PTITE SURPRISE HIHI ( demain aussi je poste pas d'inquiétude ) hihiii-OH MY GOD ! crie Alicia toute heureuse alors que Eva reste choquée face à ma révélation de ce qu'il s'est passé hier. Mais wow ! Mais j'ai pas les mots enfaite !
Les deux sont prêtes à faire des bonds de cents mètres, alors que je n'ai fait que leur dire que Liam m'avait embrasser hier.
-Mais attends, parle enfin Eva, ça veut dire tu es en couple avec lui ?
Je réfléchis sérieusement à sa question. A dire vrai je n'en sais rien réellement. Suis-je en couple avec lui ? Est-ce que Liam est mon copain ?
-Bah je crois que oui du coup, je réponds gênée en riant doucement.
Sous le soleil de fin de novembre, j'apprécie ma clope alors que en ce doux lundi je viens de finir les cours.
-Est-ce qu'il t'a renvoyé un message ? me demande Alicia immédiatement.
Je regarde la jolie blonde, un sourire toujours accrocher à mes lèvres. Son joli pull rose met en valeur ses cheveux et ses yeux noirs qui me fixe avec grand sérieux.
-Oui, hier soir il m'a envoyé le premier message, et ce matin il m'a aussi souhaité une bonne journée.
Elle s'apprête à répondre avec toujours autant de joie dont elle fait preuve, mais une jolie rousse la coupe.
-Dites les filles ! nous adresse Lou.
On se retourne vers elle, alors qu'elle marche d'un pas rapide dans notre direction.
-Vous auriez pas vu Nina ou Jason ? nous demande-t-elle.
-Euh non, répond Eva alors qu'Alicia et moi fronçant les sourcils. Pourquoi ?
La jeune fille qui est dans la même classe que mon amie blonde et moi-même souffle d'un air mécontent avant de répondre à Eva en écrivant un message avec rapidité.
-Parce qu'ils devaient me ramener chez moi, mais ils sont comme... introuvable !
Je vois les yeux de mon amie à la crinière noir pétiller, Eva est comme un puits à information dans tout ce qui se passe dans ce lycée, et tout son être montre bien qu'elle sait quelque chose par rapport à cela, ou alors qu'elle veut savoir quelque chose. Je souris faiblement en imaginant plus tard Eva dans le métier de ses rêves -à savoir journaliste-, elle sera à coup sur excellente. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'a choisi que -ou presque que- des matières scientifiques, d'après ce qu'elle nous a dit c'est sa mère qui l'y a obligé, voulant que sa fille devienne un grand médecin comme son père. Je n'imagine pas la tête que sa mère va faire lorsqu'elle va lui annoncer qu'elle veut quitter le nid familiale pour devenir journaliste dans un des grands magazines du monde.
-Merci encore les filles, nous sourit Lou en partant.
La regardant s'en aller, Alicia se retourne vers nous.
-Vous pensez que Nina et Jason sont..., elle laisse sa phrase en suspens en collant et décollant ses doigts pour nous faire comprendre le fond de sa pensée.
-En couple ? éclaire Eva en ramenant sa clope à sa bouche. Je sais pas, mais ça serait comique de les voir ensemble ces deux là, elle expire cette fumée blanchâtre.
Du coin de l'oeil, la jolie blonde à son tour sort une cigarette de son paquet avant de l'allumer.
-On en sera surement plus demain, hausse les épaules mon amie à le crinière claire.
Mon téléphone pose sur ce muret en pierre où je suis assise attire mon attention alors que celui commence à sonner. Un numéro masqué s'affiche, me faisant penser au brun qui vit avec moi. Je ne sais pour quel raison cet abruti met son téléphone en masqué.
VOUS LISEZ
Douceur
Romance"Et si on gueulait au monde qu'il y avait encore un peu d'espoir ?" -L'oeuvre composite est la propriété de l'auteur qui l'a réalisée, sous réserve des droits de l'auteur de l'oeuvre préexistante.