Chapter 15

641 49 0
                                    

Valencia, je veux être la pour toi.

__ Et la il s'est jeté sur la planche et la seconde d'après il avait disparu. S'exclame Hermione.

Tous le monde se mit à rire et j'esquisse un sourire en me tournant vers Carlos qui était mal à l'aise.

__ Bon assez on arrête de parler de moi ! Dit-il en passant une main dans ses cheveux.

__ Remarque ça aurait été plus drôle s'il l'avait remporté. Dit Frank.

__ J'ai remarqué que vous avez un très joli coup de droit, vous devriez veniez plus souvent les dimanches avec nous. Reprent Frank.

__ Oui avec un peu plus d'entrainement vous dépassez rapidement Carlos et pourriez faire partir de mon équipe. Dit Natalia.

__ Ce serait avec plaisir. Répondis-je

__ Qu'est-ce que je dois en conclure maman, tu veux te débarrasser de moi ? Dis Carlos

__ J'ai pas dis ça, mais on a quand même eu fil à retordre avec Valencia, pas que tu était nul chéri, mais limite. On était à sa de perdre. Dit-elle en montrant l'écart entre ses doigts.

__ Et vous savez que je..

__ Déteste perdre.

__ Déteste perdre.

__ Déteste perdre.

Répondit tous le monde en la coupant.  Elle lève les yeux au ciel avant d'attraper sa paille et de la porter à sa bouche. Je sers la main de Carlos qui me tenait sous la table et il se retourne vers moi.

__ Quelle heure est-il ? Demande Frank en regardant sa montre.

__ Ah oui. On doit y aller. Reprend Natalia en se levant.

Ils passent ensuite un bon moment à nous dire au revoir et me complimenté avant de finalement partir. J'adorais définitivement les parents de Carlos, ils sentais la joie de vivre et contrairement à ce que disait les médias s'étaient des gens attentionnés et qui mettaient tout de suite à l'aise. Surtout Frank qui était adorable avec moi.

__ Mes parents t'adorent, mais moi encore plus. Glisse Carlos à mes oreilles.

J'attrape sa mâchoire et le tourne vers moi avant de lui donner un baiser. Il me sourit avant de recommencer.

__ Trouvez vous une chambre. Ça ne doit pas être difficile à trouver ici. Intervient la voix d'Hermione en face de nous.

Je me détache lentement de Carlos en m'éclaircissant la gorge. Je devais être rouge maintenant.

__ Dans tous les cas on doit y aller aussi avec gordon. Dit-elle en tournant son visage dans sa direction.

Je hoche la tête et elle se lève avant de nous saluer et de s'éloigner. Carlos se lève et vient se mettre en face de moi. Je plisse des sourcils ne comprenant pas pourquoi il se déplaçait. Il me fait un sourire dévastateur en levant sa main lentement vers mon visage.

Quelque chose en moi remua quand ses doigts déplacèrent une mèche de cheveux d'un côté à l'autre de ma tête puis effleurèrent ma joue pendant qu'il la rangeait derrière mon oreille.

𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant