L • XI.

446 38 14
                                    


Omniscient

Il est dix heures du soir quand Nayla termine d'élaborer son plan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Il est dix heures du soir quand Nayla termine d'élaborer son plan. Tout lui semblait enfin parfait, elle a donc pu quitter son bureau l'esprit tranquille avec le dossier de Layvin qu'elle n'avait pas encore lu à cause de son emploie du temps surchargé.



- Il y a un problème ? elle demande à ses hommes qui s'étaient levés dès son entrée dans la pièce. Depuis quand ils font preuve d'autant de respect ? elle se demande, méfiante.

- C'est quoi ton plan ?

- Je vous explique tout demain.

- Nayla, on ne va pas attendre que tu sois d'humeur à nous donner des ordres. On veut venger Kisay, maintenant.

- Maintenant ? elle demande presque en ricanant. Je crois vous avoir déjà dit que mon plan était réfléchi et qu'il ne fallait surtout pas foncer tête baissée comme vous avez l'habitude de faire.

- Il n'y a rien qu'on puisse faire ce soir ? demande poliment Iker.

- Laisse-moi réfléchir, elle soupire doucement en fouillant dans sa mémoire.

- Elle cède réellement à chaque fois qu'il s'agit d'Iker, soupire l'un d'entre eux. 

- On se passera de tes commentaires, répond Iker.



Nayla retourne rapidement dans son bureau pour récupérer le plan détaillé de sa stratégie avant de l'expliquer à chacun de ses compagnons. 



- Tout d'abord, il faut s'occuper de leur stratège. Celui qui récolte les enfants et qui m'a menacé, Adam Halim. Il habite dans le quartier nord, j'ai son adresse ici.

- Bien vu, dit Iker. Je m'en occupe.

- Ne le tue surtout pas. Il faudra l'interroger, il a sûrement des réponses à nos questions.

- Sans problèmes, il dit avant de sortir.

- Kézian, tu pourrais t'occuper de cet homme ? elle lui montre la photo d'un officier de police. C'est l'agent Coll et je crois savoir qu'il est de garde ce soir alors il faut vraiment que tu fasses attention, elle dit en soupirant. Tu peux attendre demain si tu veux, il ne travaille pas.

- Tu crois que j'ai peur de m'infiltrer dans un commissariat ? il demande en la toisant. Je m'en occupe tout de suite.

- Les autres, je vous demande juste de mémoriser les têtes de tout le monde pour l'instant. Je reviendrais vers vous demain.

Layvin - Pulsions meurtrières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant