L • XVI.

348 32 15
                                    


Nayla

Le lac secret me permet de me sentir enfin en sécurité même si je suis encore très déboussolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le lac secret me permet de me sentir enfin en sécurité même si je suis encore très déboussolé. Ici, c'est le seul endroit où Layvin ne peut pas me retrouver mais j'ai beau le savoir, j'ai quand même peur qu'il sorte de nulle part et m'attaque. Il faut dire que je ne le reconnais pas du tout aujourd'hui et c'est comme si mon amour pour lui avait disparu en même temps qu'Iker.

Iker a été tué sous mes yeux, froidement et des mains de Layvin... Je revois la scène à l'infini et mes larmes ne veulent pas s'arrêter de couler. Tout ça s'est passé tellement vite, c'était affreux. Est-ce que Layvin a toujours si impitoyable ? Si méchant ? J'avais bien remarqué qu'il n'avait pas le meilleur cœur du monde mais je n'aurais jamais cru qu'il aurait pu tuer quelqu'un de sang-froid. D'après ses dires, Iker a violé sa fille et je veux bien croire que ça justifie son geste mais je n'ai plus le droit de l'aimer parce que sinon, j'y passerais aussi.

A mon avis, tout le monde est mort à l'heure actuelle. J'ai vu Annie sortir de la maison dans les bras de Niklaus. Un coup d'œil m'a suffi pour comprendre que son corps était inanimé. J'aurais aimé l'accompagner dans ses derniers instants mais ça aurait été complètement suicidaire, et je suppose qu'Hinaki aussi est mort sinon Niklaus ne serait pas sorti vivant de la villa.

Quand je pense que je n'ai même pas pu faire mes adieux convenablement à la seule personne que je considère comme mon amie, ça me rend triste. Si j'avais été un peu plus forte, si j'avais été un peu plus sur mes gardes envers Layvin, j'aurais pu les sauver mais au final, j'ai été indigne de mon titre de chef jusqu'au bout.

Mon père et ex-chef de Blood Print, Nail, est mort brûlé vif dans notre ancienne villa. Il est mort dans d'atroces souffrances mais il a fait en sorte que tout le monde survive. D'après les dires d'Iker, il s'est assuré que tout le monde soit sorti avant de périr dans les flammes comme un véritable chef et moi, sa fille et successeuse, au lieu de poursuivre sa volonté, j'ai tout bonnement désiré exterminer le gang.

Il y avait tout de même deux exceptions, deux personnes que je voulais garder auprès de moi : Pablo, le meilleur bras droit possible et Iker, qui était toujours de mon côté.

Iker était très compétent mais il manquait beaucoup de sérieux. Comme les autres, il lui manquait une ou deux cases et tuer ne lui a jamais causé une quelconque culpabilité. Si je voulais le garder près de moi, ce n'était pas grâce à ses compétences comme Pablo mais plutôt par affection. Au fond, je ne le connaissais pas aussi bien que je ne le pensais, j'ai appris aujourd'hui que c'était un pédophile et il avait sûrement pleins d'autres secret. Le plus connu de tous, je pense, c'est qu'il m'aimait et j'ai toujours fait l'idiote mais je ne le savais que trop bien.

Layvin - Pulsions meurtrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant