-Driver, we can go-

660 37 99
                                    

Eddie fut réveillé par les doux rayons du soleil qui passaient à travers la fenêtre du salon. Il papillonna des yeux et mit quelques secondes à se souvenir de l’endroit où il se trouvait. Il baissa les yeux et aperçut Richie endormi sur lui. Le bouclé avait l’air apaisé et Eddie ne put s’empêcher de sourire devant le visage angélique de son meilleur ami. Au bout de quelques instants, Richie cligna des yeux.

-Salut Eds.

-Hey Rich. Comment tu te sens?

-On ne peut mieux, répondit sarcastiquement Richie.

Le bouclé se releva et esquissa une grimace, se qui fendit le coeur d’Eddie. Ce dernier se releva à son tour, il observa le visage de Richie et constata un hématome conséquent sur sa joue. Il soupira, frustré. Il s’en voulait de ne pas avoir remarqué que son meilleur avait de tels problèmes avec son père.

-Bon c’est pas l’tout mais j’ai la dalle moi. Viens Eddie chou chéri on va graille!

Eddie leva les yeux au ciel en entendant les surnoms stupides mais ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à l’enthousiasme du bouclé. Ils se dirigèrent vers la cuisine et Richie ouvrit le frigo.

-T’as de la chance, t’arrives le lendemain des courses, le frigo est plein!

Sur ces mots, il sortit du jus d’orange, des œufs et du bacon. Il alluma le post radio et se dirigea vers les plaques de cuisson pour préparer le petit déjeuner. «Africa» de Toto retentit alors dans la cuisine et Richie commença à danser en faisant cuire les œufs et le bacon. Eddie rit en voyant les mouvements de danse absurdes que faisait son meilleur ami.

Lorsque le premier refrain arriva, Richie se dirigea vers son meilleur ami, lui prit la main, se rapprocha de lui et tous les deux bougèrent au rythme de la musique. Les deux garçons étaient morts de rire et lorsque la musique se termina, ils se décollèrent légèrement et se regardèrent dans les yeux. Ils restèrent là, à se sourire perdus dans le regard de l’autre, pendant ce qu’il leur sembla des heures lorsque soudain…

-Oh merde les œufs!!

Richie se précipita vers les plaques de cuisson pour les éteindre et miraculeusement, ni les œufs ni le bacon n’étaient cramés. Richie mit les aliments dans deux assiettes et en donna une à Eddie. Il servit ensuite deux verres de jus d’orange avant d’aller s’affaler dans le canapé, rejoint très vite par Eddie. Le bouclé mangea avec appétit tandis qu’Eddie avait du mal à engloutir quoi que ce soit. Il était inquiet pour son meilleur ami, même si ce dernier n’avait pas l’air triste plus que ça. Richie remarqua le regard inquiet d’Eddie posé sur lui.

-Qu’est ce qui va pas Eds?

Eddie ne répondit pas et se contenta de lui lancer un regard l’air de dire «tu sais très bien ce qui va pas abruti.»

-Oh...oui ça… C’est vrai que je te dois des explications. Eum d’ailleurs je suis désolé de pas t’en avoir parlé avant, j’avais peur et enfin euh…

-Rich… Ne t’en fais pas, je comprends. Le rassura Eddie en posant sa main sur la sienne.

Richie lui sourit tendrement avant de prendre une grande inspiration et de continuer.

-Bon… Tu te rappelles en début d’année quand t’ai dit que j’étais pas allé chez ma mère à cause de son travail?

Eddie hocha la tête gravement.

-J’ai menti. En fait...euh...elle...elle est...elle est décédée Eds…

Eddie ouvrit de grands yeux sur le coup de la surprise. Il prit instantanément son meilleur ami dans les bras.

Perfectly Imperfect // Reddie [Terminée][Corrigée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant