-Close to his heart-

615 39 26
                                    

Après avoir passer quelques heures sur leur colline, Richie avait raccompagné Eddie chez lui et lui avait promis de repasser le voir le soir. Le plus jeune avait alors regardé son meilleur ami partir sur son skate, il avait hâte d'être à ce soir. Il rentra ensuite chez lui et tomba nez à nez avec sa mère qui fronça les sourcils en le voyant.

-On peut savoir ce que tu fais ici?

-Oh eum...Je me sentais pas bien au lycée, j'avais envie de vomir donc je suis rentré...au cas ou...

-Oh mon dieu mon chéri! Tu as bien fait, je t'emmène directement chez le médecin!

-Non! Enfin je veux dire...je préfère pas, la voiture quand on a envie de vomir c'est pas idéal. Donc je vais plutôt aller me coucher si ça te dérange pas.

-D'accord vas-y. Je t'apporte tes médicaments.

Eddie ne se fit pas prier et monta les escaliers quatre à quatre pour arriver dans sa chambre le plus vite possible. Il s'étala ensuite sur son lit et sortit un livre. Sa mère arriva quelques minutes plus tard avec ses médicaments et un verre d'eau. Elle le força à les prendre devant elle et une fois fois que son fils eut avalé tous les médicaments, elle sortit enfin de la chambre.

Eddie passa la fin de l'après midi essayer de lire mais les images de Martin lui revenaient sans cesse, si bien qu'il pensait qu'il allait vraiment vomir. Il dîna ensuite avec sa mère dans un silence de mort et partit prendre sa douche. Lorsqu'il sortit de cette dernière, les cheveux dégoulinant d'eau, il se rendit compte qu'il avait oublier son pyjama dans sa chambre.

Eddie jura entre ses dents, enroula une serviette autour de sa taille et prit une serviette pour se sécher les cheveux. Il rentra sans sa chambre la tête baissée, se frottant les cheveux.

-Sympa la vue.

Eddie sursauta en entendant la voix qui provenait de sa chambre. Il enleva la serviette, se redressa et sourit en voyant Richie se tenir adossé contre le mur, un sourire moqueur aux lèvres. Eddie lui jeta la serviette qu'il utilisait pour se sécher les cheveux au visage avant de déclarer en riant.

-Tu m'as fait peur abruti. Comment t'as fait pour monter?

-Je pourrai faire l'éloge de mes talents de ninja ou tu pourrais aussi t'habiller Eddie spaghetti.

Eddie rougit violemment en se rendant compte de la tenue plus que légère qu'il portait. Richie rit face à la bouille rouge pivoine de son meilleur ami. Eddie se dirigea vers son armoire et en sortit le t-shirt de Richie qui lui servait de pyjama et un caleçon propre. Il se retourna vers Richie, gêné.

-Eum...

-Message reçu.

Sur ces mots, Richie se tourna vers le mur laissant à Eddie son intimité pour qu'il se mette en pyjama. Une fois sa tenue de nuit enfilée, Eddie se dirigea silencieusement vers Richie, qui avait toujours le dos tourné, passa les bras autour de sa taille et posa la tête sur son dos. Suite à ce contact les corps des deux amis furent parcourus d'un frisson.

-Merci Rich.

Le grand bouclé se retourna pour se retrouver face au petit brun à qui il offrit un sourire et ses bras. Eddie se réfugia dans les bras protecteurs qui lui étaient offerts et laissa couler toutes les larmes qu'il retenait depuis l'après midi. Richie caressa doucement ses cheveux pour le consoler. Au bout de quelques minutes, le plus jeune se calma enfin et se sépara de son meilleur ami.

-Richie, je suis désolé...

-Désolé, mais enfin c'est quand même pas de ta faute si...

-Non, pas désolé pour...ça. Je suis désolé de t'avoir crier dessus hier et je...

Eddie s'interrompit lorsqu'il leva les yeux, qu'il avait laisser baissés jusque là, vers son meilleur ami. Ce dernier avait l'arcade sourcilière et la lèvre ouvertes en deux et un hématome avait pris place sur sa joue.

-Oh mon dieu Richie, qu'est ce qu'il t'est arrivé au visage?

-C'est rien.

-Rich...

-Écoute, c'est juste...Martin

-Quoi?!

-T'inquiète pas.

-Mais il s'est passé quoi?

-Il m'a pris par surprise dans un coin de rue et il m'a défoncé, j'ai rien pu faire...Mais il a vu les poulets arriver du coup il s'est cassé. Mais je vais bien.

-C'est à moi de décider si tu vas bien. Donc maintenant tu poses tes fesses sur ce lit et tu m'attends, je vais chercher de quoi te soigner.

Richie rit en voyant la détermination de son meilleur ami mais s'exécuta tout de même, si ça pouvait changer les idées d'Eddie c'est tout ce qui comptait. Il s'assit donc sur le lit et Eddie revint quelques minutes plus tard avec des cotons, du désinfectant et de la pommade. Il s'assit en face du grand bouclé et commença à le soigner.

-Il t'a pas raté.

-T'es en train de dire que je suis pas beau là?

-Quoi ? Mais non c'est pas ça, t'es beau mais...Enfin je te dis pas que je te trouve beau, enfin si mais...

-Il est mignon le petit spaghetti quand il est tout gêné. Moh regardez moi ces joues rouges. A-do-rable.

-La ferme idiot!

Et les deux amis rirent ensemble. Ils passèrent d'ailleurs toute la soirée à rire. Richie était heureux de voir son meilleur ami aussi joyeux compte tenu des évènements.

Il était une heure du matin quand les deux amis décidèrent de se mettre au lit. Ils se mirent tous les deux sous la couverture et Richie éteignit la lumière.

Eddie avait réussi a oublié Martin durant les trois dernières heures mais maintenant qu'il se retrouvait plongé dans le noir, il en pu s'empêcher de repenser à son bourreau. Il savait que Richie était juste à côté de lui, mais son cerveau lui jouait des tours. Il avait l'impression de se retrouver de nouveau seul dans ces toilettes. Il avait l'impression de revoir la brute en face de lui. Il avait l'impression de sentir les mains sales du rouquin parcourir son corps.

Tout se mélangeait dans sa tête. Il sentait sa respiration s'accélérer. Il se tendit lorsqu'il sentit deux bras l'entourer. Il commença à se débattre mais se calma lorsqu'il reconnue la voix de son meilleur ami.

-Je suis là Eddie. C'est moi. Calme toi, ça va aller.

Le plus jeune retrouva une respiration normal et se détendit. Il n'était pas dans ces toilettes. Il était dans son lit. Il n'était pas un face d'un rouquin à l'haleine fétide. Il était avec un bouclé aux tâches de rousseur adorables. Il n'y avait pas les mains dégoûtantes de Martin qui se baladaient sur son corps. Il y avait seulement les bras de Richie qui le tenait proche de son coeur.

-Close to his heart-
--------------------------------
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien !
Bon aujourd'hui le chapitre est un peu plus court (1120 mots) et un peu plus calme aussi.
J'espère qu'il vous aura tout de même plu et je vous dis à bientôt pour le chapitre 13!
Prenez soin de vous :)
Kiss kiss

Perfectly Imperfect // Reddie [Terminée][Corrigée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant