Chapter 12

720 47 0
                                    

Suivez moi Mademoiselle Fox

J'émerge tout doucement de mon sommeil alors que je sentais une légère brise de vent sur mon corps. Lorsque j'ouvre les yeux Carlos n'était pas la. Je me redresse et les souvenirs de la nuit dernière me reviennent. On avait fait fait l'amour plus d'une fois et je commençais à sentir les effets indésirables. Je grimace alors que je ramassais son tshirt et de le mettre.

Je suis l'odeur de café dans l'air après être sorti de sa chambre et le retrouve torse nu assis sur une chaise au bord de sa table.

Lorsqu'il lève les yeux vers moi il me fais un petit sourire.

__ Bonjour. Souffle t-il simplement alors que je jetais un coup d'oeil à sa coupe de cheveux fraîche.

__ J'aime tes cheveux, ils ont l'air tout ondulés, c'est naturel ?

Pourquoi j'avais dis ça ?!

__ C'est plutôt un peu de graisse capillaire et d'eau combinée à beaucoup de brossage. Dit-il avec un sourire en coin.

__ Et si tu venais me rejoindre. Reprent-il en déposant sa tasse encore fumante sur la table.

Je m'avance comme je peux essayant de camoufler mon mal, il faut dire qu'hier il n'y était pas allé de main morte, et il osait sourire face à ma situation. Je me rapproche de lui et viens me mettre sur ses genoux.

__ Oh d'accord. Dit-il tout simplement en me faisant une place.

__ C'était pas la que...d'accord je vais me lever.

__ Non reste. Dit-il en me bloquant.

Je tend la main et touche ses cheveux en faisant attention de ne pas gâcher ses vagues. Puis j'enroule un bras autour de son cou et le tient devant moi en le regardant dans les yeux.

__ Alors, est-ce qu'on va parler de ce qui c'est passer hier ? Dis-je en chuchotant

__ De quoi est-ce que tu veux qu'on parle en particulier ? De toi qui à jouis une bonne dizaine de fois. Dit-il en m'observant.

__ Non, arrête enfin oui mais non. Je...

Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je le regardais seulement, je profitais simplement de l'instant. Je souris légèrement en le repoussant avant de le lever.

__ Il n'y a pas de honte à avoir. Est-ce que tu regrettes ? Demande t-il

__ Non, bien sûr que non. Et toi ? Dis-je rapidement en me levant.

Il se lève a son tour me faisant patienter et s'approche de moi, puis sans crier gare il m'attrape et me pose sur la table. J'écarte les jambes et le laisse passer alors qu'il se collait à moi me forçant à lever un peu plus la tête pour le regarder.

__ Quoi ? Dis-je avec un sourire alors qu'il continuait de me dévorer du regard.

Je deglutis alors que je sentais sa main sur mon ventre qui glissait jusqu'à ma culotte. Je deglutis et essaye de reculer alors qu'il attrapait avec sa main libre mes cheveux rapprochant encore plus nos visages. Puis soudain je sens ses doigts s'initier en moi. Prise de sursaut j'attrape son poignet le stoppant.

𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant