Chapter 3

858 58 3
                                    


Valencia, attention à toi !

Je me retourne vers lui en pinçant mes lèvres et en secouant la tête.

__ Plus que nous deux. Dit-il

__ Je vais appeler un taxi, mais le temps qu'il n'arrive je crains que vous ne vouliez me faire la conversation. Alors je vais simplement attendre là et vous ignorez. Dis-je en me tournant vers la route.

__ Je ne sais pas comment vous faites cela, et Barbara avait raison ça a le don d'en énerver plus d'un, mais moi ça me fait plutôt rire et me pousse à vous connaître un peu plus. Dit-il avec un sourire.

__ De quoi vous parlez ?

__ Cette façon que vous avez d'être aussi calme, je veux dire votre voix est tellement calme et sans attache. Vous avez l'air de vous en foutre pas mal, et j'aime ça.

Je le regarde sans répliquer, puis détourne le regard sans répondre.

__ Alors vous partez vraiment ?

__ Oui, Monsieur lux je m'en vais.
Quand soudain je sens comme un flash devant moi.

__ Je rêve ou l'on vient de me prendre en photo ? Je n'ai pas rêvé, vous avez vu le flash ?Dis-je en regardant attentivement au tour de moi.

__ Et merde, sûrement des journalistes à la recherche de leur prochain numéro. Venez on va se mettre à l'abri. Dit-il sur ses gardes.

__ Hors de questions de vous suivre, mon taxi va bientôt arriver et...

Il m'attrape le poignet et me tire dans sa direction. Je l'observe de dos alors qu'il me tirait me faisant presque trébucher.

__ Qu'est-ce que vous faites ! Lâchez moi !

__ Même en colère votre voix reste calme. Vous voulez qu'ils prennent encore plus de photo de nous deux ? Si c'est le cas et bien retourner la bas. Dit-il en se tournant vers moi.

__ Je vais vous raccompagner chez vous. Dit-il alors qu'une voiture teintée noire s'avançait vers nous.

__ Non, je ne veux pas. Je ne le sens pas. Dis-je sur mes gardes.

Il ouvre la portière et me fais un signe pour que je rentre dedans. J'observe le siège et regarde derrière moi avant de secouer la tête vivement.

__ Mademoiselle Fox rentrez dans cette voiture. Dit-il une main sur le haut de la portière et l'autre dans sa poche.

__ Non !

__ Valencia. Dit-il d'un ton impatient me faisant frémir.

__ Je rentrerais pas là dedans, encore mourir. Dis-je en résistant.

Bon j'exagérais légèrement mais ma réponse restait inchangée.

Je le vois prendre une grande inspiration, puis il grimace m'observant de haut en bas, puis s'en m'y attendre il s'avance à grand pas alors que je reculais espérant lui échapper.

Je me sens ensuite soulevé et me voilà sur ses épaules la tête à la hauteur de sa hanche.

__ Faite moi descendre ! Dis-je alors qu'il me ramenait vers la voiture.

𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant