Laisse nous une chance Valencia !
__ Mais moi je n'ai pas envie de rentrer. Dit-elle dans mon dos alors que je l'entendais à peine.
__ Carlos, est-ce que tu m'entends. Je j'ai mal au pieds. Reprent-elle alors que bientôt je n'entendais plus ses pas.
Je me retourne et l'observe alors qu'elle s'était arrêtée en plein milieu de la rue. Elle se baisse prenant une pause et je me rapproche d'elle avant de la saisir par la taille. Bordel cette femme allait finir par m'avoir. Elle pousse un cri alors que bientôt je la portais pour aller plus vite.
__ Fait moi descendre. Je ne me sens pas bien. Dit-elle en se dandinant.
Lorsqu'on arrive à la voiture je la descends et elle titube légèrement avant de se reprendre.
__ Je voulais pas partir moi. Je voulais rester danser, c'était cool. Reprent-elle
__ Valencia ne m'énerve pas. Dis-je en lui ouvrant la portière.
__ Non il faut que j'aille prévenir Natasha. Je..
Elle essaye de repartir vers le club mais je la stop.
__ Je vais vomir... Ou pas Dit-elle en s'écartant de moi. Pourquoi tu réagis comme ça ?
Voyant que je ne compte pas répondre son visage se grise et deglutis avant de reprendre.
__ Pourquoi tu ne m'as jamais embrassé ?
Sous le choc, je la dévisage en essayant de bien comprendre ce quelle venait de dire.
__ Dis pas n'importe quoi on s'est déjà embrassé. Dis-je commencant à m'impatienter.
__ Oui..mais c'étais parcequ'il avait des paparazzi. Reprent-elle en me tirant par le col.
__ Valencia...tu es saoule.
Puis soudain elle se met à rire.
__ Tu aurais du voir ta tête, "Valencia...tu es saoule" Dit-elle en essayant de m'imiter. Elle continue de rigoler puis soudain son visage devient sérieux alors qu'un haut de coeur lui arrivait, elle porte une main à sa bouche et lève une main en l'air.
__ Fausse alerte. Dit-elle en se cramponnant a moi.
__ Sa suffit on rentre, tu vois bien que tu n'es pas dans ton état normal. Dis-je en l'aidant à rentrer dans la voiture.
__ Nooon je vais bien. Dit-elle alors que je lui attachait sa ceinture.
Je referme la porte et fais le tour pour venir la rejoindre. Je démarre et on s'engage sur la route. Valencia avais les yeux fermés et je voyais un petitpli sur son front, sûrement une migraine.
Puis soudain elle commence à retirer sa ceinture.__ Bordel a quoi tu joues. Dis-je en retenant sa ceinture.
__ J'essaye de me rapprocher de toi. Dit-elle en essayant de se lever.
Elle réussi à se débarrasser de la ceinture et se penche vers moi puis commence à me toucher sur le torse, elle réussis par je ne sais quelle moyen à me retirer quelques boutons de ma chemise et bientôt je sentais ses mains sur ma peau. J'inspire un grand coup et lui retire ses mains. Je voyais son regard sur moi, même si j'essayais de me concentrer un maximum sur la route.
Elle garde ses mains en suspend et alors que je ne m'y attendais pas elle finit par les déposer sur ma jambe, commençant à me caresser. Bordel une Valencia bourrée s'étais un drôle de phénomène.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗
Romance𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑎...