Valencia LUX
J'ouvrais les yeux précipitamment puis me redresse, je regarde a côté de moi mais aucune trace de Carlos. Je passe une main dans mes cheveux puis roule en dehors du lit.
Encore à moitié endormie je trébuche aveuglément vers la cuisine où la silhouette de Carlos se dessinait dos à moi.Comme tous les matins, il était en train de se préparer pour le travail, et était vêtue de son costume d'affaires habituelle, et d'une chemise blanche impeccable. Sa veste était accrochée sur une chaise voisine. Je regardais un instant ma tenue et grimacait je ne portait qu'une petite culotte en dentelle noire et une paire de bas de soie noire.
Mon regard dérive ensuite vers le petit être qui gigotait sur sa chaise haute. Mon sourire s'élargit alors que notre fils tapait des mains en me voyant arriver. Je l'attrape et il resserre son emprise sur moi en attrapant mes cheveux. Ça me rappelle que je devais a nouveau les couper pour les avoir plus courts.
__ Ma-man. Dit-il en balbutiant avant de lever ses bras pour que je l'attrape.
__ Salut mon choux. Dis-je en passant une main dans ses cheveux noirs et de l'embrasser sur le nez.
Carlos se retourne vers moi puis je dépose Marco dans sa chaise avant de me diriger vers Carlos.
__ Hey. Dis-je en déposant un baiser sur son épaule en glissant derrière lui.
__ Bien dormi ? Demande t-il alors que sentais dans sa voix une pointe de moquerie.
__ On peut dire ça comme ça. À quelle heure je suis rentrée hier ? Dis-je encore dans les vapes.
Carlos se place derrière moi et se penche en avant, attrapant la boîte de céréales dans le placard au-dessus de sa tête. Avec une main ouvrant la porte et l'autre atteignant la boîte à l'intérieur, il fut incapable de maintenir son équilibre et se retrouva pressé contre moi. C'était totalement volontaire.
Je gémis et pousse mon bassin vers lui, il attrape mes hanches et me donne un baiser dans mon cou. J'halete au contact de sa bouche sur ma peau et comme si de rien était il récupère la boite de céréales et la dépose sur le comptoir avant de s'éloigner de moi.
Avant que je ne puisse retrouver mon calme, il s'était installé à table et donnait à marco une tartine qu'il venait de faire. Une partie de moi était frustrée qu'il fasse une telle chose et de s'en aller comme si de rien était.
Il jouait maintenant avec Marco et lui parlais même si il ne comprenait qu'un mot sur deux.Alors que j'avais en tête de lui faire part de mes pensées les mots qui finissaient par sortir de mes lèvres étaient complètement différents.
__ À quelle heure doit venir Pénélope ? Dis-je en m'eclaircissant la voix.
__ Elle à exactement trente minutes de retard. Dit-il en consultant sa montre.
__ Tu penses qu'on à fait un bon choix ? Dis-je en me rapprochant ma tasse entre les mains.
Il plisse des yeux ne voyant pas la où je voulais en venir.
__ Eh bien Pénélope pour garder Marco. Dis-je en secouant la tête.
__ On avait pas vraiment le choix, tu avais quelqu'un d'autre sur ta liste avec mes parents qui sont partis je ne sais où..
__ Ma tante qui est a Londres et Héléna qui la rejoint il y a deux ans..
Marco s'agitait en désignant son verre sur la table.
__ Lait. Dit-il en le désignant sur la table.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗
Romance𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑎...