Valencia ?Ce n'est pas une gamine Carlos !__ Valencia, est-ce que tu m'écoutes ? Dis-je en lui jetant un coup d'oeil.
__ Pas vraiment. Dit-elle le nez fourré sur son téléphone.
Je me repasse en tête notre discussion alors que je m'arrêtais à un feu rouge. Il y avait bien plus que ça. Et maintenant que je l'avais je ne savais plus vraiment comment agir. Soudain elle détache sa ceinture et se rend à l'arrière de la voiture
__ Tu m'expliques ce que tu fais ? Dis-je en la regardant par le miroir.
Elle hausse simplement des épaules avec un petit sourire innocent sur son visage puis commence à retirer sa robe. Bordel.
__ Regarde ailleurs. Dit-elle alors que je démarrais à nouveau.
J'émets un rire nerveux en baissant la tête. Comment elle ne pouvait pas se rendre compte de la tension sexuelle qu'elle provoquait juste à elle seule. Je jette un coup d'oeil rapide dans le miroir alors qu'elle se tenait dos à moi. Elle ne portait pas de soutien-gorge J'hallucine.
__ Depuis quand cette robe était la ? Demandais je avec une voix grave
__ Depuis le début. Tiens tu pourrais me déposer à la prochaine sortie. C'est pas que je ne veux pas que tu me pose des questions mais.. ça serait sympa merci. Dit-elle calmement comme si de rien était.
__ Qu'est-ce que tu me fais la ?
__ J'avais dis pas de question. Reprent-elle ne relevant pas la tête encore concentré sur mon téléphone.
__ Est-ce que tu es entrain de me faire un caprice Valencia ?
__ Je ne sais pas qu'est ce que tu entend par là ?
__ J'y crois pas, t'es vraiment entrain de faire ça ?
__ J'en sais rien, ce n'est pas moi qui est coupé court à notre discussion.
Je freine soudainement et la voiture s'arrête, je rattrape rapidement Valencia en posant une main sur le haut de sa poitrine alors que son corps partait en-avant.
__ T'es complètement malade. Qu'est-ce qui ta pris ? Dit-elle en me regardant à peine.
J'ouvre ma bouche près à dire quelque chose avant de me raviser voyant légèrement sur son visage un choc. Elle se mit à hyperventiler.
__ Valencia, je suis désolé. Dis je alors qu'elle sortais de la voiture pied nue ses talons niché entre les doigts.
Je sors de la voiture en claquant la porte puis me met à la suivre. C'était plutôt rapide j'attrape son bras et la retourne vers moi.
__ Je t'en prie dis quelque chose. Repris-je
Elle regarde autour de nous rapidement en évitant pendant un instant mon regard. Comment j'allais gérer ça.
__ Non..je suis désolée. J'aurais pas dû t'ignorer comme ça. Quand je suis dans cet état là il faut me ramener sur terre. Je te comprends. Dit-elle en se mordant la lèvre.
Arrête de te mordre la lèvre comme ça.
__ J'aurais pas dû aussi, ça à du te rappeler des choses...
__ Je veux pas en parler Carlos et maintenant...Commence t'elle en se tournant vers le bâtiment un peu plus loin.
Je suis son regard et secoue de la tête en signe de contestation. Mauvaise idée Valencia, vraiment très mauvaise idée.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗
Romance𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑎...