Souvenirs doux amers.

5.2K 369 177
                                    

Flashback quelques années plus tôt.

PDV Izuku a 12 ans :

Kacchan m'as encore frappé, enfin lui et sa bande. Mais ça va j'ai l'habitude, les coup ne me font plus mal. Non ce qui me fait mal, ce dont je ne m'habitu pas ce sont ses mots et ses yeux si froid. Ils me transpercent à chaque fois. Il a été un peu plus cruel que d'habitude aujourd'hui, il devais être de mauvaise humeur. Chacun de ses mots m'ont transpercé le coeur comme un poignard et celui-ci saigne bien plus que mon corps.

Je n'en peux plus. Je suis à bout. Je pense à l'homme que j'aime à l'instant où j'ouvre les yeux le matin, et quand je dors pour l'oublier, alors il revient dans mes rêves. Les mots qu'il m'as dis tout à l'heure résonnent dans ma tête. Savoir qu'il me préférait mort me tue. Ses cris me hantent au point où je n'entends plus quand ils s'arrêtent. Pour ne pas sombrer dans la folie j'ai du le fuir. C'est la première fois de ma vie que je sèche les cours. J'ai peur, je ne sait pas comment l'expliquer à ma mère.

J'étais tellement paniqué que je n'ai pas regardé ou j'allais. De toute manière même si j'avais essayé trop de larmes brouillait ma vue. Je suis d'un coup très fatiguer. Pleurer m'épuise toujours. Je me laisse tomber mollement sur le béton froid. Heureusement il me semble qu'il n'y a personne autour. Assis par terre j'essaie de me remettre mais contenir toutes ces émotions me semble si difficile que j'en ressent une douleur physique. A moin que ça ne soit dus à la douleur des coups de Kacchan.

J'entends des pas léger s'approcher. Je n'ai même pas la force d'avoir honte de mon état alors je ne regarde pas qui ça peut être. D'un coup je sent deux bras chaud m'enlacer. Et la mes émotions débordent. Je n'ai plus envie d'essayer de les cacher et les laisse éclater. J'éclate en sanglots et m'entends geindre comme un enfant.

Je sent une main me caresser l'avant-bras bras dans un geste de réconfort. Je prend instinctivement appuis sur ce torse inconnu mais si apaisant. C'est très étrange, je ne sait pas dans les bras de qui je suis mais je m'y sent tellement bien, comme en sécurité, comme dans les bras de ma mère.

Nous restons comme ça un petit moment, des minutes, peut-être même des heures. Jusqu'à ce que vide et épuiser j'arrête de sangloter. L'un des bras me desserre alors et je sent l'inconnu bouger derrière moi. J'entame un mouvement de tête pour voir le visage de la personne qui m'a soutenu, mais je sent deux doigts sous mon menton me tourner la tête pour que je regarde devant moi. Étrangement même si une part de moi est curieuse je n'ai pas envie de gâcher ce moment en le, ou la regardant. Alors je regarde devant moi et ne bouge plus.

Soudain ma vision devient noir et je sent un tissu poser sur mes yeux. La personne derrière moi se lève et je sent une de ses main remonter le long de mon bras. Sa main passe ensuite sur mon épaule droite, derrière ma nuque, redescend le long de mon bras gauche et finit sa course posé sur mon genou. Je ne le vois pas mais je n'en ai pas besoin, je comprends, non je sent que l'inconnu s'est mit devant moi. Sûrement à ma hauteur. Nous restons ainsi quelques secondes dans l'attente de quelques choses de mystérieux. Puis je sent quelque chose de doux se poser sur mes lèvres. J'ai l'impression que toute la tendresse du monde c'était donner rendez-vous ici' a cet instant précis. Mon cœur en devient léger. Comme si ce baiser avait chassé mes peines.

L'inconnu détache ses lèvres des miennes. Je ne le sent plus près de moi et je sait qu'il est en train de s'en aller. Je n'enlève pas se qui me cache les yeux immédiatement, lui laissant le temps de disparaître comme il était apparu. J'enlève alors ce qui me sert de bandeau et me retrouve avec une cravate rouge et noir dans les mains. Je la porte doucement à mes lèvres. Mon premier baiser...

Je ne sait pas encore ce que vous en pensez mais je vous avoue que je suis spécialement contente de ce chapitre. Je sait pas je le trouve tendre. Hâte de savoir ce que vous en avez pensé (à votre avis qui est ce mystérieux inconnu ? Haha) et dites moi de qui vous aimeriez que soit le prochain PDV. Ha oui et votez si vous aimez mon histoire !

Ha très bientôt pour la suite 🥰

Laisse moi et tout ira bien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant