Fraises a la crème.

4.9K 351 303
                                    

PDV Shoto :

J'arrive en salle de classe et vois mes camarades discuter et s'exciter pour rien. Ils ont tous hâte de se montrer leurs alters. D'habitude ce genre de choses ne m'intéressent pas, mais la je dois avouer que je suis assez curieux. Après tout je risque des les combattre assez souvent lors des entraînements, donc il est normal que j'éprouve un certain intérêt. Le cours commence enfin à une lenteur infinie. Je sait déjà tout ce que le professeur tente de nous apprendre. Je suppose qu'il veux s'assurer que nous ayons les bases. Apparemment le premier contrôle est pour aujourd'hui car je cite " Je suis sympa je vous rafraîchis la mémoire vite fait mais après la pause contrôle surprise ! "

Plus d'une personne s'est plain mais personnellement ça ne me dérange pas. Au bout de deux heures de cours qui me semblent en durée dix la cloche sonne. Je n'ai envie de parler à personne alors je ne sort pas est reste a ma place. J'ai un peux faim. J'ai des fraises à la crème dans un tupperware dans mon sac. Je les manges ou pas ? Bon... après tout il n'y a personne dans la classe alors je peux bien me le permettre. Je les sort est commence a les mangées.

I.M - Ce serait pas du cannibalisme ça par hasard ?

Je tourne la tête et découvre assez surpris un visage surmontée d'une touffe verte et affichant un grand sourire. Midoriya je croi. Il est mignon.

S.T - Comment ça ?
I.M - Et bien tu mange des fraises à la crème et toi tu a les cheveux blanc et rouge. Ca se fait pas c'est comme tes petites sœurs ! Tu peux pas les manger, c'est comme si moi j'avalais des brocolis ! Tu devrais me les données plutôt ! Haha !
S.T - Tu sait si tu en voulais tu n'était pas obligé d'inventer toute cette histoire. Tu pouvais juste me demander.

Il se met immédiatement à rougir. Il est encore plus mignon comme ça. Et puis il est drôle, ça me donne envie de lui faire un câlin.

I.M - Qu-quoi ?! Mais non je rigolais c'est tout !
S.T - Tu est sur ? Tu sait que tu bave la ?
I.M - Bon d'accord j'avoue... j'adore tout ce qui est sucré, tu veux bien m'en donner un tout petit peu ?

Il est tellement mignon comme ça qu'on dirait un enfant. Je peux pas lui dire non.

S.T - Allez, assieds toi va. On partage.
I.M - Merci en échange, quand il y en aura à la cantine je te donnerai mes brocolis !

Il prend une chaise la retourne et s'assoit devant moi. On commence à manger tranquillement en discutant. Enfin, je devrais plutôt dire qu'il discute tout seul. J'entends quelques personnes arriver. La cloche ne devrait sûrement pas tarder a sonner. A ben tiens elle sonne. Au même moment un gars de la classe complètement taré, Bakugo, entre en défonçant a moitié la porte. C'est lui qui a fait un scandale a la cantine hier. Je sait toujours pas pourquoi d'ailleurs.

Il est accompagné de Kimanari et de Kirishima. Il se mettent tout les trois à nous fixer comme s'ils étaient surpris. Ben quoi ? Je regarde alors Midoriya et vois que ses rougeurs ne sont pas encore complètement parties. En plus de ça il est en train de lécher son doigt avec lequel il a récupéré de la crème.

Je retourne à nouveau la tête pour voir si les trois idiots nous fixent toujours et apparemment oui. Je vois Bakugo déglutir avant de prendre la parole.

B.K - Allez flirter ailleurs on est en cours la putain ! Et depuis quand t'est aussi vulgaire Deku ?!
I.M - Quoi mais j'ai rien fait !

Il fait une tête tellement innocente qu'on ne peux que le croire. Alors que bon, mal interprété, je comprends la pensée  de Bakugo. Le pire c'est que Midoriya ne s'en rend même pas compte.

Coucou un peu de retard je suis désolée j'étais ko. Hate d'avoir votre avis et de voir tous vos commentaires ! Votez si ça vous a plus !

A bientôt pour la suite  🥰

Laisse moi et tout ira bien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant