Super Valencia et maintenant ?__ Et il ta renvoyer ? Valencia qu'est-ce que tu as fait ?
J'attrape nos deux verres de vin et les ramènes jusqu'au canapé dans lequel était assise ma tante.
__ Je me suis fais virer. Dis-je en lui tendant son verre.
Je prends ensuite place sur le canapé croisant mes jambes.
__ Je ne sais pas quoi te dire. Peut-être que tu es allée trop vite comment tu vas faire maintenant. Je croyais que tu voulais garder ton indépendance, bon même si on vit ensemble.
Elle prend une gorgée avant de me fixer inquiète.
__ J'ai des projets si tu veux savoir, mais pour l'instant je ne te dirais rien de plus, seulement que demain je vais chercher mes dernières affaires et ensuite, ensuite je prendrais des vacances. Oui je vais faire ça. Ou alors on pourrait déménager à Londres. Dis-je la prenant à l'usure.
__ Tu as raison il faut que je cesse d'avoir peur. Alors on va le faire. On déménage à Londres !
__ Oui, voilà qui est dit. On va déménager à Londres ! Dis-je alors qu'on trinquait.
__ Je dois avouer que j'ai de la chance de t'avoir, tu sais avec Héléna qui est partie récemment, j'ai bien cru que toi aussi tu allais partir. Tu sais je repense pas mal à ta mère et je me dis que...elle serais grave fière de la femme que tu es devenue. Je veux dire regarde toi tu es encore la même après dix années passé ensemble.
__ Il faut dire que je n'ai pas trop le choix tu sais, tu es la seule famille qu'il me reste. Et puis je te l'ai dis je partirai seulement quand tu trouveras un homme, je ne compte pas rester éternellement j'ai vingt-deux ans et il le faudra bien.
__ Sympa, a moins que se soit toi qui te trouve un homme. Dit-elle en me bousculant un peu.
__ Le canapé Rohe knöll Laureen, rappelle toi il nous as coûté super chère alors si on renverse un verre de vin ce serait la fin du monde. Dis-je en déposant mon verre sur le meuble en face de moi suivie par ma tante.
__ Qu'est-ce qui nous prend de prendre du vin sur ce canapé ?
__ Qu'est-ce qui nous a pris de prendre un canapé fait main blanc de chez blanc aussi ? Dis-je avec un léger sourire.
__ Tu te rappelles nos débuts avec ce canapé, on ne voulait pas s'y asseoir parcequ'il était trop blanc.
__ Tu me criais dessus lorsque j'approchais de la nourriture de près ou de loin du canapé. Dis-je en la regardant alors qu'elle rigolait essayant de se justifier.
Effectivement tante Laureen était la seule personne qui me restait dans la vie. Ma mère est morte suite à un accident de voiture alors que je n'avais que dix ans, elle y resté et moi j'ai été dans le coma pendant deux semaines. Ma garde à été confiée à ma tante car je ne connaissais pas mon père.
Ma tante à rempli le rôle de mère à la place de ma mère mais aussi celle de mon père.Au fil du temps les souvenirs de cet accident on commencé à s'effacer de ma mémoire, je ne sais pas si c'est une bonne chose.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗
Romance𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑎...