14. Cette Affaire Saugrenue

592 28 17
                                    

Point de vue de Gilbert :

Je rentra en classe en compagnie des autres et lorsque je vis Anne rentrer, j'eus un pincement au cœur qui s'accentua lorsque ce bellâtre rentra à son tour.

Il me dégoûtait. Comment pouvait-il m'escroquer comme ça ?

Le regard qu'Anne me porta en disait long sur son affection à mon égard. Je lui tendis le même sourire chaleureux et le cours de Mademoiselle Stacy commença.

Point de vue d'Anne :

J'étais absorbée par la lecture et l'intonation de Miss Stacy que je ne vis pas le temps passer. Diana et moi sortîmes de la classe et nous assîmes aux côtés de Ruby, Tilly Josie et les autres.

- Vous pensez que des garçons vous aiment bien vous ? Commença Josie.

J'allais parler mais Ruby me devança.

- J'ai toujours l'espoir qu'un jour, Gilbert me remarque et tombe sous le charme de mon petit minois.

- Euh Ruby c'est la dernière année avant l'université, je ne pense pas que Gilbert te remarque maintenant alors que ça fait déjà au moins 4 ans que nous sommes ensemble à l'école, dit Diana.

- Oui mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit, et puis je ne cesserai de l'aimer pour très longtemps...!

- Mais tu n'es pas intéressée pas d'autres garçons ? Demanda Tilly.

Ruby fit le tour de la cour du regard et des yeux s'arrêtèrent une seconde sur Moody qui faisait des passes avec un ballon avec d'autres garçons. Je remarqua alors son regard se voiler d'une sorte d'affection que je ne lui connaissais que pour Gilbert et puis ses yeux revenir sur nous.

- Non personne ne m'intéresse.

Je vis bien que c'était faux et je me promis de lui parler à ce sujet mais je ne savais pas quand l'occasion se présenterait, alors je resterai à l'affût du moindre battement de cils qu'elle lancerait dans sa direction.

_____________________________________________________________________

Hello ! Je sais que ce chapitre était tant attendu normalement je devais le poster le 6 Avril ! En fait, j'avais écrit ce chapitre sur mon ordi, et en allant sur mon téléphone plus tard pour publier ce chapitre, j'ai découvert qu'une énorme partie de mon écrit avait été effacée !

Et du coup, je suis au regret de ne publier que cette minuscule partie qui s'est, par je ne sais quel miracle, conservée !

Je comprendrais que vous soyez déçu(e)s, et je ne vous en veux pas au contraire, vous attendez ce chapitre depuis si longtemps que du coup, ne recevoir que cette minuscule partie de chapitre

(à peine 300 mots), ce soit tout simplement ridicule et je m'en excuse, je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus et je vous promets que le prochain chapitre contiendra au moins 2 000 mots !! ;))

Bisous,

Mia_Richie04 :)

Romance à AvonleaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant