Coucou tout le monde. Alors comme écrit en haut ceci n'est pas un chapitre. Puisque que j'arrive à la fin de cette fanfic je vais en entamer une autre. En fait j'ai beaucoup d'idées différentes et j'arrive pas a me décider. Je pense que je vais faire plusieurs d'entre elle mais pour savoir par la quelle je commence je voulais vous demande votre avis. Donc voilà je vous les présente vite fait.
Option n°1 : Je transforme le O.S que j'avais fait "changement" en histoire complète. Cependant les chapitres sont seront très long à écrire donc les poste seront beaucoup moin courant. ( Bakudeku)
Option n°2 : C'est un Omegaverse. Les Oméga on disparut de la surface de la terre pour une raison inexpliqué. Des années après Deku a des gênes d'oméga qui s'éveillent en lui. Les gènes auront muté et il sera beaucoup moin soumis au Alpha que les Oméga disparu. Cependant le fait qu'il soit le seul Oméga de la planète va avoir de nombreuses conséquences au niveau mondiale. ( Bakudeku)
Option n°3 : Monde où les humains et les vampires vivent en paix. Les humains doivent faire un don du sang tout les mois afin de nourrir les vampires. Leur sang est classé celon qualité et vendus plus ou moin chers. Cependant les vampires ne connaissent pas l'identité de la personne à qui appartient le sang qu'ils achètent. Cependant si on est assez riche il est facile de soudoyer quelqu'un pour connaître cette même identité. C'est ce que fait un groupe de vampire yakouza d'es qu'un sang leur plaît. Il est illégal de mordre un humain sans son consentement. Si l'humain est dans de bonne disposition il peux prendre plaisir à la morsure. ( ship encore a définir et je ne sait pas encore je vais y metre des alters)
Option n°4 : C'est un U.A sans alter. L'histoire est basée sur le film "pretty woman". Izuku se prostitue et un jour il tombe sur un homme riche qui veux louer ses services pendant toute une semaine. ( Tododeku )
Option n°5 : C'est un U.A sans alter. Izuku est un jeune homme riche. Lui et son meilleur amis, denki vont dans une école privée. Lors d'une soirée mondaine une groupe de motards connus pour foutre la merde débarque. Parmi eux se trouve Katsuki et Eijiro. Biens sur lors de leurs premières rencontres tout se passe très mal. Mais certaines circonstances vont les pousser à se côtoyer. ( bakudeku et kirikami )
Et voilà vous m'aideriez beaucoup en me disant ce que vous préféreriez ! 🙏 merci d'avance ! Et ne vous inquiétez pas la suite arrive bientôt 🥰
VOUS LISEZ
Laisse moi et tout ira bien.
FanficJe te pardonne, je te pardonne car je suis guéri, je te pardonne car tu ne peux plus me faire de mal, je te pardonne car ça n'a plus d'importance pour moi, je te pardonne car tu n'est plus rien. Et si Izuku décidait de totalement passer à autre...