Chapter 1

1.6K 71 2
                                    

Valencia FOX

__Alors on va vous prendre deux Martini...euh non chérie tu veux quoi ? Me demande Laureen en baissant la carte.

__ Un cocktail...au fruit...sans alcool. Je tiens à rester sobre tante Laureen d'autant plus qu'il n'est que dix heures du matin alors...

__Oh je t'en prie, ne me fait surtout pas la morale. Vous savez quoi on va prendre deux Martini et son cocktail merci. Dit-elle en s'adressant à la serveuse.

__Je peut savoir ce que je fais ici et surtout pourquoi tu me proposes de l'alcool ? Dis-je le nez dans mon téléphone

__ Rooh tu vas lâcher se portable à la fin. Vous les jeunes c'est fou à quelle point vous êtes toujours dessus.

__ Tu t'égares un peu trop à mon goût du sujet principale, viens en au fait sinon je m'en vais. Dis-je en éteignant mon téléphone en relevant le visage vers elle.

__ Bien alors voilà. Je ne sais pas trop comment t'annoncer ça. Bon alors voilà j'ai été mutée à Londres. Je sais que j'ai toujours fait passer mon travail avant tout le reste mais maintenant que tu es la je sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que tu veux venir avec moi ? Je veux dire je ne vais pas te forcer à venir d'autant plus que tu as tes amis ici...

__ C'est d'accord. Dis-je en la calmant, elle commençait à devenir trop sentimentale et si je la laissais continuer j'aurais eu droit à tout un discours.

__ C'est d'accord ? Dit-elle hésitante

__ Oui. Je veux dire il n'y a rien qui me..enfin nous retiens et puis je comptais donner ma démission aussi à mon travail. Dis-je en me redressant.

__ Alors ça ne te pose aucun problème, tu serais d'accord pour qu'on déménage là bas ?

__ Oui, après tous si c'est pour ton travail. Je..oui.

__ Tu ne m'aide pas du tout là, dit-elle en poussant un grand soupir. Londres ! Je vais devoir abandonner tout derrière moi et j'espérais que tu me dise non.

__ Je comprends pas la. Donc tu ne veux pas y aller ? Dis-je confuse.

__ Si, bien sûr que si. C'est juste que Londres ! Dit-elle en s'exclaffant.

Au même moment la serveuse revient avec nos boissons. On la remercie avant que je ne réponde à ma tante.

__ Alors si je comprends bien, tu ne vas pas accepter l'offre.

__ Si, mais..c'est...

__ Alors qu'elle est le problème tante Laureen ? Dis-je fatiguée

__ Tu n'as n'en pas envie alors tous ce que tu as dire c'est non. Repris-je

__ J'en ai envie.

__ C'est faux, tu ne le montre pas.

__ Bien sur que si, Londres ça peut-être cool, tu sais il y a le Big Ben, le palais de Buckingham, le time square et la pluie...oh la pluie.

__ La pluie...Oui... Je la fixe en hochant la tête.

__ Bon très bien je ne vais pas rester longtemps. Dis-je en me levant et en donnant une légère tape sur la table.

𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant