Chapter 6

802 56 2
                                    


Et ça Valencia ?

__ Il va réellement falloir faire un tri de tout ceci. Tu ne peux pas tout emporter tante Laureen. Dis-je en prenant une pause.

__ Je sais. Mais je suis encore plus triste que tu ne vienne pas avec moi. Écoute je n'ai rien dit tout à l'heure mais sa commence à me peser. Carlos Lux, tu en es sûr ? Dit-elle en se rapprochant.

__ Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Dis-je en plissant les yeux.

__ Je t'en prie Val, il fait la une de tout les magasines people et autre à cause des nombreuses femmes qu'il côtoie, se gars n'est pas vraiment la personne avec qui je te voyais. Je pourrais même venir à dire qu'il ne te mérite pas. Tu es une Valencia et lui c'est un Carlos. Tu vois !

__ Comme tu l'a dit je suis une Valencia et lui un Carlos, alors tout t'iras très bien. Est-ce que tu veux bien qu'on arrête de parler de ça ? Dis-je

__ Très bien, d'accord. Mais d'abord laisse moi ouvrir ce qu'il t'as offert.

Elle se jette sur le paquet blanc sur la table et s'attarde à l'ouvrir. Je me relève et roule des yeux en plissant des yeux.

__ Et bah dis donc, il a du goût.

__ Qu'est-ce que c'est ? Dis-je alors que ma tante se retournait vers moi en levant en l'air une longue robe bleu marine.

__ Une robe de soirée et pourquoi faire ? Des robes j'en ai plein mon placard. Dis-je ne sachant pas comment réagir.

__ Oh ! Il y a un petit mot avec.

Elle attrape la carte et commence à la lire à voix haute.

__ J'espère que cette robe t'iras, j'ai hâte de te voir dedans très bientôt. Carlos Lux.

__ Et bien c'est du rapide. Rappelle moi depuis combien de temps vous vous fréquentez ? Dit-elle en imitant un accent anglais.

Je lui décroche un faux sourire, digne d'un mêle toi de tes affaires et emporte la robe avec moi.

__ Ne m'abandonne pas ! Comment je vais faire pour ranger toute ses affaires.

Elle s'effondre sur la pile de vêtements, digne d'une drama queen.

Debout au milieu de la pièce, j'observais plus en profondeur les lieux. Celle ci était doté d'un plafond haut, le sol était dallé de pierres noires, ce qui lui rajoutait un charme assez particulier.

__ J'ai été surprise que vous m'ayez recontacté. Dit le monsieur en face de moi. Il ajuste ses lunettes et serre son classeur fermement dans ses bras.

__ Je sais que je vous avais dit que finalement je ne la prenais pas mais j'ai eu des choix difficiles à faire cette semaine et finalement je reste. Alors je vous en prie dites moi que vous ne l'avez pas encore vendu.

__ Et bien j'ai fais visiter ce magasin à une jeune femme pas plus d'une demi-heure et elle m'a fait une offre...

__ Par pitié monsieur Bodh...

__ Je vais faire cette vente avec vous. Dit-il finalement en me faisant un sourire.

__ Merci, merci vous ne pouvez pas savoir à quelle point cela me réjouit. Un grand merci.

𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant