-He wasn't him-

1.3K 58 59
                                    

 Eddie se réveilla haletant. Il avait encore rêvé d'elle. Il avait encore rêvé de celle qui ruinait ses nuits depuis environ un an. De celle qui était apparue dans sa vie sans raison valable. De cette maladie ambulante, qui avait l'air de sortir tout droit d'un film de zombies. Eddie ne savait pas pourquoi cette chose avait fait son apparition dans sa vie, tout ce qu'il savait c'est qu'elle ruinait son sommeil.

Le petit Kaspbrak se réfugia dans les bras de celui qui se tenait dans son lit juste à côté de lui. Le corps chaud commença à l'apaiser, il remonta un peu la tête pour venir nicher son nez dans le cou de son compagnon de lit. Il prit une grande inspiration pour humer l'odeur de son oreiller humain. Mais il eut un mouvement de recul.

Pourquoi est ce ce corps sentait la noisette? Pourquoi est ce qu'il ne sentait pas la pomme?

C'est à ce moment que Eddie se rappela, il soupira et se décala pour venir écraser dans la tête contre son vrai oreiller cette fois ci. En effet, Eddie n'était pas à Derry, il en était même bien loin, 500 km environ. Sa mère l'avait envoyé chez ses deux tantes pour qu'il puisse passer l'été «loin de ses clochards d'amis». Eddie soupira en repensant à l'expression qu'avait utilisé sa mère pour décrire ses amis qu'il aimait tant.

Le mois d'août se termine et il sera bientôt temps pour lui de retourner à Derry pour préparer sa rentrée. Il avait hâte de rentrer, parce qu'après tout, les loser lui manquaient terriblement. Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine tristesse. Il n'était pas malheureux de quitter ses tantes, loin de là. Ces deux là ressemblaient en tous points à leur sœur: grasses et addictes aux médicaments. Non, ce qui l'attristait c'était de quitter le jeune homme à l'odeur de noisette, Thomas.

Eddie avait rencontré Thomas au début de l'été, au bord d'un lac dans un petit parc tout près de la maison de ses tantes. Il faisait très chaud ce jour là et il avait espéré trouver un peu de fraîcheur au bord de l'eau. Thomas courrait avec la laisse de son chien dans une main et une bouteille d'eau dans l'autre. Eddie l'avait trouvé terriblement beau, ses cheveux blonds brillaient au soleil et ses yeux verts brillaient comme des émeraudes. Il était grand et assez musclé. Malgré sa beauté le jeune Kaspbrak n'avait pas pu s'empêcher de penser: mais qui est assez bête pour faire un footing sous 30 °?

Thomas n'était plus qu'à quelques mètres d'Eddie quand son chien avait aperçu un poisson sauter dans le lac, l'animal s'était alors jeté dans l'étendue d'eau en entraînant son maître avec lui. Heureusement le lac n'était pas profond et quand Eddie vu que le jeune homme ne s'était pas fait mal il se permis d'éclater de rire. Le blondinet avait relevé la tête vers Eddie et s'était esclaffé  avec lui. Le plus petit avait alors aidé Thomas à sortir du lac et ils s'étaient installés tous les deux sur l'herbe du parc le temps que le plus grand sèche. Ils en avaient profité pour faire connaissance et avant de rentrer chez eux, s'étaient donnés rendez-vous au même endroit à 14h le lendemain.

Eddie sourit en repensant à sa rencontre avec le blond. Ils s'étaient vus tous les jours depuis, au départ il ne se voyait qu'au parc mais ils ont rapidement commencé à aller manger des glaces ensemble, à aller au cinéma les jours de pluie ou tout simplement à se balader dans la ville.

Les tantes de Eddie lui laissaient passer un appel par jour, alors ce dernier avait demandé à Richie de rester près de son téléphone vers 18h. Eddie lui avait beaucoup parlé de Thomas, ce dernier ne se montrait pas très enthousiaste à l'égard du blond, il lâchait des «C'est cool ça», ou encore des «je suis content pour toi Eds». Eddie ne comprenait pas ce comportement et avait décidé de ne pas s'en soucier.

Il avait vraiment sympathisé avec Thomas, ils riaient bien ensemble et pouvaient se parler franchement. Mais voilà, il y a une semaine tout a changé. Il y a une semaine Eddie et Thomas étaient assis au bord du lac avec un milkshake et quand Thomas avait regardé Eddie dans les yeux, il avait penché vers lui et l'avait embrassé. Le plus petit avait d'abord été surpris mais il avait finit par accepter ce baiser et l'avait même approfondi en posant ses petites mains sur les joues de Thomas. Eddie se posait des questions sur son orientation sexuelle depuis quelques mois et avait enfin eu les réponses avec ce baiser. Il était gay. Il était gay et putain ça lui avait fait un bien fou de se l'avouer.

Eddie ne savait pas trop pourquoi il avait invité Thomas à dormir aujourd'hui, peut-être en avait il assez de rester seul avec ses cauchemars toute la nuit? Il n'en savait rien. Mais à présent, il était 4h du matin et Eddie avait encore fait un cauchemar, mais Thomas ne le réconfortait pas, il dormait. Quelle marmotte!C'est à ce moment là que Eddie comprit, il n'aimait pas Thomas et il savait très bien pourquoi.

Il fallait se rendre à l'évidence, comment Eddie aurait il pu l'aimer alors que Thomas n'était pas là pour le réconforter, qu'il ne faisait pas de blagues lourdes, qu'il ne portait pas de grosses lunettes devant des yeux couleur chocolat assemblés à une touffe de cheveux bouclés aussi noirs que l'ébène et qu'il se sentait pas la pomme? En effet, Eddie ne pouvait pas l'aimer parce qu'il n'était pas lui, il n'était pas Richie. Sur cette dernière pensée Eddie secoua vigoureusement la tête, qu'est ce qu'il lui prenait? La fatigue sans doute, oui c'est ça, la fatigue.   

-He wasn't him-

------------------------------------------------

Et  voilà c'est tout pour ce premier chapitre de 964 mots, j'espère qu'il vous aura plu. 

A très bientôt pour le chapitre deux ! ;)

Perfectly Imperfect // Reddie [Terminée][Corrigée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant