After.

3.7K 282 172
                                    

Pdv Izuku :

Ellipse de deux heures.

Je sort en titubant d'un vieil hôtel miteux. J'ai envie de vomir. Je ne sait pas vraiment où je suis. Heureusement que j'ai prévenu ma mère que je ne rentrerais sûrement pas à la maison car il est hors de question qu'elle me voit comme ça. Je suis vraiment pas dans un bon quartier. Il y a des gens louches à chaque coins de rue et pour couronner le tout je n'ai presque plus de batterie. Heureusement se sang séché sur mon coup semble calmé les quelques personnes voulant me parler. Mais franchement je panique.

J'aurais pas dû sortir de cet hôtel. J'aurais pas dû y aller, j'aurais pas dû boire autant, j'aurais pas dû suivre cette fille, j'aurais pas dû quitter la soirée. Et putain j'aurais pas du y aller ! Je sent les larmes me monter aux yeux. Normalement l'alcool tien chaud mais la je meurt de froid. Je ne sait pas si c'est la température qui a soudainement chuté ou si mon corp est juste extrêmement mal.

Je sort mon téléphone et met bien cinq minutes avant de réussir à composer mon mot de passe. Les mains qui tremblent et les yeux embués de larmes n'aidant pas. Je vais dans mes contacts et scroll. J'ai besoin qu'on vienne me chercher mais je ne sait pas à qui demander de l'aide. Je finit par fondre en larmes sûrement par dépit et envois ma localisation à tout mon répertoire excepté ma mère. Alors que je m'apprête à envoyer un message groupé pour expliquer ma situation mon téléphone s'éteint. C'est bon j'en ai marre. En plus je crois que je vais...

Je m'appuie contre un mur et commence à vomir mes tripes. A chaque fois que je pense avoir finit une nouvelle vague revient. Ca me brûle la gorge et mes larmes continuent de couler. Je finit par tomber à genoux par manque de force et la sensation d'humidité que je sent à travers le tissu m'informe que je suis tombé dans mon vomis. Beurk. Mes haut le coeur se calment un peu et je recommence petit à petit à reprendre une respiration normale. Mais je continue de pleurer. Je me sent tellement pitoyable.

S.T - Izuku-kun, ça va ?

Une main réconfortante se pose sur mon épaule. Je lève les yeux et croise ceux vairons Shoto-kun. Il est venu. Quelqu'un est venu me chercher.

I.M - Je-je suis désolé Shoto-kun, je savais pas qui appeler.
S.T - C'est pas grave, t'inquiète pas. Tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe s'il te plaît.
I.M - On peut partir avant si-s'il te plaît...
S.T - Bien sûr, viens je t'emmène chez moi. Tu vas pouvoir marcher ?
M.I - Oui ça va t'inquiète p-pas.

J'essaie de ne pas bégayé, mais même si mes larmes se sont calmées je pleure toujours. Je meurt aussi de froid et je tremble.  En plus de ça je n'arrive pas a marcher droit. Le trajet ne va pas être de tout repos.

Soudain je sent un poids sur mes épaules. Shoto-kun vient de me donner sa veste.

I.M - M-merci.

J'ai vraiment du mal à marcher. J'hésite mais je finis par craquer et attrape le bras de Shoto. Il ne dit rien et me laisse me servir de lui comme guide. Le trajet se fait dans un silence tranquille. On ne parle pas mais ça ne dérange personne, de toute manière je dois trop me concentrer sur mes pas pour parler.

Une fois arrivé chez lui je découvre une maison au moin aussi grande que celle de Momo.

S.T - Suis moi.

Il m'emmène dans une grande salle de bain luxuriante. Elle est tout en carrelage noir avec des touches de dorure ici et là. C'est vraiment magnifique.

S.T - prend une douche on discutera après.

Je prend ma douche rapidement puis sort et enfile mon caleçon. Je l'ai porté tout la journée mais j'ai pas vraiment le choix. Au moment d'enfiler le reste de mes vêtements je me rends compte d'un petit soucis, ils sont pleins de vomis. Je sort donc retrouver mon sauveur dans le salon.

I.M - Excuse moi Shoto, je sais que j'abuse mais tu pourrais me prêter une chemise s'il te plaît.

S.T - Bien sur. Viens avec moi.

Je le suis dans ce que je suppose être sa chambre et il me prête une chemise blanche que j'enfile prestement. Il m'invite ensuite à m'assoir sur son lit. Il s'en va quelques minutes puis revient avec un chocolat chaud qu'il me tend.

S.T - Alors Izuku-kun, tu veux bien me raconter ce qu'il c'est passé maintenant ?

Et la je commence a tout déblatérer. Non seulement ce qu'il c'est passé ce soir mais aussi... tout. Tout ce qui ne va pas depui toujours, et tout ce qui va aussi. On a parlé pendant des heures. A la fin on parlait même de tout et de rien. Je lui ai parlé de mes inspirations, de mes croyances et lui des siennes. On a juste parlé, on a ri, on a pleuré, c'était magnifique. Et au petit matin j'ai finit par m'endormir bercer par ses bras. Ils sont tellement rassurants, tellement différents de ceux de Kacchan.

Et voilà pour ce nouveau chapitre. Plus mon histoire avance plus mes chapitres sont longs, n'hésitez pas à me le dire si ça vous dérange et que vous en préféreriez des plus courts. Ou tout autre commentaire d'ailleurs. Votez si ça vous a plus,

Et à bientôt pour la suite 😍

Laisse moi et tout ira bien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant