Chapter 11

700 47 0
                                    


Ne te dégonfle pas Valencia

Qu'est-ce qui m'a pris de sortir ça ? Et maintenant qu'est-ce que j'étais sensé faire ? J'ose jeter un coup d'oeil à Carlos à mes côtés dans la voiture. Les mains posés sur ses cuisses il regardait droit devant lui et avait la mâchoire contracté. Je détourne rapidement le regard lorsqu'il se retourne vers moi. Je me mords la lèvre et me met à murmurer des choses incompréhensible.

__ Tu es sur que ça va ? Demande t-il se tournant vers moi.

__ Oui, pourquoi ça n'irait pas. Dis-je rapidement.
Il devait maintenant me prendre pour une idiote.

__ Valencia, est-ce que tu es entrain de te dégonfler ? Reprent-il avec la même tonalité.

__ Je suis pas du genre à me dégonfler. Loin de là. Est-ce que toi tu es sur de toi ?

__ Je....

__ Non je dis ça parceque ta proposition m'a un peu choquée. Je veux dire c'est pas tout le temps que ça arrive. Dis-je avec une lueur d'amusement dans les yeux.

__ Il faut dire que j'ai été déstabilisé alors..oui pourquoi pas. Dit-il rentrant dans mon jeu.

Je souris légèrement avant de détourner le regard. Puis je sens ses doigts m'agripper la mâchoire alors qu'il tournait ma tête dans sa direction.

__ Ne change pas d'avis. Dit-il durement

__ Je ne le ferais pas.

__ Bien. Ça tombe bien puisqu'on est arrivé.

Je lève les yeux et effectivement on était dans son parking. Je sors de la voiture et il me tend sa main que j'accepte après avoir réfléchi cinq secondes et on se dirige vers l'ascenseur. Lorsqu'on rentre dans celle-ci Carlos se met à une extrémité alors que moi je me mettais à l'autre. Il m'observait les mains dans les poches et je me demandais bien à quoi il pensait. Arrivé à son étage il me laisse et s'avance vers son comptoir alors que je prenais tout min temps pour sortir.

__ Alors...Dis-je en traînant sur le mot.

Il revient plus tard vers moi deux verres dans la main et m'en tend une que je refuse poliment avant qu'il n'aille s'asseoir dans son canapé me scrutant.
Allez bon sang Valencia fait quelques choses.

__ D'accord. Dis-je à moi-même en enlevant ma veste.

Carlos se redresse et se met à me scruter attendant sûrement mes prochains mouvements.

__ Tu vas vraiment me laisser faire ça ! Dis-je en attendant une réaction.

__ Tu la proposé, et tu as dit que tu ne te defilerais pas. Reprent-il calmement.

__ Je....

Bordel, je sentais mon visage chauffé et pour je ne sais quelle raison je ferme les yeux un instant et enlève mon haut lui exposant ma poitrine. Je me mord la lèvre et retire ma jupe alors qu'il continuait de me regarder se calant dans son canapé. Une fois fait et en sous vêtements je le vois qui me dévore du regard. J'attrape l'élastique à mon poignet et m'attache les cheveux, je devrais peut-être me prendre un rendez-vous pour les avoir de nouveau court. Mais pourquoi je pensais à ça.

𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant