-A dreamless sleep-

615 35 68
                                    

Les loser étaient réunis comme à leur habitude devant le lycée de Derry. Ils riaient et parlaient de tout et de rien. Pour une fois Eddie riait avec ses amis, il savait que Richie revenait en cours aujourd'hui et cette pensée lui réchauffait le coeur. Le grand bouclé n'était évidemment pas encore arrivé, en retard de nature.

Lorsque les loser le virent arriver sur son skate, Ben tapota légèrement l'épaule d'Eddie.

-Bah tu vois il est revenu ton bouclé. Je te l'avais bien dit, il a du arrêter de faire la tête.

Le petit brun lui jeta un regard noir et leva les yeux au ciel. Il savait pertinemment que Richie n'avait pas manqué les cours par vengeance pour sa semaine de colle. La veille le bouclé lui avait confié qu'il avait été malade mais Eddie n'en croyait pas un mot.

-Ah bah te revoilà grande perche!

-Ravi de te revoir aussi Bev.

La rousse rit avant d'enlacer le bouclé dans ses bras. Ce dernier serra tous les loser dans ses bras un à un, Eddie se sentait tout petit dans les bras de son meilleur ami qui faisait presque une tête de plus que lui. Il sentit des frissons lui parcourir le dos lorsqu'il entendit la voix grave de Richie résonner dans son oreille, assez bas pour que seul lui puisse l'entendre.

-Tu m'as manqué Eds.

-Tu m'as manqué aussi Rich.

Les deux amis se détachèrent l'un de l'autre dans un sourire.

-Bon les tourtereaux, je voudrai pas gâcher quoi que ce soit mais nous on a sport je vous rappelle.

Eddie sentit ses joues rougir tandis que Ricie riait, pas gêné le moins du monde.

-On arrive Bev!

Les deux garçons rejoignirent la jeune fille et au moment de partir Eddie s'exclama.

-Bah alors Bev, tu fais pas un bisou d'au revoir à Ben chéri?

Cette fois ci se fut à la rousse de rougir fortement. Vengeance. Eddie et Richie partirent en fou rire devant la petite écrevisse à leur côté qui finit tout de même par les rejoindre leur fou rire. Ils se dirigèrent ensuite vers le gymnase munis de leurs affaires de sport et de leur immense flemmardise.

Le cours passa lentement, la danse n'était vraiment pas le sport favori de notre trio. Une fois le cours terminé, il se changèrent et se dirigèrent vers leur prochaine salle pour enchaîner deux heures de français. Cette fois ci, Richie fit un effort pour rester éveillé histoire de ne pas remettre la prof en colère. Cependant il n'écoutait absolument pas le cours, il entendait de temps en temps des «oui Guillaume?» ou des «Très bien Matthieu!»venant de la prof de français mais rien de plus. Contrairement à lui, Eddie était passionné par le cours.

Ils sortirent du lycée après le cours de français, finissant à midi le mercredi. Les deux amis saluèrent Beverly qui partait dans le sens opposé au leur, Richie raccompagnait Eddie chez lui comme à son habitude.

Alors qu'ils s'apprêtaient à sortir du lycée, le bouclé attrapa le brun par la manche pour l'arrêter. Eddie fronça les sourcils et interrogea Richie du regard. Ce dernier pointa du doigt un coin reculé de la cours, caché par un arbre. Dans ce coin se trouvaient deux silhouettes très proches. Eddie plissa les yeux pour mieux voir mais les rouvrit instantanément en voyant à qui les deux silhouettes appartenaient. Bill et Stan. Et ils ne faisaient pas que se tenir proches. Non. Ils s'embrassaient à pleine bouche.

Richie et Eddie se regardèrent les yeux ronds et la bouche entre-ouverte. À vrai dire, ils s'attendaient à voir ces deux là sortir ensemble un jour ou l'autre mais le voir de leurs propres yeux était plus que surprenant. Ils fermèrent leurs bouches et sourirent, heureux pour leurs amis.

Perfectly Imperfect // Reddie [Terminée][Corrigée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant