Chapter 14

649 44 0
                                    

Valencia avec moi d'accord ?

__ Monsieur Lux par ici ! Qui est cette jeune femme qui vous accompagne ?!

__ Est-ce votre compagne ? Et Garance Geoffrey ? Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ?

__ Monsieur Lux, une photo s'il vous plaît !!

Carlos m'attrape la main alors que les paparazzis devant la demeure nous posaient des tas de questions. Je grimace en essayant de cacher mes yeux des flashs de leurs appareils photos. Puis soudain des gardes viennent à notre rescousse et nous frayent un chemin pour rentrer. Je suis Carlos du mieux que je peux. Et lorsqu'on arrive je souffle un grand coup alors qu'il refermait la porte.

__ Carlos, bien on attend plus que ton frère et Hermione. Valencia quel plaisir de vous revoir.

La mère de Carlos s'avance vers nous toute souriante avant de nous prendre chacun dans ses bras. Je remarque qu'elle portait une tenue de sport, le tennis mais bien sûr.

__ De même. Dis-je tout simplement.

__ C'est saleté de paparazzi ! Bon sang. Intervient son père plus loin dans la salle. Enfin si s'en était un.

__ On est dans une des nombreuses domaines Lux. C'est ici qu'on vient les dimanches pour faire du tennis le terrain est un peu plus loin. Tu veux une petite visite. Dis Carlos.

__ Ça sera pour une autre fois, il faut qu'on parle Carlos. Intervient son père.

Carlos se retourne vers moi légèrement déçu avant de s'excuser. Je le regarde s'éloigner avec son père alors que sa mère se rapprochait de moi.

__ Suivez moi Valencia. Je vais demander à Phil de vous trouver une tenue plus appropriée. Dit-elle en croisant ses bras au mien.

__ Qui est phil ? Demandait-je en la suivant.

__ Phil est notre majordome. Ne vous inquiétez pas. Alors comme ça vous avez vingt-deux ans ? Reprent-elle sur un ton plus sérieux.

__ Oui.

__ Vous savez que Carlos en a vingt-neuf. À cet âge on recherche plus quelque chose de sérieux, qui perdure, on cherche à fonder une famille. Carlos vous a-t-il parler de son envie de fonder une famille ?

Je blêmis et essaye de me ressaisir alors qu'elle me sortait cela d'un coup. Une famille ? Des enfants ?

__ Eh bien Carlos et moi sommes qu'au début de notre relation et ce qui en est des enfants, je n'y avait jamais pensé. Dis-je essayant de rester le plus simple possible.

__ Et maintenant qu'est-ce que vous en pensez ?

__ Ce que j'en pense ? Que c'est trop tôt.

Elle s'arrête et se retourne vers moi.
J'avais l'impression qu'elle essayait de lire au plus profond de moi.

__ Vous êtes bien la fille de Marta Fox et la soeur de Paul Fox. Reprent-elle plus sérieuse.

Je recule un instant et l'observe sans rien dire. Ça faisait longtemps que personne n'avait prononcé le prénom de ma mère. Mon frère oui car les gens étaient curieux lorsqu'ils faisaient le rapprochement avec mon nom de famille.

__ Oui. Répondis-je sur mes gardes.

__ J'ai connue votre mère à une époque, nous étions amie. Avec frank l'annonce de sa mort nous a bouleversé paix à son âme et pendant un certain temps nous nous sommes demandé ce qu'il était arrivé à ses enfants. J'ai appris plus tard que vous aviez été confié à votre frère mais que finalement les choses se serait mal déroulée.

𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant