Eddie regardait le soleil se coucher sur la ville de Derry, un frisson parcourut son corps, les soirées de mai était encore un peu fraîches. Il sourit en sentant une chaleur le recouvrir, il leva la tête et ses yeux se posèrent sur son beau bouclé qui venait de le recouvrir d’un plaid. Richie s’assit aus côtés d’Eddie et admira la vue.
Le bouclé serra la main de l’homme de sa vie dans la sienne et joua avec la bague qui se trouvait à l’annulaire gauche de son conjoint et une sensation de bonheur l’envahit. Cela faisait déjà huit ans qu’il avait épousé son amour d’enfance et il était au comble du bonheur.
Ils étaient installés sur la colline. Leur colline. Celle où Eddie avait vu pour la première fois Richie tel qu’il était vraiment. Celle où le bouclé l’avait amené après son agression. Celle où Richie lui avait parlé de son envie d’évasion. Et enfin celle où Richie l’avait demandé en mariage le jour de son 27ième anniversaire.
À cette pensée, le bonheur d’Eddie se décupla et il resserra sa prise sur la main de son mari. Il repensa à sa vie, aussi agitée soit elle. À son enfance avec les loser, à son adolescence qu’il avait passé avec Richie dans leur petit appartement de Seattle. Oh qu’il l’avait aimé ce petit appartement, tous les moments qu’il y avait passé avec son bouclé resteraient à jamais gravés dans sa mémoire.
Mais aujourd’hui ils avaient déménagé, ils avaient acheté une petite maison non loin de Seattle à la fin de leurs études et ils y menaient maintenant une vie épanouie. Eddie avait opté pour des études de médecine et il avait brillamment réussi ses examens. Richie quant à lui était devenu comédien et il fallait avouer qu’il était, étrangement, très doué.
Eddie repensa également à ses amis. d’abord à Bill et à Stan qui avaient fini par avouer leur amour au grand jour. Bill avait choisi des études de psychologie et Stan était devenu écrivain, écrivant principalement des livres sur toutes les espèces d’oiseaux possibles et inimaginables. Puis à Ben et Bev qui avaient évidemment fini par avouer leurs sentiments. Ben s’était lancé dans des études de droit et Beverly l’avait suivit dans cette voie. Mais la jolie rousse ne s’était pas contenté de ses études, elle avait également monté une association contre les violences parentales et elle avait déjà aidé de nombreux jeunes. Mike lui était resté à Derry et avait repris la ferme de son père, il s’était marié à une jolie brune et les deux tourtereaux avait récemment eu une jolie petite fille.
Eddie aimait profondément ses amis et il était heureux qu’il n’ait pas perdu contact avec eux au fil des années. Soudain une voix le sortit de ses pensées.
-Papa, papou vous me faîtes une place?
Les interpelés baissèrent la tête et leurs yeux se posèrent sur une petite brune de cinq ans au sourire éclatant. Le bouclé sourit avant de se décaler pour faire de la place à la petite fille.
-Bien sur Luna chérie, installe toi.
La petite fille sourit de toutes ses dents et s’assit entres ses deux papa. Elle leur prit chacun la main et soupira d’aise.Les deux amants souriaient aussi, Eddie plongea ses yeux dans ceux de son mari.
-Merci Rich.
-Merci pour quoi, Spaghetti?
-Pour cette vie parfaite.
-Cette vie parfaite, à notre manière.
Eddie rit doucement. Richie avait raison, ils avaient connu des moments compliqués mais aujourd’hui ces moment avait laissé place à du pur bonheur. Alors oui, leur vie était bien parfaite à leur manière, elle était parfaitement imparfaite.
-Perfecty imperfect-
-------------------------------
Et c’est la fin de cette fanfiction!!! Merci d’avoir lu jusqu’à la fin!
Je dois avouer que ça me fait bizarre j’ai vraiment adoré écrire cette histoire mais bon comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin hehe.
J’espère que cette histoire vous a plus, c’était ma première donc elle était pas forcément géniale mais bon, j’y ai mis tout mon coeur!
Il s’agissait de l’épilogue donc le chapitre est plus court que d’habitude, environ 600 mots.
J’ai d’autres idées de fanfic mais elles ne sortiront pas tout de suite, le temps que je trouve un bon déroulement pour l’histoire etc ;)
Si vous voulez vous pouvez me suivre sur instagram: @lifereddie, et m’envoyer un message pv. Je ferai certainement une story privée où je vous tiendrai au courant!
Bref je vous embête pas plus longtemps mdr
Kiss kiss
VOUS LISEZ
Perfectly Imperfect // Reddie [Terminée][Corrigée]
FanfictionAprès avoir passé l'été chez ses tantes loin des losers, Eddie est de retour à Derry pour faire son entrée en première. Mais quelle ne sera pas sa surprise lorsqu'il découvrira que Richie, son meilleur ami d'enfance, a changé du tout au tout. Il ess...