottait au gré des vents. Ce n'est pas désagréable comme sensation, ce n'est pas agréable non plus mais j'ai connu pire. J'ai l'impression de rester dans cet état second un long siècle, ou peut-être seulement une petite seconde. Je n'en sais rien.

Soudain la sensation change. Je me sent attirer vers le bas. Ce n'est pas vraiment comme si je tombais non... c'est plus comme si je devenais de plus en plus lourd. Oui c'est ça, je suis de retour dans mon corps et il se fait de plus en plus lourd. J'ai pendant un instant l'impression que la gravité a augmenté puis cette sensation disparaît un en éclair. Je me sent de nouveau chez moi dans mon corp. J'analyse ce que ma peau m'envoie comme information.

Je suis allongé sur le dos contre un matelas trop dur, un coussin qui manque de volume posé derrière mon crâne. J'inspire et expire profondément en faisant gonfler mon ventre. Je sent la douceur d'un drap fin suivre le mouvement sur ma peau nue, aux niveau de mes mains. Celles-ci reposent le long de mon corp mes bras étant étendu. Quelque chose me pince l'index gauche. Un tissu différents, plus rêche recouvre mes bras jusqu'à mes coudes, mon torse, mon ventre, mes cuisses et s'arrête à mes genoux.

Il est temps que je me repère, que je sache ou je suis, mais mes paupières son lourdes et je n'arrive pas à les ouvrir. Je décide de procéder par étape et bouge lentement mes orteils, quand la sensation est bien revenue je fait rouler mes chevilles, je replie ensuite mes jambes et les réétant. Une fois que tout est à nouveau opérationnel à ce niveau là je réitère l'opération avec mes bras, puis me met assit. Ma tête tourne un peu et je dois attendre quelques secondes avant d'ouvrir les yeux. Cette fois c'est bon, ça marche.

Je suis ébloui un bref instant par de la lumière trop vive et trop blanche. Mes paupières se mettent alors à papillonner le temps que je m'adapte. Une fois fait je regarde devant moi et ce que je vois me coups le souffle. Kacchan et la, a quelques mètres de moi, assis dans un lit d'hôpital un sourire franc collé sur le visage alors qu'il m'observe, ses yeux remplis d'humour.

Je me lève d'un coup, le coeur au bord des yeux, est cour me jeter sur lui arrachant ce qui était accroché à mon doigt. Il m'accueille à bras ouverts et je niche mon nez contre son torse pour respirer son odeur. L'hôpital, on est à l'hôpital, tout va bien. Les larmes que n'avais pas conscience d'avoir contenue débordent et inonde la chemise d'hôpital de Kacchan. Je me sent tellement soulagé.

I.M - C-c-comment ?
K.B - All Might bien sûr. Et apparemment la meuf qui crée des trucs l'a bien aidé. Elle aurait réussi à placer un traceur sur l'un des vilains qui nous a kidnappé.
I.M - J'ai eu tellement peur Kacchan, quand je me suis évanoui, je... j'ai cru qu'il allais en profiter pour te tuer.

Il prend mon visage en coupe dans ses deux paumes et le redresse vers lui. A l'aide de ses pouce il essuie inutilement mes larmes qui ne tarissent pas. Il me fixe les yeux plein de tendresse.

Nous avons fait tellement de chemin lui et moi en si peu de temps. Il y a encore quelques semaines je n'aurais même pas espéré avoir droit à ce regard la.

B.K - Chute, je suis la regarde. Je vais bien. Ne pleure pas Deku, tout va bien.

Je cesse petit à petit de pleurer alors que je me noie dans ses yeux tout en me laissant cajoler.

B.K - Moi aussi j'ai eu peur tu sait... Me regarde pas comme ça, ça peux m'arriver aussi ! Bref j'ai eu vraiment peur, peur de mourir sans pouvoir être totalement honnête avec toi. Alors voilà j'ai décidé que je le ferai dès ton réveil. Izuku Midoriya moi, Katsuki Bakugo, suis totalement et irrémédiablement amoureux de vous. Accepteriez vous de devenir mon petit ami ?

Ma voix ce bloque, l'air qui s'infiltre dans les poumons me brûle. Il me fait quoi la ? C'est tellement... tellement pas Kacchan. J'ai envie de rire tellement je trouve cette phrase et cet homme incompatible, mais ça serait sûrement mal venus.

Docteur - A vous êtes réveillé !

Dans la gêne la plus totale je retourne dans mon lit et écoute le médecin me faire son spitch. Apparemment on a été drogué et blablabla... je n'écoute pas vraiment. Jusqu'au moment où il me dit que je peu sortir a tout moment à condition qu'une personne majeure m'accompagne. Sur ca dernière phrase un policier entre dans la pièce.

Policier- Izuku Midoriya ?
I.M - C'est ça.
Policier - Vous devez venir avec moi. La sécurité intérieure vous demande.

Et voilà pour ce nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plairas ! Kacchan c'est enfin officiellement déclaré ! C'était pas trop tôt. Et je suis désolée pour mon absence de ces temps-ci. Je suis genre TROP occupé ! Mais je vous oblie pas ! Votez si ça vous a plus.

A bientôt pour la suite 🥰

Laisse moi et tout ira bien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant