- Placez la fille dans la grande cellule et le garçon vous s'avez où.
- Bien monsieur...
Garret a bien calculé son coup, parce que la cellule a des murs épais qui fait que personne ne peut l'entendre de l'autre côté. Sarah est conduite dans la cellule prévue. James cria le nom de sa bien-aimée. Garret demande à un de ses hommes d'ouvrir la cellule de son ennemi. Il ne risque absolument rien puisque James est enchainé.
- (fait le geste de se calmer avec les deux mains) On se détend mon brave.
- (montre les crocs) Je fais te trancher la gorge !
- Pourquoi tant de cruauté je ne veux que reprendre ce qui m'appartiens.
- De quoi tu parles pauvre cinglé ?!
- Ne fais pas l'idiot James. C'est Sarah que je veux.
- Elle ne t'appartient pas !
- Oui oui j'ai bien compris. Mais je ne lui laisse pas le choix.
- Ne t'avise pas de lui faire le moindre mal. Si jamais tu le fais. Je vais te retrouver peu importe où tu te caches. Je vais te torturer jusqu'à ce que tu me supplies d'abréger tes souffrances. Sarah m'aime !
- Je ne dis pas le contraire mon jeune ami. Mais qui es-tu pour exiger que cela demeure ainsi ?
Sur ces mots il quitte la pièce dans un rire diabolique.
...
Garret entre dans la "cellule" de Sarah qui s'avère être une chambre.
- Ma beauté !
- Ne m'approche pas espèce de pourriture !
- Voyons en voilà des façons de m'accueillir. Franchement je trouve injuste que tous les deux vous vous comportiez aussi méchamment envers moi. Sarah ma chérie tu es de retour à la maison grâce à moi.
- Espèce de psychopathe ! Ne dis pas des bêtises cela n'a jamais été ma maison, tu le sais parfaitement.
- Pourquoi ce que tu dis m'importerait-il ?Puisque je t'ai retrouvé. Nous allons être heureux ensemble comme autrefois.
- Va en enfer !
- L'enfer tu y es déjà ma douce colombe.
Garret sort de sa veste un téléphone.
- Maintenant tu vas me suivre calmement.
- Je n'irai nulle part avec toi jamais.
- Oh oui bien sûr je comprends, tu ne tiens pas assister à la mort de James très bien...
- Attends quoi ?
- Suis-moi sans faire d'histoire et tu le verras par toi-même.
Le vampire lui tend la main. Sarah avance lentement vers lui.
Soudain elle utilise sa rapidité pour le contourner et pour placer sur sa poitrine une dague.
- Comme tu es amusante Sarah...
- Où est-il ?
- J'en avais l'intention mais voilà ce que tu me fais.
Un hurlement retentit dans le couloir.
James...
Garret profite de cet instant de distraction pour la désarmer et la pousser sur le lit. Inversement la dague est sur sa gorge.
VOUS LISEZ
Part sombre
RomanceA l'école primaire James Price reste dans la solitude. Il aime sa famille qui le fait tenir bon. Mais quand vient l'heure de retourner en cours, une lumière s'éteint dans son cœur. Personne ne lui adresse la parole. Il sombre peu à peu dans l'agonie...