-Let's wait for tomorrow-

592 36 59
                                    

Eddie avait passé une nuit affreuse. Il n’avait pas arrêté de ruminer sur ce qu’il avait découvert hier soir devant le Moose. Tous ses sentiments se mélangeaient, il était furieux contre le bouclé mais ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Certes il fréquentait un bar de drogués, d’alcooliques et des prostitués mais le petit brun se demandait ce qui était arrivé à son meilleur ami pour qu’il tombe si bas.

Lorsque son réveil sonna, il poussa un long gémissement plaintif, il n’avait pas fermé l’oeil de la nuit. Il maudit silencieusement sa prof de français de leur faire rattraper leur dissertation le samedi matin et se leva de son lit pour aller se préparer.

Il partit de chez lui sans prendre de petit déjeuner, n’ayant absolument pas faim et décida de se rendre au lycée à pieds. Son coeur était toujours tiraillé en la fureur et l’inquiétude et Eddie n’arrivait pas à mettre au clair ses idées. Il fallait qu’il parle au brun de toute urgence mais après ce que le bouclé lui avait dit hier, il n’était pas sûr qu’il accepte de lui adresser la parole. Mais il fallait qu’il accepte, de toute façon Eddie ne lui laisserait pas le choix.

En arrivant au lycée, il se rendit directement devant la salle de classe puisque les autres loser n’étaient pas dans sa classe et n’avaient donc pas cours en ce samedi matin. Il aperçut Richie mais décida qu’il lui parlerait après le français. Un surveillant les firent entrer dans la classe et distribua les sujets.

Eddie était très bon en français et n’eut donc aucun mal à finir sa dissertation avant tout le monde. Il relut sa copie, rangea ses affaires et se dirigea vers la sortie après avoir rendu son travail. Il s’adossa contre le mur à côté de la porte pour attendre Richie. Il était mort de peur à l’idée de reparler à son bouclé.

La veille Richie lui avait reproché de ne pas savoir ce qu’il voulait et Eddie était resté pétrifié. Mais maintenant il était sûr de ce qu’il voulait, il voulait que le bouclé revienne dans sa vie et il voulait des explications. Eddie était tellement plongé dans ses pensées qu’il n’entendit pas la porte de la classe s’ouvrir et sursauta en entendant une voix à côté de lui.

-Eddie? Qu’est ce que tu fais?

Le petit brun releva la tête et son regard tomba sur une jolie rousse au regard interrogateur.

-Oh Bev! Je...hum...je voulais...parler à Richie.

-Hm. Je pense que ça s’impose effectivement.

Eddie détourna les yeux et se mordit la lèvre inférieure, gêné. Il n’y avait pas vraiment pensé jusque là mais Richie n’était pas le seul qu’il avait mis de côté, il avait aussi laissé tomber sa meilleure amie.

-Bev...hum...Tu sais je suis vraiment désolé, je vous ai vu vous éloigner et j’ai rien fait, je me disais que vous étiez pas fan de Thomas et enfin...j’ai...euh...j’ai été con et…

Eddie commençait à bafouiller alors Beverly se rapprocha de lui et posa ses mains sur ses épaules et lui offrit un sourire rassurant.

-Eh Eddie t’inquiète pas, je t’en veux pas du tout d’accord? On fait tous des erreurs et personne n’est parfait. Mais je pense qu’il est plus que nécessaire que tu aies une discussion avec Rich, il est au plus bas en ce moment.

-M-merci Bev.

-T’en fais pas p’tite tête tout va s’arranger j’en suis sûre.

Sur ces mots la rousse prit son petit brun les bras et le serra de toutes ses forces. Elle se sépara de lui au bout de quelques secondes et commença à partir lorsqu’Eddie l’interpela. Elle se retourna vers lui le regard interrogateur.

Perfectly Imperfect // Reddie [Terminée][Corrigée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant