Bienvenue dans la famille Valencia !
__ Les choses vont évoluer rapidement, est-ce que tu comprends ?
__ La présentation à la famille, j'ai saisie. Dis-je alors qu'il attrapait ma main pour me faire descendre de la voiture.
Depuis notre premier baiser aucun de nous en avait reparlé. Quatre jours c'était écoulé depuis ce fameux soir. Carlos m'avait raccompagnée chez moi et ensuite on s'était vu le deuxième jour pour une simple sortie.
Nous n'avions donc jamais reparlé de ce jour là. Aujourd'hui sa famille organisait une soirée, d'où la robe qu'il m'avait offerte. Il m'avait expliqué que ce serait ma présentation officielle. Et m'avais briefé un peu pour que je ne soit pas à la ramasse.__ Est-ce que tu te souviens de tout ce que je t'ai dis. Dit-il en m'escortant vers l'entrée de leur immense maison.
__ Oui, mais j'improviserais au fur et à mesure je suis une experte. Dis-je en regardant au tour de moi avec un sourire moqueur
__ Valencia... Dit-il dans un soupire
Alors qu'on avait même pas encore mis les pieds dans la maison, une femme habillée dans une longue robe verte s'approche de nous avec un grand sourire. Elle jette son mégot par terre et tend ses bras vers Carlos.
__ Carlos ! C'est toi que j'attendais, ça doit faire quoi, une éternité. Viens dans mes bras. Dit-elle toute heureuse en lui sautant dans les bras.
Je me recule légèrement alors qu'il échangeait quelques mots.
__ Au faite laisse moi te présenter Valencia. Valencia voici Hermione Fringe ma plus vielle amie et aussi longtemps que je m'en souvienne. Dit-il en se retournant vers moi.
__ Et à qui est-je l'honneur ? Dit celle ci s'avançant vers moi.
__ Hermione je te présente Valencia, ma copine. Dit-il en se raclant la gorge.
__ Attends pose, j'y crois pas tu...toi Carlos qui assume enfin une vrai relation ! Tu dois vraiment avoir quelque chose de spécial. Dit-elle en mon encontre. Je lui adresse un sourire timide alors qu'elle me le rendait.
__ Qu'est-ce que tu fais toute seule dehors ? Demande t-il
__ On ne change pas les mauvaises habitudes. Plus sérieusement j'essaye d'éviter Gordon ce soir. Dit-elle
__ Dois je comprendre que ça ne va pas ?
__ Pas vraiment. Dit-elle en prenant une grande inspiration.
__ On va rentrer, tu ne veux pas venir avec nous ?
__ Non allez y je..je vous rejoindrais plus tard. Et Valencia, bienvenue dans cette famille, il vous accepterons très vite j'en suis persuadé.
Une fois entrer dans la demeure je reste bouche bée. Tout était magnifique que ce soit les dalles blanches et noires au sol, ou bien encore les poutres placées dans des endroits stratégiques. Tout était si luxueux. Je regardais la vingtaine de personnes devant moi. Tout le monde était sur son trente-et-un.
__ Carlos ! Fait une femme dans la cinquantaine les cheveux relevé en un chignon stricte se dirigeant vers nous. C'était sa mère et j'en étais sûre. Natalia Lux.
Derrière elle se trouvait un homme, les cheveux d'un noir grisonnants, il se tenait en retrait les mains dans les poches, il avait les mêmes traits de personnalité que Carlos. Alors c'était lui Frank Lux. Bordel voilà que maintenant je me mettais à flipper.
Je me mords la lèvre alors que celle-ci le serrait fortement dans ses bras.
__ Vous devez être Valencia. Dit-elle en se penchant vers moi.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗
Romance𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑎...