-Go fuck yourself-

621 43 33
                                    

Eddie était sur le chemin pour rentrer chez lui. Il marchait lentement profitant de la chaleur du soleil du samedi après-midi. Il voulait faire durer le trajet car il n’avait pas prévenu sa mère qu’il dormait chez Bill et elle risquait d’être très en colère.

Il finit tout de même par arriver chez lui vingt minutes plus tard et tenta d’ouvrir la porte sans faire de bruit pour ne pas alerter sa mère. Malheureusement pour lui, cette dernière l’attendait assise dans le fauteuil et lorsqu’elle vit entrer son fils, elle propulsa son énorme derrière hors du siège et fondit sur lui tel un taureau enragé. Elle saisit son fils par les épaules et Eddie eut l’impression de voir de la fumée sortir des oreilles de sa mère en plus de la couleur cramoisie de son visage.

-Edward où étais tu?! S’écria Sonia, hors d’elle.

-J’ai dormi chez Bill.  Répondit Eddie d’un ton calme.

-Et puis-je savoir pourquoi tu ne m’as pas demandé mon autorisation ?

-Euh, parce que t’aurais dit non ?

-Oh je te déconseille de jouer à ce petit jeu avec moi parce que tu vas perdre. Elle pointait Eddie d’un doigt gras et menaçant. Je t’ai déjà dit de ne pas traîner avec cette mauvaise graine !

-Et moi je t’ai déjà dit de pas de pas les appeler comme ça, j’ai plus six ans, je traîne avec qui je veux et c’est certainement pas toi qui va m’en empêcher!

Eddie vit le visage de sa mère devenir encore plus rouge (si c’était possible) avant de sentir la main potelée de sa génitrice s’abattre sur sa joue dans un bruit sourd. Eddie était tombé à terre sous le choc et il avait porté la main à sa joue endolorie. Sonia l’attrapa par le bras et le remit debout avec une facilité déconcertante.

-Maintenant tu montes dans ta chambres et je ne veux plus de voir avant la fin du weekend! Ajouta durement la génitrice avant de continuer pour elle-même: J’irai voir le pharmacien , oui il saura me conseiller, mon pauvre lapin est sûrement malade…

Le «pauvre lapin» leva les yeux aux ciel en entendant sa mère et monta dans sa chambre. Il fulminait et avait envie de casser quelques chose, de hurler, d’exprimer sa colère et sa tristesse d’une façon ou d’une autre. Mais il savait qu’il empirerait sa situation alors se contenta de respirer calmement pour se calmer.

Il se dirigea ensuite vers la salle de bain, qui était heureusement racolée à sa chambre. Il se regarda dans le miroir et grimaça en voyant sa joue rouge, il décida donc de passer un peu d’eau dessus. Il soupira et retourna dans sa chambre et s’aperçut que le soleil commençait à se coucher. Il commençait déjà à avoir faim, il souffla en se rappelant qu’il devrait attendre tard ce soir s’il voulait manger quelque chose.

Lorsque sa mère l’interdisait de sortir de sa chambre, Eddie attendait qu’elle se soit couchée pour sortir discrètement de sa chambre. Pour le plus grand bonheur d’Eddie, sa mère était trop bête pour penser à fermer la porte de la cuisine, alors ce dernier n’avait aucun mal à prendre de la nourriture.

Alors il attendit qu’il soit minuit pour sortir de sa chambre. Il entendait sa mère ronfler depuis environ une demi-heure et en déduisait donc que la voie était libre. Il ouvrit la porte de sa chambre à une vitesse calculée, pas trop lentement pour ne pas qu’elle grince et pas trop vite pour ne pas qu’elle lui échappe des mains et qu’elle se fracasse le mur.

Une fois cette étape terminée, il se dirigea vers les escaliers sur la pointes des pieds. Il les descendit en prenant soin d’éviter celles qui craquaient et une fois arrivé en bas, il se dirigea vers la cuisine. Il alluma la lumière et prit de la salade dans le frigo. Il prit également des couverts et une boîte de biscuit pour ne pas qu’il ait à redescendre le lendemain matin. Son butin dans les bras, il fit le chemin inverse et arriva dans sa chambre en seul morceau.

-Mission accomplie, chuchota Eddie pour lui même.

Eddie passa donc son week-end dans sa chambre en jurant contre sa mère. Il avait passé son dimanche à faire ses devoirs et à ranger sa chambre, passionnant. Il en avait également profité pour dormir un peu, ses nuits étant perturbées par ses cauchemars. C’est donc assez reposé qu’il partait pour le lycée en ce lundi matin.

Il arriva le dernier en plein milieu d’une conversation.

-G-Georgie a eu quatre en maths, il v-va se faire exploser p-par les p-parents! Bill raconta les malheurs de son frère plié de rire.

-Bill ! Espèce de frère indigne ! Tu devrais soutenir ton frère. Répliqua Beverly, bien qu’elle ait elle-même envie de rire.

-J-j’men fou !

-Viens là toi !

La rousse se mit alors à poursuivre le bègue, devant les loser morts de rire. Tous riaient sauf Stan, qui avait la tête baissée. Lorsque Eddie le remarqua il eut un petit sourire, il était vraiment temps que ces deux là ouvrent les yeux sur leurs sentiments.

Quelques minutes plus tard, Bill, Stan et Ben partaient en cours tandis que Berverly partait fumer. Eddie se retrouvait donc seul avec Richie, il lui en voulait de ne pas être venu chez Bill. À vrai dire il lui en voulait surtout de ne pas avoir été la pour dormir avec lui mais ça, il ne l’avouerait pas.

-Eds ça va pas ?

-Si. Eddie avait répondu sèchement.

-Houla, qu’est ce qui y a ?

-Rien.

-Eddie dis moi !

-Très bien ! Tu veux que je te le dise ? Et bah je vais te le dire ! J’en ai marre, tu nous évite tout le temps et les seules fois où on se retrouve c’est dans ce putain de lycée de merde ! Ça me manque nos aprem et nos soirées ensemble.

-Eds tu sais bien que…

-Oui ça va je connais la chanson, t’as besoin de temps, mais moi ça fait un mois et demi que j’attends ! J’suis super inquiet pour toi, je veux dire regarde toi ! T’as perdu je sais pas combien de kilos et t’as des cernes énormes sous les yeux ! Tu parles à personne et tu fais comme si tout allait bien, ça marche peut être avec les autres mais pas avec moi. Donc… tu me dis ce que t’as oui ou non ?

-Non.

-Ok. Va te faire foutre.

-Go fuck yourself-
--------------------------------
Coucou tout le monde j'espère que ça va !
Désolée j'ai un peu de retard mais bon le chapitre est là :)
J'ai du le récrire parce qu'il ne me plaisait pas mais j'ai vraiment l'impression qui est pas ouf😕
Bref je voulais vous dire merci parce qu'on a dépassé les 400 vus c'est ouuuf 😀❤️
Ce chapitre fait 1082 mots, la suite sort demain ;)
Kiss kiss

Perfectly Imperfect // Reddie [Terminée][Corrigée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant