Chapter 18

552 43 0
                                    

Valencia !

Presqu'une semaine que Carlos est parti. Jusqu'à aujourd'hui on s'était appelé tous les jours et je dois dire que je suis agréablement surpris. Je pensais qu'après ce qu'il s'était passé la dernière fois les choses auraient été plus compliqué. Mais finalement il m'a prouvé le contraire, j'en viens même à dire qu'il me manquait.

__ Non mais est-ce que t'a vu toutes ses nuances. Fait la voix de Natasha plus loin devant moi.

__ On a du jaune aurore, jaune champagne, jaune de cobalt, le jaune impérial, le jaune or. On s'y perdrait carrément. Reprent-elle

__ Ça nous complique un peu la tâche. Tu as l'air plus emballée que moi. Dis-je en me rapprochant d'elle.

Je soupire et dépose les cartes puis me retourne vers elle.

__ Ce qui est très problématique avouons le. Bien alors qu'est-ce qui se passe ?

__ Je vais bien ne t'inquiète pas. Je pense juste à l'ouverture de la boutique. J'ai juste peur que les choses n'aillent pas dans mon sens.

__ Toi, Valencia Fox exprime de la peur. Dit-elle en se moquant de moi.

__ C'est plus sérieux que ça. Dis-je avec un sourire avant de me reprendre.

Je souffle et ont sort de la boutique. Carlos me manquait énormément.

__ Tous ce passeras bien crois moi. Tu es Valencia Fox, bien sûr que les choses se passeront bien.

__ Oui tu as raison. Dis-je alors qu'on s'installait sur une terrasse. Je remarque qu'on était suivis mais j'en avais rien à faire, ils finiront bien par partir.

__ Je ne sais pas si tu as lu un peu les potins de cette semaine mais j'ai vu que Carlos était proche de son ex Garance Geoffrey. Je-est ce que tous va bien entre vous ? Demande t'elle

Je secoue simplement la tête de haut en bas, alors qu'elle m'intimait de continuer.

__ Il semblerait qu'elle est profiter qu'il soit partie loin de moi pour le rejoindre. Carlos m'a prévenu, il a dis de ne pas m'en faire. Dis-je simplement

__ Et tu le...crois ? Comme ça ? Reprent-elle

__ Oui, je lui fais confiance.

__ Waooo ! Dit-elle en insistant longuement sur o.

__ Quoi ?! Dis-je en passant une mèche rebelle derrière mes oreilles.

__ Ta vachement changée.

__ En mal j'espère. Dis-je un sourire en coin.

__ Très drôle, non je veux dire c'est peut-être une bonne chose cette relation avec Carlos, tu m'as l'air différente et..en bien. Tu as grandis, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle Valencia en face de moi. Beaucoup plus mature, et moins comment dire méprisante.

__ Quoi méprisante ? À ce point ?

__ C'est plus ton habitude de je m'en foutiste, et ton air un petit arrogante. Reprent-elle en se redressant.

𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant